je dis, que dis je, j´affirme, que l´on ne peut pas profiter autant d´un jeu que l´on copie, que l´on nous prete ou que l´on loue comme si on l´avait acheter ! ! en comparaison, je me risque a dire que quand tu loues des skis, tu t´en fous de passer sur gravier ou de la terre, si ce sont tes skis a toi, que tu t´es saigné pour les avoir, tu feras plus attention ! ! logique !
si tu telelcharges, tu as 50 jeux en cours en meme temps, ( j´exagere) mais tout est dispo pour toi, donc tu profite moins. la moindre difficulte te fais arreter le jeu en cours...et passer au suivant... donc, un jeu comme hitman, tu joues plus bourrin ! pour moi c´est sur...
du meme style que perso, je prends moins de plaisir a ecouter un disk que l´on me prete, ou que je telecharge. celui que j´achete, je l´aime ! !! je me le mets en boucle ! !!
peut etre pour me persuader qu´il est bien... la n´est pas le probleme ! !
pareil pour un film ! mes dvd sont mes petits tresors, les packaging classes, les bous que j´aime, bref, le prendre en divx, certes te fait faire des economies, mais te fais aussi banaliser un chef d´oeuvre. pas de jacquette, aucune classe...
telecharger un jeu, je trouve ca bien, pour tester le jeu ! ! j´aurais pu le telecharger ce hitman, j´aurais pas depensé 60 euros pour l´avoir ! !!
ca repond a ta question ? ??