CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:12:04

Salut 300951 et NapoleonIV.
Une histoire de dingues:1min36sec

300951
300951
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:46:58

salut locke4
si tu as besoin d´aide pour conférence et pour traqueur traqué...fais moi le savoir...si je peux t´aider ça va me faire plaisirs...
p.s. bravo pour histoire de dingue...mais moi je ne peux pas passer par le hall d´entrée en faisant vite...au niveau pro c´est impossible...

300951
300951
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:49:07

salut NAPOLEONIV
pour histoire de dingue je passe par l´échelle....petite question...à quel niveau joues-tu...?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:51:29

J´ai fini le jeu en "Professionel" avec le rang "Assassin Invisible" dans chaque niveau.

300951
300951
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:20:20

salut jamba-60
félicitation...si cela te tentes d´essayer de faire les missions de manière différentes...ne te gênes pas tu n´as qu´à lire les topos plus haut,nous sommes quelques un à essayer de faire les missions le plus vite possible....si tu as des questions,nous pourrons surement y répondre...

Locke4
Locke4
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:12:43

Salut 300951.
Est-ce que tu tues la cible à la corde dans treaqueur traqué.
Pour une histoire de dingues:si tu passes dans le hal déguisé en swatt,peux tu passer?
Salut jamba-60.
Bravo.Surtout comme l´a dit 300951 n´ésithes pas si tu as des questions.

300951
300951
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:57:14

salut locke4
dans traqueur traqué oui je le tue avec la corde...
pour histoire de dingue:pour atteindre le hall il faut que je sois déguisé en patient ensuite je dois tuer le swatt,prendre ses vêtements (il faut qu´aucun sniper ne me voit tuer le swatt du hall,sinon il me tire lorsque je sors)...c´est pour cette raison que passe par l´échelle...si je prends les vêtements d´un swatt déjas mort je me fais tirer aussitôt si je cours...

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:04:54

Ya quand même des gros mytho, hein 300951!Je serais bien surpris de voir comment tu étrangles le dragon en 1.26...t´as même pas le costard de jardinier dans ce laps de temps, avec le snipe, 1.35 me parais être un minimum où alors tu te tires avec une des bécanes de la mission dézingueur!!!

Locke4
Locke4
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:17:20

Salut 300951.
Ok merci pour tes réponses.
Pour le manoir,je viens découvriri un truc.Je ne sais pas si tu le savais mais surement,lorsque tu vas à l´étage ,que tu tues ou piques le garde avec le snipe et que tu le prends,tu peux tuer la cible à l´étage en ouvrant une fenêtre.
Salut alien13nrv.
pour le dragon,il l´a fait une 1min23sec en Ai et moi en 1min24sec en Ai mais avec une alerte(les gardes ont trouvé un corps).
Ps:De qui parles tu quand tu dis qu´il y a quand même des gros mythos?

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:23:07

Je serais curieux de connaître l´itinéraire qui permet de tuer le red dragon en 1.23 ...Surtout déguisé en jardinier! Je cours toute la mission, je rase les mur pour affiner la trajectoire, je tire sans attendre (contre le mur exterieur du parc qui surplombe les 2 boudhas en haut des escaliers) ensuite je fonce comme un dératé vers l´exit et je peux pas faire mieux que 1.35 alors comment c possible de gagner 12 sec?

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:27:20

balancez un screen de l´écran final de la mission (avec le temps) pour qu´on en ai le coeur net...

300951
300951
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:08:42

salut locke4
oui pour le manoir je le savais,je l´ai déjas fais de cette manière...

300951
300951
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:36:56

salut alien13nrv
es-tu bien familier avec toutes les missions de HITMAN3...connais-tu vraiment tous les raccourci dans chacunes des missions....avant de mettre en doute la parole de quelqu´un tu dois être sur, que: ce que tu dis c´est bien la vérité...
si tu veux prendre un peu de ton temps tu n´as qu´à lire les topo des pages précédantes...tu vas surement trouver les réponses à tes questions...pour la mission mort du dragon,tu vas trouver la manière de le faire avec la corde déguiser en jardinier,et aussi de la manière avec le sniper(peux-être tu n´es pas placer au bon endroit,et peux-être tu ne sors pas par la bonne place...?...)
p.s.lorsque un joueur veux établir des records il faut tout d´abord connaitre le chemin le plus cour ensuite il faut être très habile pour pitonner,les secondes sont très importantes...tu dois être au courant de cela...je ne sais pas depuis combien de temps tu joues à HITMAN...mais c´est la première fois que je vois ton pseudonyme sur le forum...
si tu as des questions ne te gènes pas il me fera plaisirs d´y répondre...

Locke4
Locke4
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:48:50

Salut 300951.
Je m´en doutais mais bon c´était pour en être sur.
Salut alien13nrv.
Je vais peut être refaire la mission et te balancer un screen mais moi je le fait en 1min24seec t avec une alerte mais en AI.

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
13 septembre 2005 à 13:19:11

ya pas a tortiller, pour faire 1.23 avec costume de jardinier il faut
1°trouver le costume et le plus rapide c encore de le prendre sur la bête...si on va le chercher dans les étages c mort
2°se pointer au milieu du parc pour étrangler red dragon derrière le kiosque (et là il faut parfois patienter)
3°se sauver en courant (ça doit quand même leur paraître étrange)du parc vers l´exit
Tout ça en 1.23 ....ya rien à faire j´ai plus que des doutes...

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
13 septembre 2005 à 13:23:11

Avec le snipe ça paraît plus vraissemblable mais je ne vois qu´un poste de tir, au dessus des 2 boudhas, et même en courant comme un fou je fais pas moins de 1.35 alors j´aimerais connaître le bon itinéraire...
mon pseudo voyage sur LES forums en fonction de mes envies de jeu du moment, j´en ai tjs une demi douzaine en chantier en même temps...

Locke4
Locke4
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:32:09

Salut alien13nrv.
J´ai refait la mission mais je n´ai pas réussi(donc pas de screen),en fait je n´ai réussi que le faire 2 fois en 1min24sec en AI.
Pour les différentes étapes,c´est absolument ça,tu as tout compris.
Ps:tu dois attendre que le lotus bleu dépasse le dragon rouge pour le tuer.

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:09:47

Ok, je viens de faire 1.29 donc j´imagine que ça doit être possible de gagner quelques secondes mais 1.23 c balaise quand même...est-ce qu´il tombe si on lui tire dans les jambes? Ca me ferais gagner un peu de temps mais le tir est vraiment pas facile.
D´autre part j´ai du mal à descendre en dessous des 5 pour la mission gros poisson alors que j´ai lu des scores en dessous de 3 min.
Je file chercher le costard de cuisto, ensuite échaffaudage en bambou pour sniper le rouge (deux bastos et il tombe dans l´égout)je lui pique l´amulette, je retourne couper le gaz pour endormir le "vrai" cuisto, je monte au 1er, fut! fut! (bruit à la tontons flingueurs)je pose l´amulette sur la table à côté des cadavres et je resort par les cuisines et courant jusqu´à l´exit.
Ya un itinéraire plus rapide?J´ai vu qu´on pouvait dézinguer les 2 compéres par la fenètre au snipe mais comme il faut poser l´amulette sur la table est-ce bien rentable niveau temps?

Locke4
Locke4
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:49:25

Salut alien13nrv.
Pour la mort du dragon:je ne sais pas si on lui tire dans les jambes si il tombe.
Pour un gros poisson:tu cours tuer le lotus bleu avec la corde,ensuite tu vas tuer le dragon rouge à la corde,tu prends ses fringues,l´amulette et tu le planques dans l´égout,tu vas dans le restaurant,tu montes,tu vas voir le chef de la police,il va te dire que ce n´est pas toi qu´il attendait,tu le tues à la corde,tu poses l´amulette et tu cours prendres ta voiture.

Locke4
Locke4
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:52:42

Salut alien13nrv.
Merci car grâce à toi j´ai refait la mort du dragon et j´ai fait 1min27sec en AI sans alerte.
http://img86.imageshack.u.us/img86/5499/dump00111al.jpg (c´est une capture d´écran de la fin du niveau,là où il te montres ton rang...).

La vidéo du moment