CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:20:59

salut rohou
veux-tu oui ou non établir des records de vitesse...?...ce n´est pas cela que tu écris depuis une semaine sur le forum...!
tu n´aimes pas assez cette technique...trouves-en une autre qui te plairas...tu me demandes de te dire comment je l´ai réussi si rapidement,je te le dis et tu n´es pas comptant..pour le corps,si je te le dis tu n´aimeras pas ça...je vais te le dire quand même,je l´apporte au cuisinier et il le met dans la soupe....

rohou
rohou
Niveau 7
13 novembre 2005 à 15:00:22

ok

300951
300951
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:50:06

salut rohou
et puis le corps dans la soupe es-que-c´est assez subtile...fini les jokes...si tu as besoin d´aide ne te gênes pas...mais je ne peux pas répondre autre chose que l´expérience que j´ai du jeu...

rohou
rohou
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:54:14

nan mai lotre foi
je voulai simplement de demander où tu le mettai
parseque jai bien chercher a chaque foi il le voi

300951
300951
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:31:10

salut rohou
moi le corps je place derrière la table,mais il faut qu´il soit bien placer...assez avancer pour ne pas que le livreur le voit et pas trop pour ne pas que le garde l´apperçoit...c´est dur de trouver l´endroit exact coup sur coup...
mais si tu veux retrancher des minutes à ton record tu peux empoisonner la soupe et attendre Fush dans les toilettes...habiller en HITMANtu sors en position furtive et tu fais un ou deux pas vers la gauche...le garde va partir et tu retournes t´habiller en Fush et tu ressors par la porte arrière en courant...vérifier si le garde qui entre parfois par la porte de devant ne soit pas là..

rohou
rohou
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:12:03

oaui ses bien ce que je penser il fo le mettre derriere la table met tré subtilmen il ya pa dendroi specifique

rohou
rohou
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:40:14

7min53
avec lalerte du garde qui ses reveiller au sud de lavion 10sec avan que jarrive :(
(car je lendor pour avoir plus de facilité pour fush que jai caché au chiote car derriere la table ces impossible)

voila voila

300951
300951
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:44:57

salut rohou
il n´y a pas si longtemps tu mettais en doute que je puisse réussir avec un temps si court...!!!
mais je ne vois pas l´utilité d´endormir le garde que tu parles...au fait c´est lequel celui qui patrouille à l´extérieur...?
p.s.mais tu n´as pas réussi un sans faute...

rohou
rohou
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:29:41

jétai surpri car je croyé que la seul est unique thecnique de la soupe etai celle la
mai sache que si jai arriver a le foutre au chiote c parsequeil ya un "bug" du jeu où le garde qui est a coté qui rentre dans la salle te voi pa

je vai essayé le san fote

rohou
rohou
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:59:10

je le fai san le garde qui patrouille je tu fusch et jarrive strictemen pa le planqué car il mette quon a retrouvé son corp et que personne vien le voir quan je veu le foutre au chiote
mai pour la planque derriere la table ji arrive strictemn pa tou le monde le voi

300951
300951
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:17:20

salut rohou
moi aussi au début lorsque je cachais le corps dans les chiottes,il y avait l´alerte qu´on a trouvé le corps de Fush même si personne était encore entrer...c´est pour cette raison que j´ai décidé de le cacher derrière la table...et que j´ai peut faire 7min.23sec....es-ce-que-tu me crois maitenant...!tout les records qui sont écrient dans ce topo je les ai tous réaliés...j´espère que tu ne mettras plus en doute ma parole...!!!
tu as réussi à te rendre jusqu´à Fush habiller en HITMAN...???

rohou
rohou
Niveau 7
16 novembre 2005 à 08:24:33

je nest jamais mi en doute ton score
mai je croyé que taténier fush avec une alerte
oui jes attein fush en hitman
maintenant c a toi de voir mai est ce que ta une tecnique particuliere pour le mettre derriere la table et quel table?
ou est ce que de ten en ten il se fai voir?

rohou
rohou
Niveau 7
16 novembre 2005 à 09:08:03

jai trouver commen le mettre au chiote
il fau suivre en longeant le mur droit le garde en se mettan a son niveau (furtif en trainan fush) (la droite passant par lui et hitman et perpendiculair au mur droit) et il ne te verra pa et non plus le garde qui rentre apré

rohou
rohou
Niveau 7
16 novembre 2005 à 09:36:26

7min52
sans faute
enfin!!!
merci pour ta motivation
total 1h14
je sui encor loin de toi
tien ton score tout sans faute il est de combien?

300951
300951
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:15:29

salut rohou
pour la bombe bravo...tu me dis que tu ne m´étais pas en doute ma parole...tu n´as qu´à relire ton topo du 10 nov.13h.27min.36sec....
le corps je le mets derrière la première table,c´est sur que quelque fois ils decouvrent le corps... mais pour établir des records il faut prendre des chances...un coureur de 100 mètres ne réalise pas un record à chacune des fois qu´il court...
pour l´ensemble des missions en sans faute c´est environ 45 à 50 min.je te l´ai dit il y a que deux missions ou je tirais un coup de feu...la première et la neuvième...pour la première tu peux ajouter 5à10 sec..pas plus...et pour la neuvième 6à7min...et peut-être pas si j´utilise la bombe...

300951
300951
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:39:19

salut rohou
pour mon total au sans faute j´ai refait la mission 9 en sans faute et j´ai réussi 4min.44sec.donc ce n´est même pas 2min.de plus que mon record...donc pour mon total il faudrait pas ajouter plus de 2à3min...ce qui donnerait environ 42 ou 43 min...pour l´ensemble des missions...

rohou
rohou
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:40:29

dans mon topo du 10 nov je ne mettai nullement en doute ton exploi mais a lepoque je croyé que la seule soluce etait la soupe
et donc je mettai 12min donc jétai curieu de savoir quel etai ta technique pour gagner 5min
pourrai tu me donné un recapitulatif de toute tes mission et des tes temps pour savoir si je doi encor beaucou tafé

300951
300951
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:10:07

salut rohou
pour les temps,vas voir à la page 10 topo du 2 sept.15h.13min.04sec....
j´ai passé en revue les missions et tu dois ajouter environ 10 min.pour un sans faute comme je te l´avais la semaine passée...hier je n´ai pas tenue compte des missions ou je ne tirais pas mais je tuais une personne autre que les cibles...

rohou
rohou
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:39:39

5min 32
belfingor mamoir
total:1h08

300951
300951
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:10:42

salut rohou
pour les temps des missions réussi en sans faute c´est à dire qu´il faut faire les missions sans tirer un seul coup de feu,sans avoir d´alerte,ni de rencontre,et sans tuer aucune autre victime autre que les cibles...en résumer avoir des zéro partout...
1: histoire de dingue...1min.52sec.
2: l´abattoir...........3min.05sec.
3: la bombe.............7min.46sec.
4: le manoir............4min.37sec.
5: rififi...............3min.01sec.
6: dézingueur...........3min.36sec.
7: conférence...........4min.35sec.
8: la mort du dragon....1min.23sec.
9: embuscade au Wang Fu.4min.44sec.
10:gros poisson.........2min.26sec.
11:LEE HONG.............5min.09sec.
12:traqueur traqué......3min.19sec.
total................44min.33sec.
p.s.je fais simplement les missions sans cherche plus en détail s´il y avait des meilleurs possibilités....si je les refait peut-être que je peux trouver mieux... donc je réduirais de quelques seconde tout au plus quelques missions..

La vidéo du moment