CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

rohou
rohou
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:27:45

normal
car prendre expert sert a perdre plus de temp en cas de fausse maneuvre
bien que pour certaine mission je pren seulemn 3sauvegarde (cela est relatif)

300951
300951
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:34:35

salut rohou
essaies-le en ne prennant pas de sauvegarde...!

rohou
rohou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:52:54

tu la fai toi?
ta reussi?

divag
divag
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:34:47

...et ben tellement de temps que je suis pas venu sur ce forum(300951 toujours la pour aidée les débutant :bravo: )bon fodrait qd meme que je me remette a se jeu...depuis le temps...je doit meme pas toucher le roi de la viande avec la gatling dans un couloir étroit d´a peine 1 mètre de largeur... :-(

300951
300951
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:22:21

salut rohou
moi je joue au niveau professionnel,et il n´y a pas de sauvegardes....si tu as le temps,tu peux lire les différents topo des 13 premières pages...pour ce qui est du temps pour faire l´ensemble des missions consultes la page 10...

300951
300951
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:25:20

salut divag
moi non plus je ne pratique plus...je ne fais que répondre aux questions sur le forum...le dernier qui ma fait pratiquer c´est loke4 pour la mission à la l´abattoir...

Locke4
Locke4
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:30:31

Moi non plus je ne joue plus,la dernière que j´ai fait c´est abatoir n°2.

divag
divag
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:09:55

Et oui se jeu sera bientot révolu par hitman blood money (enfin espéront)je l´attend avec impatience quand a ma dernière mission je croi bien que sétait l´abatoire...sétait plus pour le plaizir alors jai éradiquer lé humain dans cette zone la...

rohou
rohou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 22:32:24

les sauvegardes ses pour eviter de tou recommencer en ca de fausse maneuvre
s pa facile de fair un san fote quan meme
jaimerai savoir si quelqun dotre la fai pour quon en parle

300951
300951
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:45:49

salut rohou
ce que tu as accompli c´est bien...mais tu devrais passer à un échelon plus élevé...tu vas découvrir un tas de chose nouvelle,et de ce fait même tu vas devenir un bien meilleur joueur,tu vas devenir plus subtile....tu vas t´appercevoir que de recommencer plusieurs fois la même mission,va faire de toi un joueur plus complet...si tu décides de le faire tu peux poser les questions qui vont solutionner tes problèmes sur le forum,et nous essayerons dit répondre...bonne chance...

divag
divag
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:53:45

Oui 300951 a tout a fait raison recommencé plusieur fois de suite la meme miission nous connaitre parfaitement la map;le chemin;la position des ennemie et sur se dernier point j´orais qd meme aimé que ceux si n´ai pas toujour la meme position...bon d´accord ils sont en mouvement quasi-constant mais se mouvement est comme un rituel il suffit de le connaitre et l´on peut attaqué a son bon plaisir ou évité l´ennemi...

Pour faire plus court j´orais aimé qu´il y est plus de mouvement et d´inniciative de la part des ennnemie

PS:arf désoler pour la longueur me suis emporté :p)

rohou
rohou
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:33:17

mai sacher que jai exploiter a chaque mission les differente solution
et que par exemple jai recommencer 8 foi lee hong
on peu etre plus rapide en prenan en compte les beug du jeu (lee hong:quan on prenle laxatif il part de sa mason et dan la parti resto a letage il suffi dendormir le gros et detrangler hong)

mai sacher que jai essayer de respecter se que penser les constructeur du jeu

maintemant jaimerai savoir si vo tem c fai avec un san fote complet!!!!

merci!!!!

300951
300951
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:09:54

salut rohou
un sans faute pour toi signifie,ne pas tirer de coup de feu...?
moi toute les missions dans ce topo ont été réalisées en A.I...ce que je recherchais avant tout c´est la manière de les complétées le plus rapidement possible....la plupart des missions ont été complétées sans tirer de coup de feu...
mission avec coup de feu:la première(1),la neuvième(6)...
mais j´ai réussi moi aussi à compléter toutes les missions sans tirer un coup de feu...je vais fouiller et je vais te dire la date de mon sans faute...

300951
300951
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:19:03

salut rohou
je l´ai fais le 30 mai 2004...
fais la fonction rechercher:...300951..auteur...le défi des défis pour les pro...

rohou
rohou
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:11:33

quan je di san fote ses pa de tire mai aussi denemi tuer et dalerte et tou le reste
zero partou
tien jai fai je pense la meilleur technique pour leehong je pense quel est imbatable a part dune ou deu seconde (ouvertur des porte,deplacement,etc..quon peu grapiller)
4min42 san fote evidament(si lortografe)
je nutilise pa le beug de la mission mai je garde mon secret au moin pour un certain tem et si vou le trouver je vou direr si ses sa ou pa

voila voila

rohou
rohou
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:31:14

1min51
histoire de dingue

rohou
rohou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 09:47:40

4min54
rififi
total:1h25min11

300951
300951
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:53:39

salut rohou
bravo pour tes temps...sur certaine mission je ne peux pas rivaliser avec ceux qui jouent et qu´ils ont des sauvegardes...
pour LEE HONG...cela peux varier...selon ou se trouve la figurine...tu ne peux pas réussir ton meilleur temps peu importe ou se trouve la figurine...(au bordel)...!
je vais faire une recherche sur les pages précédantes,et je crois que quelqu´un a déjas réussi un meilleur temps que moi...et peux-être aussi que toi...
p.s.sauf pour les deux missions que je t´ai mentionné plus haut toutes les autres ont été réaliser avec un sans faute comme toi...donc si je refais ces deux missions en évitant les alertes ou les rencontres,et en ne tirant aucun coup de feu je n´ai pas plus de 5 à 10 minutes à ajouter à mon total...de 39min...je passerais à 49 min...

rohou
rohou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:01:16

dezingueur
7min26
total:1h22min

300951
300951
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:10:16

salut rohou
en page 7...LOCKE4 l´a réussi 4min...23sec..
lui aussi utilise les sauvegardes

La vidéo du moment