CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes d'Hitman Contracts.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:09:32

Je vais essayer de présenter les armes présentes dans Hitman Contract. Un long travail en perspective! Si vous avez une préférence pour une arme en particulier, indiquez le moi, je la présenterai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 22:48:53

SPAS12 gnark gnark

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
07 octobre 2004 à 23:06:15

Le SPAS-12

Fabriquant: Franchi
Pays: Italie
Catégorie: Fusil a pompe
Calibre 70 mm
Longueur 1041 mm
Crosse 546 mm.
Poids 4.4 kg
Chargeur 8 balles

Le SPAS-12 a été mis au point en 1970. L´abréviation SPAS désigne en fait Special Purpose And Shotgun.

Juste après son introduction le SPAS-12 devint une des armes préférées des forces de police de par le monde.

Le SPAS 12 est un shotgun semi-auto à canon court équipé d’une crosse repliable dessinée de façon à ce que l’arme puisse être utilisée d’une seule main en calant la crosse sous l’aisselle. Une caractéristique particulière du SPAS est la possibilité de découpler le système d’emprunt de gaz pour utiliser l’arme en manuel. L’avant de l’arme peut être déverrouillée et fonctionne alors comme une pompe permettant le rechargement de munitions trop légères pour activer correctement le système d’emprunt de gaz.

Le canon cylindrique éparpille la munition sur environ 900 mm à 40 m, permettant un tir sans ajustement précis. En mode auto, l’arme tire environ 4 cartouches par seconde. À cette cadence de tir, avec une chevrotine standard, il est possible de tirer 48 plombs par seconde dans une cible de un mètre carré située à 40 m.

Note:

Il existe une grande variété de munitions pour cette arme allant de la simple chevrotine aux balles en plastique en passant par de petites cartouches de gaz lacrymogène pouvant être tirées jusqu’à 150 m. Un mécanisme permettant de tirer des grenades jusqu’à 150 m peut être fixé au canon. De même, un „éparpilleur“ conçu pour l’utilisation à l’intérieur de bâtiments peut être fixé au canon, qui permet d’éparpiller plus largement la charge à courte distance.

Photos:

http://double.uhome.net/gun/gun640/dgun/spas12_metal_stock_version.jpg

http://www.shermansurvivaal.com/aegs/fusiles/spas12.jpg

http://www.bikemyths.com/m/weblog/spas12-metalstock.jpg

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:11:31

Ton taf m´interesse, j´aimerai avoir des précisions comme celles que tu fais sur le site que je développe, ca te dis de participer ? Mon site est sur ma fiche ; )

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 15:36:51

" Commandonutella"
Je m´y connais très bien en armes et tout ce qui touche au domaine militaire mais mes connaissances en informatiques sont quasi-nulles. De plus je n´ai pas d´adresse e-mail et ne possède pas les connaissances nécessaires pour conçevoir un site web.
Ceci dit je suis près à répondre à tes questions sur les armes et tu pourras reprendre tout ce que j´indiquerai pour le mettre sur ton site.
A+

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
08 octobre 2004 à 16:59:27

Oui, c´est pas un soucis, le webdesign je m´en occupe... Je prendrai donc tes infos sur ce forum pour les mettre sur le site si tu es bien d´accord. J´informerai les visiteurs que les infos viennent de toi. Tu veux que je mette ton adresse mail s´ils veulent plus d´infos ?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:31:40

Aucuns problèmes, tu peux prendre les infos que je donnerais sur ce topic.

J´ai pas d´adresse e-mail malheureusement.
Les armes dans Hitman Contract étant nombreuses, tu pourrais m´aider en disant lesquelles présenter, moi je ne sais pas tellement par où commencer.

De plus, il est parfois difficile de trouver des infos sur certaines armes.
Le niveau d´infos sera donc variables d´une arme à l´autre.

A+

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:09:31

tu peux t´amuser avec l´aug!

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 octobre 2004 à 18:35:38

Ton taf est surper Bryan-Fury :oui: , un petit conseil essaie de faire un peu plus court :ok:
Hum , ta desinfos sur le Dragunov Russe ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 octobre 2004 à 18:36:13

:lol:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:31:17

Le Steyr AUG SMG

Fabriquant: Steyr-Mannlicher
Pays: Autriche
Catégorie: Pistolet-mitrailleur
Calibre: 9mm Parabellum/Luger
Longueur: 420mm
Poids: 3,3 kilos
Chargeur: 25 balles
Cadence de tir: 750 coups par minute

Le AUG SMG a été conçu pour les opérations commandos et les unités spéciales de l´armée et de la police.

Il a été développé sur base du fusil d´assaut AUG en calibre 5.56mm OTAN.

Son apparence futuriste est due à sa conception de type bullpup, qui garantit une excellente maniabilité et une prise en main efficace.

Le Steyr AUg est en grande partie réalisé en matériaux composites ce qui assure une excellente fiabilité et résistance des divers matériaux, et ce dans les environements les plus hostiles.

Le Steyr AUG est utilisé dans les armées autrichienne, luxembourgoise, dans la police belge, malasienne, australienne, argentine, américaine, nouvelle zélande, etc...

Photos:

http://world.guns.ru/smg/AUG_smg.jpg

http://gunworx.co.uk/images/Aug9mm.jpg

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:38:37

Le Dragunov

Caractéristiques:

Fabricant: Usine Mécanique Izhevsk, Russie
Calibre: 7.62 x 54 mm R
Poids: 4.3 kg vide avec lunette de visée
Longueur: 1225 mm
Canon: 622 mm
Vitesse d’éjection: 830 m/s
Portée efficace maximale: 1300 m
Cadence de tir: 30 coups/minute
Contenance du chargeur: 10 cartouches

Histoire:

Le Dragonov SVD est un fusil semi-auto à emprunt de gaz léger et précis. Il a été adopté par l’armée russe en 1963.

Il est basé sur le mécanisme de l’AK-47 avec une différence majeure : sa puissante munition 7.62x54R Mosin. Cette cartouche a été inventée en 1890 et reste très efficace jusqu’à 1000 m. Cette cartouche ne pouvant pas être utilisée dans une AK-47, il a fallu modifier le système d’emprunt de gaz et la culasse originaux.

Il est équipé d’un chargeur amovible de 10 cartouches et d’une crosse évidée en polymère dotée d’une plaque de couche aidant à la visée. La lunette de visée PSO-1 a un grossissement de 4 x 24 et est montée sur la carcasse. Une caractéristique du SVD assez étonnante pour un fusil de sniper est la présence d’une fixation pour baïonnette.

En mode semi-auto, le SVD tire 30 cartouches par minute et ne peut pas être basculé en mode automatique. Le SVD est très fiable et reste efficace sur de petites cibles jusqu’à 1300 m.

Photos:

http://members.aol.com/kfgjoe/svd.jpg

http://www.balchik.net/fotomakarov/dragunov.gif

http://gungallery.euweb.cz/Pict/SVD%20Dragunov%20with%20plastic%20gunstock%20and%20magazine.jpg

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:48:39

on dirait le snipe de TS2 sur la premiere image(ce qui serait logique,puisqu´on le trouve en sibérie)
et le 5,56mm aug assault rifle?

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 octobre 2004 à 20:02:49

Mais il c tout ! :ouch:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 octobre 2004 à 20:03:34

Le fusil a pompe stp :fier:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:39:42

" Le fusil a pompe stp"

Lequel, tu ne connais pas son nom stp?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:45:35

Le Steyr AUG en 5.56mm OTAN

Caractéristiques:

Fabriquant: Steyr-Mannlicher
Pays: Autriche
Type: Fusil d´assaut
Calibre: 5.56mm OTAN
Poids: 3,8 kilos
Longueur: 805 mm
Chargeur: 30 balles

Histoire:

Le Steyr AUG ( Armee Universal Gewehr : fusil d´assaut universel) est un fusil d´assaut chambré en calibre 5,56mm utilisant un système de type bullpup. Ce système comporte plusieurs avantages majeurs pour un seul problème réel, en effet le placement de tout le mécanisme de feu et du chargeur dans la crosse permet de considérablement raccourcir la longueur totale de l´arme sans réduire celle de son canon, ce qui aurait été préjudiciable à la portée du fusil. Le steyr aug comme d´ailleurs la majorité de armes de ce type est compact, et donc facilement manoeuvrable en milieu clos, tout en gardant une bonne précision. Le défaut de ce système est le fait que l´éjecteur de douilles se trouvant sur un des côtés de la crosse l´arme n´est pas amibdextre et un homme utilisant un fusil qui ne lui convient pas sera fortement gêné par l´éjection des douilles lors du tir. Pour remédier à ce problème l´éjecteur peut être passé d´un côté de la crosse à l´autre après un rapide démontage de l´arme. Le steyr aug a un sélecteur de tir qui lui permet de tirer en mode semi automatique ou automatique, utilise la cartouche standard de 5,56X45mm OTAN et des chargeurs de 30 cartouches comme la quasi totalité des fusils d´assaut occidentaux actuels bien qu´il puisse également utilisé des chargeurs de 42 cartouches. Il comporte plusieurs avancées techniques importantes, comme la présence d´une lunette à grossissement X1,5 sur le modèle standard de l´arme, d´une poignée repliable facilitant la prise en main et de chargeurs en plastique transparents qui permettent au tireur de connaître à tout moment et d´un rapide coup d´oeil le nombre de cartouches dont il dispose dans son magasin.
Le Steyr aug s´est révélé être d´une fiabilité supérieure à la plupart de ses concurrents, ce qui est lié à ses mécanismes intérieurs simples et efficaces . Il s´agit pas de plus seulement d´un fusil d´assaut, mais plutôt d´un véritable système d´arme puisqu´il est conçue pour pouvoir être modifié en quelques secondes à l´aide d´un simple kit et ainsi passer d´une version à une autre.

Photos:

http://www.diggerhistory.info/images/weapons-recent/steyr.jpg

http://www.fjvollmer.com/New%20Folder%20 (13)/New%20Folder%20(15)/MVC-001F.JPG

http://www.fjvollmer.com/New%20Folder%20 (13)/New%20Folder%20(15)/MVC-005F.JPG

Boog
Boog
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:31:33

le fusil a pompe c le SPDA 12

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:51:08

" Le fusil à pompe c´est le SPDA 12"

Il s´agit d´une faute des programmeurs.
Aucuns fusils à pompes ne s´appelle SPDA-12.
Le fusil présent dans Hitman Contract est bien un SPAS-12.

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
08 octobre 2004 à 21:52:32

Je suis sur le cul, tu es super callé...

Bon sinon, tu peux aussi nous parler du Berreta 92, du desert eagle ( je sais que ca a été crée par les israeliens, comme l´uzi mais par contre dans le site il le font passer pour un magnum, et donc les munitions c´est pas du 0.50), le hard baller c´est comme le colt 1912a. Et le mp9 ca existe ?

La vidéo du moment