CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

rohou
rohou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:21:34

oui mai la til fai avec un sans fote?
on ne le sai pa
a moin que jai mal lu
sinon pour bombe a bjarkof
les tem son avec un enemi tué,parseque lacompagnateur dan la mission il est tré len

?

rohou
rohou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:23:56

a moin que je me trompe pour lee hong si on utilise pa le beug du jeu
je pense que ma tactique est la meilleur
jai bien etudier la position de mon cofre est la meilleur

300951
300951
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:37:43

salut rohou
pour locke4 c´est vrai qu´il ne dit pas si il a fait un sans faute...
pour la bombe bajkarov...je l´ai réussi sans tuer personne sauf les deux cibles(c´est sur lorsque l´on fait sauter le sous-marin il y a des soldats qui meurent)...

300951
300951
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:30:15

salut rohou
pour la mission LEE HONG...tu dis que tu as étudié la position du coffre...au départ tu ne sais pas ou se trouve la figurine,dans quel coffre...c´est le prisonnier qui te dit l´endroit du coffre...

rohou
rohou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:51:45

oui
a chaque foi je sauvegarder au debu et je courer voir le prisonnier et des qu´il y avait lemplacement du coffre que je vouler et bas je recharger

tin tin
ps:alor ta fai commen pour te depecher avec laccompagnateur, tu la suivi jusquau bou?

rohou
rohou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:52:43

mai les soldat il son pa marquer a la fin quan sa explose

rohou
rohou
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:27:36

je suis curieux de savoir comment tu reussi bjarkov en 7min
parseque pour faire un perfect je m´est quand meme 12min et encor...
quel sont tes grand ligne de deplacement dans cette mission?

300951
300951
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:48:54

salut rohou
excuse-moi de te dire ceci...tu n´as pas encore joué assez avec le jeu HITMAN3...tu n´es pas au courant de bien des choses,il te reste bien des suptilités à découvrir...
pour la bombe bajkarov:tu n´as pas à attendre que fush quitte la batisse avec le garde,tu n´as jamais pensé à aller tuer fush lorsqu´il se trouve dans la batisse au début...commence par essayer cela tu vas vite retrancher des minutes à ton temps...(lorsqu´on veux établir des records de vitesse il faut éviter tout perte de temps inutile)...
p.s.je ne te connais pas,ça ne fait pas très longtemps que tu écris sur le forum...toi non plus tu ne dois pas me connaitre...

300951
300951
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:09:58

salut rohou
j´ai oublié de te dire que lorsque tu ne sors pas assez vite après avoir fait sauter le sous-marin,les soldats des alentours vont découvrir les corps et tu vas avoir une alerte de compter...

rohou
rohou
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:29:44

oui
mais tu te trompe fush je le tue au chiote apré avoir empoisonner sa soupe
mai quan on sor des chiotte ya le garde qui propose de m´accompegner et il est lon
je le laisse en plan au niveau de la chariote
je cour le lon des rail (habiller en fush) je vai voir lotre je letrangle quan il me sai le wiski je pren les bombe dan la salle des garde du bateau je vai exploser le sou marin et je revien et sa me pren 12min
il fo savoir quo debu jendor le transporteur dalimen pour prendre ses vetemen

300951
300951
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:55

salut rohou
c´est bien de le tuer au chiotte...mais tu peux aussi le tuer lorsqu´il entre dans la batisse avant qu´il s´assoie(avec la corde)...tu perds du temps à attendre le gars qui livre les marchandises...je te conseil d´y aller habiller en HITMAN,c´est beaucoup plus rapide surtout si on veux réussir notre meilleur temps... si tu as des problèmes avec le soldat qui est devant la porte des chiottes c´est peut-être parce que tu ne joues pas assez,et que tu ne connais pas très bien toutes les possibilités...c´est sur en se servant toujours des sauvegardes on néglige bien des détailles qui sont très utiles,pour réaliser des choses que les autres ignorent...!

rohou
rohou
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:31:09

alor:
pour le tuer avan quil sassoi tu fai sa commen san quon tapercoive?
pour le garde en faite il fo sortir habiller des chiotte en "livreur", il san va et pui tu tabille en fush et tu peu y aller san lui
mai sa me fai 12min quan meme

rohou
rohou
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:37:30

6min25
sans faute
conferrence explosive

total 1h22

300951
300951
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:11:47

salut rohou
tu pars de l´avion en courant et tu te rends dans la bâtisse(c´est sur il y a un chemin bien spécifique à suivre)une fois entrer tu te dirige vers Fush...tu peux le tuer avant qu´il s´assois,mais c´est plus rapide lorsqu´il est assis(assis il n´y a pas de délai de 4-5 sec. de strangulation qu´il y a en temps normal lorsqu´on tue avec la corde)...
pour toi qui veux réussir un sans faute c´est mieux d´empoisonner la soupe et ensuite tu vas te cacher dans les toilette à attendre que Fush entre...dans l´énoncé que tu as fais plus haut, tu as une parti de la réponse pour le garde qui est devant la porte...je te laisses le plaisir de découvrir la solution...si tu as trop de problèmes je te donnerai des indices mais je vais te laisser chercher pour que tu connais plus le jeu...
p.s.je suis sur que tu vas encore te servir des sauvegardes,au lieu de recommencer et approfondir le jeu...

300951
300951
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:20:15

salut rohou
je viens de faire la bombe à ta manière(sans faute) première essai 10min.19sec....j´ai été conservateur...je vais la refaire en prenant des chances...

300951
300951
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:15:44

salut rohou
je l´ai refais,(sans faute)d´une manière plus agressive...7min..46sec...il s´agit de bien cacher le corps de Fush...pour ne pas que le garde près de la porte le voit ou bien le livreur...

rohou
rohou
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:26:07

je voi commen tu peu tuer fush sur sa chaise san se faire voi

300951
300951
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:46:32

salut rohou
bravo tu as une parti de la solution,tu as réussi à atteindre fush habiller en HITMAN..?.continue tu vas surement améliorer ton temps...

rohou
rohou
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:24:47

excuse moi mai ct une negation je me sui tromper
parce que jai etudier les mouvement de fush avec la carte et le seule moment ou tu peu le tuer c quan il vien juste de rentrer deans le batimen

mai alor commen y acceder san ce fair voir?

rohou
rohou
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:52:14

bon ok jai trouver on contourne lavion coter sud
on longe louest et on rentre part la porte de la cuisine il va sassoir on le tu avan quil le fasse, ok
sa ses bon
cette tecnique je laime pa tro car ses pa tré suptil enfin bon
le probleme il est que apré pour cacher son corp ses tro cho les mec il le voye a 10 mile kilometre derriere deu table

donc voila toi tu le cache où?

La vidéo du moment