CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

Locke4
Locke4
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:04:13

Abattoir n°2:3min20sec en AI.

300951
300951
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:21:31

salut locke4
donne-moi des explications sur ton trajet pour l´abattoir...
p.s...tu peu passé tout droit à la fouille(dès fois cela fonctionne)une fois entrée tu cours prendre les escaliers qui sont à gauche après les portes double qui sont devant toi...tu vas étrangler le gros récupérer le bras...ensuite tu dois passer par la couverture,en longeant le rebors jusqu´à l´autre porte...tu vas récupérer un couteau...tu fermes les stores,tu tues le gros,ensuite tu cours tuer l´avocat...ensuite tu te diriges vers la sortie(par le chemin le plus court)....si tu réussi tout cela tu devrais réussir un très bon temps...

Locke4
Locke4
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:45:37

Salut,c´est ce que je fait sauf que je n´étrangle pas le gros mais je le pique et je le bouge(enfin j´essaye lol).Quand tu as tuer le roi de la viande et que tu es pas loin de l´avocat pour le tuer,as tu une alerte car moi oui mais il ne me l´a compte pas à la fin.Arrives tu as rentré facilement dans la pièce où se trouve l´avocat car moi non,je me fait souvent repérer par le garde.

300951
300951
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:07:46

salut locke4
cela fait longtemps que j´ai fait cette mission mais de mémoire,je crois que moi aussi j´ai une alerte...pour aller tuer l´avocat j´y vais en courant et je rentre sans problème...
p.s. tu me fais pensée:moi aussi j´endors le gros c´est plus rapide...
nous effectuons des travaux au sous-sol et mon ordi est débranché...je réponds au forum sur l´ordi de ma soeur...c´est pour cette raison que je dois te répondre de mémoire

Locke4
Locke4
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:33:06

Moi souvent quand je rentre j´ai une alerte,ou quand je ´approche le garde me dit de partir.
Pour le gros si on le pique dans la pièce oùil y a la fille,il faut le déplacer là où il coupe la viande,sinon la video ne se met pas.

300951
300951
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:58:21

salut locke4
c´est sur que si tu dois déplacer le corps du gros,pour mettre la thématique en marche c´est trop long,lorsque l´on veut réussir le temps le plus vite,il faut éviter tout ce qui nous ralenti...
p.s...si je t´ai dit que moi aussi j´étranglais le gros je te disais cela de mémoire... parce que étrangler c´est plus vite que de passer la corde...
lorsque tu rentres tu as une alerte,c´est quoi la cause de cette alerte...?
pour le garde qui est près de la porte qui donne sur la couverture...lorsqu´il te parles tu coupes la thématique (c´est préférable qui soit dehors)tu passes la porte et tu la refermes derrière toi...tu dois également tourner à gauche en sortant pour bien longer le rebors de la couverture...

Locke4
Locke4
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:59:17

Quand je rentre pour tuer l´avocat,souvent j´ai l´alerte "vous avez été découvert".
Pour la couverture,quand je vais de l´autre côté,il faut que le garde soit dehors où qu´il rentre sinon j´ai une alerte(vous avez été découvert)quand je m´approche de la porte que je sois en mode urtif,que je marche ou que je cours.

300951
300951
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:39:48

salut locke4
excuse-moi j´ai du m´absenté 15 jours...
je vais refaire l´abattoir et je vais pouvoir répondre à tes questions...

Locke4
Locke4
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:25:53

OK,ce n´est pas grave.

contractman
contractman
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:57:26

pour une histoire de dingue tu va au premier etage ac ascenceur tu prends le deguisement et l´echelle ca marche tro bien et tro vit...

300951
300951
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:21:51

salut locke4
j´ai refais la mission l´abattoir...
2 fois j´ai réussi 2min 27sec...une fois j´ai eu expert(deux alertes et une rencontre),une fois j´ai eu pro(une rencontre et une alerte)mon meilleur essai en A.I. 2min.30sec.le garde(celui de la couverture) étais sortie...
pour ce qui est de l´alerte lorsque tu vas tuer l´avocat,c´est probablement à cause que les filles t´on vue tuer le gros...( en redescendant si tu fais attention tu vas entendre les filles qui crient...
p.s.lorsque le garde te parle tu peux passer pareille il faut refermer la porte derrière soi...c´est sur cela ne marche pas à toutes les fois,mais si tu réussis il ne te comptera pas d´alerte...je vais encore réessayer pour te donner(si je le peux) plus de détails....

Locke4
Locke4
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:05:21

Je ne pense pas pour l´alerte car là j´avais eu une alerte me disant que j´étais découvert alors que quand c´´est à cause des filles qui crient j´ai une alerte me disant que les gardes recherchent un boucher suspect.

300951
300951
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:43:38

salut locke4
pour l´alerte...es-ce-que ça ce peux qu´un invité ou le livreur d´opium te voit tuer l´avocat...?

300951
300951
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:51:00

salut locke4
j´ai oublié...pour tuer l´avocat tu te places ou...?moi je monte sur le lit(pour monter il faut que tu passes près de la petite table) et je me mets en position accroupi à droite de l´avocat(lorsque je le regarde de face) et je donne deux coups de couteaux...(quelque fois je pense avoir tuer l´avocat,mais c´est un invité que je tue,car je tue toujours celui qui est à gauche en rentrant)...

Locke4
Locke4
Niveau 9
21 octobre 2005 à 17:39:41

Pour tuer l´avocat,je me met accroupi près du lit et je lui donne deux coups de couteaux.

300951
300951
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:30:09

salut locke4
j´ai eu de la difficulté avec mon accès à internet,ces jours dernier...
pour l´abattoir...j´ai réussi 2min.30sec...et 2min.31sec...en A.I.(lorsque l´on passe la corde au gros ça peux varier de quelques seconde)le garde de la couverture ne m´a pas dérangé...une fois il était dehors et j´ai franchi la porte en furtif...la seconde fois il était à l´intérieur et j´ai contourné les caisses par la gauche avant de passer la porte...

Locke4
Locke4
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:42:40

Ok.
Dsl mais je n´étais pas là pendant une semaine.

rohou
rohou
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:16:10

et si on rajouter la difficulter d´un sans faute au stats (zero partout sauf au sauvegardes)
1h48min

Locke4
Locke4
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:50:57

Trop dur pour moi lol(surtout dézingeurs en pagaille).

300951
300951
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:37:18

salut rohou
bravo../
à quel niveau de difficulté là tu réussis...?

La vidéo du moment