CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouais.... tres bof !!!!!!

dumber
dumber
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:12:14

salut.
juste un poste pour donner mon avis pperso pour les trentenaires un peu plus exigents que la moyenne des joueurs ici present.
j´´ai trouvé hitman contracts plsuq ue decevant... 1ere mission ca va, bonne ambiance... bien glauque... pis esuite... pff, a part changer de fringues toutes les 5 minutes, on ne fait rien... et le pire, c´est qu´on se fait reperer en 2 secondes par un ennemi a lors que l´on vient de croiser son collegue, qui lui n´a rien vu 10 secondes auparavant... je n´ai rien compris a cette logique. pourtant je ne fais que des jeux type infiltration. mais la vraiment.... pfff ! !! quelle galere, ca fini a chaque fois en boucherie. je suis pas arrivé a faire une mission sans tuer que ma cible ! sauf en refaisant 20 fois le niveau. tu parles d´une joie de refaire ca 20 fois ! !!

d´ou une linearité importante mine de rien ! !! vu qu´il faut toujours chercher comment atteindre la cible, on cherche un costume, de serveur d´opium par exemple, une fois qu´on l´a, ô surprise, on se fait reperer parce qu´il ne doit y avoir qu´un seul serveur d´opium ! ! donc obligé d´assomer le serveur pour eviter ce prob... si ca c´est pas calculé ! ! on a pas le choix ! !!
en plus il faut passer son temps a zaper sur la carte pour savoir quoi faire et ou aller.... penible. et si on a le malheur de sortir la corde a piano par inadvertance, ce qui arrive vite vu qu´il suffit dappuyer sur touche pour ce faire, on se fait reperer a 10 km et hop, furtivité foutue ! galere, alors on recharge la derniere sauvegarde pour arriver a finir le niveau en ayant le niveau de furtivité au max !
finalement peut etre vaut il mieux la jouer shoot et buter tout ce qui bouge ! interressant.....
bref, je me suis royalement ennuyé pendant les 5 missions que j´ai faites, et la, j´ai renoncé, le jeu est revendu, et bonne chance au suivant ! !!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:06:40

OUUUUHH ! !!
Il fallait pas le revendre voyons :-( :-(( :-((
Un jeu comme HItman :( ! ! çà se rejoue ! !
Lorsque tu dit qu´il est limite linéaire je ne suis pas d´accord . .
Si tu n´arrive pas a atteindre ta cible sans te faire reperer : essaye une autre technique, un autre chemin, une autre combine etc...
C´est justement le point fort de HC de permettre au joueur de refaire les missions qu´il le souhaite sous un autre aspect :ok:
Tu decouvre de nouvelles choses etc....
Enfin tant pis puisque tu l´as plus :lol:
@++

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:06:43

je n´ai pas envie de lire ton roman...dsl... :bye:

wanderlei-silva
wanderlei-silva
Niveau 2
23 juin 2004 à 18:44:32

tout a fait d accord avec toi Dumber.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:44

bon c vrai ke c facile mes c trop bien un jeu comme ca

dumber
dumber
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:53:44

merci wanderlei-silva !
desolé dexter, j´ai vraiment essay j ete repete que pourtant c´est le ype de jeu qui me botte ! !
par contre le coté positif de ce eju, c´est les flashs de l´agent 47, sympa. mais bon, c´est pas la parite du jouable du eju... alors bon !
quand a prendre 10 chemin differents, je dis oui, en theorie ! !!
maintenant, si comme dans le niveau des abattoirs tu as la possibilité d´emmener un poulet, habillé en cuistot ( toi, pas le poulet ! ) et bien je ne vois pas pourquoi il m´etait impossible de monter l´escalier sans me faire reperer. finalement, j´ai tué le gros en passant par les toits... simple certes, efficace, mais bon, j´ai pas reussi a me glisser dansla foule et passer inapercu. on se fait souvent reperer sans raison aucune ! et ca, ca me gonfle tres severement ! !!
donc, j´ai pas aimé ! on peut meme pas cacher les corps ! !! une eresie ! ou quand on les cache, ils se font de toutes facon decouvrir... va savoir comment... alors je me suis mis a peter une ampoule ! ! malheur ! !! reperé dans la seconde ! !! et oui les ampoules doivent etre equipées de micros... rien n´est logique dans la furtivité de ce jeu, et c´est un jeu de furtivité...d´ou le malaise ! sans compter la scene du sous marin ! logique de trouver des bombes comme ca, pil poil les 3 dont on avait besoin, posées la comme ca , sur une bete caisse en bois dans une petite salle du sous marin que l´on doit faire exlposer!! ridicule ! !!
comment simplifer l´action... pffff...
bref... une grosse deception, des deplacements du perso risible, il smurfe l´andouille ! ! il patine par terre, il est carré... genial pour une xbox ! !
que du mauvais pour moi ! !!

dumber
dumber
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:20:02

tae14mai > facile ? ?? faut arretr de se la peter " hard core gamer blasé" jouer avec les soluces sur les genoux, foutre 15 euros dans un guide de jeu, ( surtout celui la)ou rentrer des cheats... ininteressant... quant à se la jouer bourrin et tuer tout ce qui bouge, ca simplfie le jeu mais pareil, c´est pas le but du jeu... par contre tuer sa cible et unique LA cible sans se faire reperer jamais ! !!! me dis pas que c´est facile ! !! c´est meme limite infaisable ! !! la logique de ce jeu, je ne l´ai absolument pas comprise ! ! meme deguisé, sasn avoir tué personne, sans arme a la main, on est foutu de me reperer soudainement, sans raison... donc, moi, je comprends pas cette difficulté ! !! et je maintiens que c´est un jeu difficile ! !!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:40:27

dumber Posté le 23 juin 2004 à 19:53:44

maintenant, si comme dans le niveau des abattoirs tu as la possibilité d´emmener un poulet, habillé en cuistot ( toi, pas le poulet ! ) et bien je ne vois pas pourquoi il m´etait impossible de monter l´escalier sans me faire repere

En fait, à ce moment là tu ne dois avoir aucune arme sur toi ( il ne s´agit pas juste de la planquer dans ses vetements )
Tu peux ramener une arme blanche :ok:
Tu la place dans le poulet et puis la c´est tranquille > > Tu butte le gros tas de merde en tirant les rideaux :ok: :-)

wanderlei-silva
wanderlei-silva
Niveau 2
23 juin 2004 à 21:45:07

excuser moi les gars mais une fois de plus, dumber a vraiment tout dit . c est vrai qu il y a 1001 facon de parvenir a ses fins, mais c est tellement mal foutu que ça ce fini tjrs de la meme façon on sort ses armes et boum boum boum dans tout ce qui bouge,sans parler des graphismes et de l animation de 47 c est vraiment pas terrible.

dumber
dumber
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:28:32

ben voila ! !
y´a des possibilités, mais on y arrive pas... le coup du poulet, moi j´ai essayé de mettre un flingue dednas... ah ben non, fallait essayé avec un couteau ! !! pfff ! !! j´ai creer un topic " je ne suis pas devin" avant de finir par revendre ce hitman... ca voulait bien dire que c´est tiré par le cheveux pour penser qu´on puisse faire ce genre de truc ! ! et meme en y pensant, la preuve, j´ai essayé un flingue dans le poulet, c´etait pas ca ! !!il pourrait nous aider le code 47 genre une pensée qui dirait " et si j´esayais de placer une arme dans ce poulet" au moins j´aurais insisté ! !! alors non... tout est approximatif, sans profondeur, et fini en boucherie... navrant

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:46:00

dumber Posté le 23 juin 2004 à 20:20:02
tae14mai > facile ? ? ? faut arretr de se la peter " hard core gamer blasé" jouer avec les soluces sur les genoux, foutre 15 euros dans un guide de jeu, ( surtout celui la)ou rentrer des cheats... ininteressant... quant à se la jouer bourrin et tuer tout ce qui bouge, ca simplfie le jeu mais pareil, c´est pas le but du jeu... par contre tuer sa cible et unique LA cible sans se faire reperer jamais ! ! !! me dis pas que c´est facile ! ! ! c´est meme limite infaisable ! ! ! la logique de ce jeu, je ne l´ai absolument pas comprise ! ! meme deguisé, sasn avoir tué personne, sans arme a la main, on est foutu de me reperer soudainement, sans raison... donc, moi, je comprends pas cette difficulté ! ! ! et je maintiens que c´est un jeu difficile ! ! !

je me la pete pas car je l´ai fini en 3 jour alor t* g***** et g reussi 6niv en assassin invisible donc je ss pas un bourin(ca c plu difficile je l´admet)

dumber
dumber
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:45:19

looooool
et voila... en 3 jours.... un bien bel investissement.... 60 euros ( a moins que tu ne l´ai piraté si tu joues sur pc, ce qui expliquerait pourquoi tu joues facon cowboy je tue tout ce qui bouge) moi en aynat depensé 60 euros, j´avais envie de prendre mon temps, de faire le tout en lilent assassin. mais j´ai vite vu que c´etait assez infaisable. tiens va voir ca ! ! ca me fait marrer, je viens de tomber dessus, c´est exactement ce que je disais !

http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=429&tx_ips=10&tx_ipp=15&tx_ipr=3&tx_ppp=5

comme quoi... ils affirment eux aussi qu´on se fait reperer sans raison et que les missions se finisse en boucherie... genial....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 16:52:03

dumber
Posté le 24 juin 2004 à 15:45:19
a moins que tu ne l´ai piraté si tu joues sur pc, ce qui expliquerait pourquoi tu joues facon cowboy je tue tout ce qui bouge

dumber
dumber
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:00:18

je dis, que dis je, j´affirme, que l´on ne peut pas profiter autant d´un jeu que l´on copie, que l´on nous prete ou que l´on loue comme si on l´avait acheter ! ! en comparaison, je me risque a dire que quand tu loues des skis, tu t´en fous de passer sur gravier ou de la terre, si ce sont tes skis a toi, que tu t´es saigné pour les avoir, tu feras plus attention ! ! logique !
si tu telelcharges, tu as 50 jeux en cours en meme temps, ( j´exagere) mais tout est dispo pour toi, donc tu profite moins. la moindre difficulte te fais arreter le jeu en cours...et passer au suivant... donc, un jeu comme hitman, tu joues plus bourrin ! pour moi c´est sur...
du meme style que perso, je prends moins de plaisir a ecouter un disk que l´on me prete, ou que je telecharge. celui que j´achete, je l´aime ! !! je me le mets en boucle ! !!
peut etre pour me persuader qu´il est bien... la n´est pas le probleme ! !
pareil pour un film ! mes dvd sont mes petits tresors, les packaging classes, les bous que j´aime, bref, le prendre en divx, certes te fait faire des economies, mais te fais aussi banaliser un chef d´oeuvre. pas de jacquette, aucune classe...
telecharger un jeu, je trouve ca bien, pour tester le jeu ! ! j´aurais pu le telecharger ce hitman, j´aurais pas depensé 60 euros pour l´avoir ! !!

ca repond a ta question ? ??

Elpy
Elpy
Niveau 6
25 juin 2004 à 06:59:08

tout a fait daccord avec dumber... je prend pour exemple la mission du sous-marin j´étais rendu ou il faut tuer ce connard de commandant quand il était retourné pour prendre de la vodka je sort ma corde de piano et bang! Ce connard me voit meme sil est toujours retourné ( et jai pas foncer dessus vous pouvez me croire) et ma couverture est partie... jai du reloader 5784358 fois avaant de pouvoir tuer ce con... juste apres lavoir tuer je sauve ma partie... mais bien sur ces cons de gardes savent que jai tuer le commandant!! jai reloader et decider de prendre vers la gauche mais les 2 vigiles d´en bas savent que c moi le coupable... jai essayer de tuer les gardes avec le silencieux... mais non ces 2 vigiles le savent toujours... jai donc decider de tuer ces 2 vigiles mais cette fois ci ce sont les autres gardes plus loin qui savaient tout!! Jai fermer mon x box et jai été reporter le jeu au club vidéo... c vraiment con aucune logique je nai vraiment pas eu limpression de jouer a un jeu de furtivité... conseil : en cas de feu laissez bruler... merci.

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:00:23

faut pas dire que le jeu est merdeux c vous qui ete pas tres douer pour hc ( je ne remet pas en cause votre competence sur les autres jeux)

dumber
dumber
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:20:35

et ben EPLY, merci, tout pareil ! a croire que c´est prevu comme ca pour le sous marin ! sitot le commandant tué, y´a un script qui declanche une alarme auto...
Boum 11 > ok, on ne sait peut etre pas jouer a ce jeu. c´est d´ailleurs ce que je dis, j´ai pas pigé la logique, donc, je ne le trouve pas logique! mais explique nous concretement comment il faut faire pour que les alarmes ne se declanchent pas ! ! pour info, parce que je n´ai plus ce jeu... mais je reste curieux ! !! vraiment, je ne comprends pas la logique de hitman ! !

SuperRayman
SuperRayman
Niveau 5
25 juin 2004 à 10:25:45

tu vois mon ga j´é fini hitman hier et il été génial ! !

dumber
dumber
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:44:27

bravo SuperRayman ! !! moi aussi j´ai fini des jeux pas top... ca m´est arrivé... je peux meme refaire shinobi sur master system, si je veux...

a part " il etait genial" explique moi en quoi il est genial ! expplique moi la logique de ce eju, et dis moi moi si tu as reussi à le faire en silent assassin. pour moi c´est impossible, on se fait toujours reperer. donc ca fini en pugilt, et je voulais pas d´un shoot ! je voulais un jeu d´infiltration ! !! or c´est apparement un vrai casse tete pour reussir les missions sans se faire reperer

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
25 juin 2004 à 13:37:49

A vrai dire Dumber tu donnes ton avie perso!
tu nas pas aime certes et il ya bcp de vrai dans ce ke tu vien de dire!
Je peux te dire ke etant un joueur habitue des hitmans le 3 est celui ki offre le plus de possibilites d´action differentes pour tuer les cibles!
Perso j´ai trouve ce jeu kelke peu facil!
mais bon c vrai ke par coup de chance jai tout de suite trouve les enchenements logike des missions ki sont il faut le dire tres bien realise!
Maintenant peut etre a tu eu moins de chance!
je suis un habitue des jeux d´infiltration et j´ai trouve HC tres abouties a ce niveau!
maintenant com toi je ne donne seulment k1 avie perso!
tu n´a pas aimes ce jeux c un avis a respecter rien a dire de +!
moi j´ai trouve les missions tres bien concues!
( note: Bizzarement je n´ai pas aime mais pas du tout Hitman 2 ou la par contre,com toi,je n´ai trouve aucun lien logike dans les mission et j´ai du bourriner! Peut etre est-ce une kestion de chance finalement)

La vidéo du moment