CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes d'Hitman Contracts.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
27 février 2005 à 18:37:33

Je sais que ça existe, je disais juste que le seul jeu où j´ai vu cette arme c´est Counter Strike, pas Hitman.

Quant au Uzi, le SMG israelien, il existe effectivement en 3 versions :
http://world.guns.ru/smg/smg17-e.htm

naboula01
naboula01
Niveau 5
28 février 2005 à 20:57:25

vois pas l´utiliter d´un ballonnet au bout d´un UZI :question:
Sinon je vois presque pas de diférence entre le mini-UZI et le UZI.

PS: sa serais cool qu´il remettent l´achat des armes dans hitman 4

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
28 février 2005 à 23:22:59

Oui mais il me semble que ça sera le cas. On en reviendra à un système comparable avec celui de Hitman : codename 47.

Sinon pour le UZI et le mini UZI la différence c´est la crosse repliable et la baionette, présentes sur le premier et pas sur l´autre.

naboula01
naboula01
Niveau 5
01 mars 2005 à 11:58:38

Sa sera super :-d
Franchement j´ai pas aprécier la gestion des armes de hitman 3.
Mais d´un cotés c´est logique il fait des flashback :rire:
Sinon il faudrait qu´il revoye la durer de vie.....
Euh... je suis un peu HS :honte:
Mais franchement tu vois l´utiliter d´un ballonnet sur un UZI?

proteines
proteines
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:43:33

Bryan fury, tu ne voudrais pas que je publie tes connaissances sur mon petit site pour Hitman 1, vu qu´apparemment commando nutella a loué tes service pour le 3, lol je ne v pas piker le boulot des autre ca ne se fait pas, alor je te le demande pour le 1, voici le site et tu peu me contacte rpar mail, merci :)
http://cyberpomme.site.voila.fr/
( jessaye davoir u ncontenu complet et javoue ke ta lair ds savoir un rayon..)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:05:34

Le Micro Uzi est 2 fois plus petit qu´un Uzi...

Et je tenner a dire un truc:
L´arme ne fournie aucune vitesse a la ball, sinon a quoi servirais la poudre qui se trouve dans les cartouche?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:16:00

La " vitesse moyenne d´une ball" sont en faite celle des ball de base mais vous pouver avoir le 2 ou le 3 de la vitesse de base comme l´inverse. lol.

Les ball de base sont souvent de mauvaise caliter ( j´ai un fusile cher moi(permi de port d´arme(c´est pas pour la frime)))Et j´ai deja eter acheter de cartouche en magazin. Ã+

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:59:10

Anaconda > le mini-Uzi et le micro-Uzi ce n´est pas pareil. Ce qu´on appelle mini-Uzi c´est en fait le UZI que l´on connait tous, et le micro-Uzi c´est vraiment le tout petit aux magasins de 200 balles. En fait selon la nomination standard le vrai UZI est doté d´une crosse repliable et d´une baionnete. Pourquoi ? pour servir d´arme de guerre bien sûr. Même si ce n´est qu´une SMG, elle sert dans l´armée israelienne je crois.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:54:53

g pas citer le mini Uzi mais sinon c´est ce que je disait pour le micro uzi ( plus petit)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:06:56

ok autant pour moi j´avais mal lu :ok:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:03:06

Les différences entre le UZI standard et l´UZI Micro sont:
3,7 kilos pour l´UZI Standard, 1,5 pour le Micro, 470mm de long pour l´UZI Standard, 250 pour le Micro et surtout, l´UZI Standard porte jusqu´à trois cent mètres, contre à peine trente pour le Micro.
Ce dernier a surtout été conçu comme arme de protection rapprochée car facilement dissimulable et légère, donc plus facile à porter sur soi en permanence. Ou également comme arme d´autodéfense pour les équipages de chars ou d´hélicoptères qui on surtout besoin d´une arme peu emcombrantes qui ne prend pas trop de place.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:08:25

" Même si ce n´est qu´une SMG, elle sert dans l´armée israelienne je crois."

Exact :ok:
C´est toujours le pistolet-mitrailleur standard de l´armée israélienne et des différentes unités de sécurités: police, gardes frontière, groupes d´intervention...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:34:29

" Bryan Fury, tu ne voudrais pas que je publie tes connaissances sur mon petit site pour Hitman 1, vu qu´apparemment Commando Nutella a loué tes services pour le 3, lol je ne vais pas piquer le boulot des autre ça ne se fait pas, alors je te le demande pour le 1, voici le site et tu peux me contacter par e-mail, merci.
http://cyberpomme.site.voila.fr/
( j´essaye d´avoir un contenu complet et j´avoue que t´as l´air danss savoir un rayon..)"

Merci de ne pas piquer mon travail, ton honnêté t´honore. :)
Poiur ce qui est de ton site, quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas. J´ai éssayé d´envoyer un E-mail mais là même chose. On ferait mieux de communiquer directement sur le forum de JV.com ici, sur ce topic.
A noter qu´en semaine je suis dans un internat, donc je ne suis là que le week-enk, aujourd´hui étant une exception.
A+

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:59:21

Commandonutella, tu est le créateur du site?
http://perso.wanadoo.fr/afr/ailuropoda/hitman/index.htm

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:41:20

salut je ny pas jouer a hitman contrats et par contre jai acheter hier Metal Gear Solid 3 Snake Eater et ses un super tuerie mais je vous demande si hitman contract et mieu que MGS 3 je pense pas mais bon je demande

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:47:10

Tu n´es pas vraiment dans le bon topic pour poser cette question mais on peut te répondre quand même : difficile de comparer, les deux titres n´ont en fait pas grand chose à voir, car si on peut infiltrer dans les deux cas, les différences du gameplay sont trop larges.

Dans Hitman tu peux te déguiser à volonté, porter qu´un nombre restreint d´armes et ne peux pas te soigner, de plus on doit juste tuer des gens, et rarement détruire des Shagohod !

Alors que dans Snake Eater le but du jeu est de se cacher en se camouflant, il faut la plupart du temps ramper, les Boss sont très " Kojima" et ça se déroule dans un unique ensemble très vaste et très axé sur la survie.

Alors certes les jeux se ressemblent, mais au fond via le gameplay et l´histoire ça n´a en fait pas grand chose à voir.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:57:35

L´épée chinoise de Lee Hong c´est juste une lame longue empoisonée ou une épée utilisée par quelqu´un a une époque quelconque ( pas très précis mais simple au final) :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:03

:up:

eric_hawk
eric_hawk
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:21:09

Smith & Wesson .500 Magnum
le site est en anglais mai d après ske j ai compri il a 5 balles dans le chargeur et je croi calibre .50

voila le site www.gunblast.com/SW_500.htm

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:50:46

un site qui fait l´apologie du Smith & Wesson

La vidéo du moment