CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouais.... tres bof !!!!!!

dumber
dumber
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:41:28

ben ouais... peut etre mac-frost... va savoir. en tout cas merci de relativiser. c´est bien de donner des arguments, tout le monde ne le fait pas. quand au lien logique des missions, je ne critique pas, ce que je critique c´est les alarmes qui se declanchent au p´tit bonheur la chance... maintenant le fait qu´il ya i plusieurs facon de tuer sa cible, ca c´est top ! mais trop mal exploité ou pas assez clair, pour moi ! quand on prned le poulet, il pourrait y avoir un petit indice genre une reflexion de l´agent 47 qui dirait qu´on peut mettre une arme dedans ! moi j´ai essayé au pif de mettre un flingue, ca marche pas. j´ai paas eu l´idee de mettre un couteau. comment fait on ? j´ai pas vu de menu de " combinaison d´items" bref, mal exploité par manque de logique

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
25 juin 2004 à 19:30:36

C vrai!
Je trouve aussi ke le jeu ne met pas assez en evidence ce kil faut faire!
( perso je connais bien les autres hitmans mais c vrai ke si c ton premier......:s)
les ! aident bien certes , mais seulement pour une action direct et a cours termes!
par ex en actionnant le coupe circuit de la parabole TV dans le manoir beldingford on ne sait pas tres bien en koi cela va ns aider apres!
( Bien sur les habitues trouve tout de suite!)
Et encore ta pas jouer a Hitman 1 avec 0 sauvegarde et AUCUNE indication!
c´etait vraiment la galere!

dumber
dumber
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:31

super..donc le jeu devient faisable si on a fait le 1 et 2... bravo les developpeurs...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:45

Dumber tu veux savoir comment ne pas avoir d´alarmes ?
Tu veux connaitre la " loique" de HC ? ?

Rien de plus simple !

>> VA voir la solution complete sur ce site :-)

voila @++

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:32

oups " la logique " *** :(

Devil-Sora
Devil-Sora
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:52:09

oué c moi superrayman!
superrayman et devilsora c moi je rappelle!
alors écoute dumber a vré dire nous on s´en fout que t´as pa aimé!
nous on aime bien point on reste la!
alors si t´aimmes pas le jeu de tt facon ca changera rien au jeu il ser atjs pareil !
eidos et iointeractive vont pas modifié le jeu parce kil y a un petit internaute ki é pa content alors sil te plé on en parle plu et lésson ce topic mourri ! !!MERCI ! !!!

dumber
dumber
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:22:24

Devil-Sora
rien ne t´a obligé a reencherir de ton post. j´ai le autant le droit de creer un topic sur un jeu qui ne me plait pas, qu´in topic sur un jeu genial. mais bon, creer un topic pour dir " ouah trop genioal" ca sert a quoi ? le fait de critiquer et constructif ! regarde le prochain splinter, a croire que ubi lit les les posts des internautes ! !! leurs revendiquations ont ete entendue ! ! le couteau arrive, les chemins plus nombreux aussi, bref pas mal de souhait des internautes et des joueurs sembles etre pris en compte. et c´est pas avec un " super, le pied , quel jeu" quel les developpeurs feront des efforts. et hitman, malgrè son concept tres sympa, beneficie d´une realisation tres moyenne, d´un gameplay hazardeux, d´une logique pour le moins douteuse qui nsemble etre etudiée pour rallonger la durée de vie. bref, un titre tres moyen. d´ou ce topic. donc, si toi pas heureux, toi aller sur topic de petits joueurs toujours satisfait et toi dire " j´aime trop ce passage la, oh et puis celui la aussi ! ! trop de la bal atomic de ta mere en short" moi je veux faire et lire des posts qui argumentent, qui ouvrent a une discussion. sur ce, a plus, on ce verra peut etre sur le post de hitman 4 quand il sera vraiment un bon jeu. y´a du boulot. en attendant on se verra peut etre sur singstar, ca devrait te plaire. tu joues du pipo ?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
26 juin 2004 à 11:44:52

La dumber je suis MDR mais tu peux pas etre courant c pour ca lol!
UBI ecoute les internautes!
hahahahaha laisse moi rire!
je suis un joueur de clan du jeux Raven Shield edite par UBI!
et bien on se marre car UBI a ete en dessous de tout niveau suivi des forums patchs etc!
Ils ont ete si critike ke plusieurs petitions ont ete crees si bien ke le groupe UBI a perdu plusieurs marche interessant!
PS:ceci n´etait k´une note sur pour te montrer ke UBI vaut meiux s´en mefier,si splinter a kelke defaut!
ne compte pas trop sur eux pour suivre la communaute multi!
Sur FarCry c la meme Rengaine ke sur RvS d´ailleur :)

dumber
dumber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:20:53

je ne dis pas qu´ils passent leur temps a lire les commentaires des internautes, mais bon, en attendant, ils ont des testeurs, les testeurs sont des jouerurs ocmme toit et moi, qui laissons nos impressions sur un jeu, ou sur des souhaits pour le prochain ! !
et bien, les attentes des joueurs que je peux lire sur les forums de JV.com ou les autres, seront en partie presente dans le prochain splinter. donc, je persisite a dire que de laisser son avis sur un site ou ailleurs, ne peux pas etre negatif. maintenant concenantUBI en particulier, je trouve que dernierement, ils nous ont sorti pas mal de titres, plutot sympas ! mais il m´arrive de ne pas accrocher comme pour prince of persia, que j´ai trouvé tres penible a cause des combats sans fin et de linearité du soft. apres, chapeau a ubi pour l´ambiance les decors, etc, mais j´ai pas du tout aimé ce jeu. affaire de gout.tout comme hitman que je trouve : voir les posts precedents ! ! j´ai pas envie de tout enumerer encore et encore

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:46:20

Je vois le genre, je me déguise, je rends comme un con devant un guarde,

ouinnnnnnn il m´a repéré, ce jeu est de la merde.

Essayer d´etre intelligent, d´essayer tous les chemin possible, de vous déguiser, de couper l´electricité, de tourner la tete quand un garde passe, de ne pas vous arreter ou changer de direction.

faut pas etre trop con facon splinter cell ou siffit d´etre un peu dans l´ombre et tu risques plus rien.

dumber
dumber
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:31:12

sympa le pseudo amidemoncul
ca m´etonne d´ailleurs que tu me parles de jouer l´infiltration en finesse vu ce pseudo... m´enfin..
quand a aller jusqu´a tourner la tete au moment de passer des gardes, je veux bien, je suis pas sur que les programmeurs soient aller jusque la. et si c´est le cas, je pourrais te dire le contraire, si je tourne la tete, les mecs vont se mefier encore plus ! ! ca se tient aussi... donc...
quant a splinter, meme dans l´ombre, tu peux te faire avoir.

Elpy
Elpy
Niveau 6
27 juin 2004 à 08:18:36

vous avez raison finalement ce jeu nest pas si mauvais que ca mais il faut vraiment pas regarder la soluce car il faut y aller comme on le sent sinon ca devient vraiment merdeux

Elpy
Elpy
Niveau 6
27 juin 2004 à 08:21:18

et pour la mission du sous marin et bien jai fait completement tout de travers en ayant été coté silent assassin

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 juin 2004 à 17:22:56

Dumber , je suis completement d´accord avec toi , comme toi je suis un fan de jeux d´infiltration , et j´ai trouvé hitman 3 carrement lourd , pourtant l´année derniere j´avais adoré le 2 , il était mieux optimisé , et c´etait un des premiers jeu du style que je decouvrais , mais la pour contract , le fun s´etait envolé .

un conseil : si t´as le coeur bien accroché essaye manhunt , celui ci est 10 fois plus coherehnt que hitman + beau + original, tres violent certe mais si ca te derange pas c´est vraiment une bombe .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 juin 2004 à 17:33:23

remarque une explication possible c´est que Io interactive a du passer plus de temp a developper freedom fighter que HC , faut dire que FF c´est vraiment une bombe .

dumber
dumber
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:08:21

merci miles ! ! c´est cvlair que Freedom est un bombe ! j´adore ! !!
je vai sdonc me rabattre sur manhunt ! je ne me suis aps encore interessé a la chose ! jje suis sur darkproject en ce moment, sans valoir un splinter, c´est sympa. tres beau. les defauts sont la, mais l´ensemble reste coherant. pas comme hitman et je suis content de voir que d´autres personnes assez sensées pour pouvoir juger convenablement un jeu soient encore la ! !
un peu d´objectiviité enfin et pas de " ouah top cool ce jeu" venant d´un gamin de 12 ans, toujours heureux de jouer a des jeux de grands, meme si le jeu en question est une sombre daube.

Tsubasa2004
Tsubasa2004
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:13:44

salut dumber!
c moi superrayman ou devilsora!
j´ai encor changé de pseudo !
écoute stp je veux bien ke tu es un avis sur le jeu mé stp ce né pas une raison pour insultez les autres ( pas vrément insulter mé bon...)
parce ke ce message :
-un peu d´objectiviité enfin et pas de " ouah top cool ce jeu" venant d´un gamin de 12 ans, toujours heureux de jouer a des jeux de grands, meme si le jeu en question est une sombre daube.

je sé tré bien a ki il est destiné!!!!!!
alors stp arrete ! !t´as ton point de vue et c tt on en parle plus!oK ?
stp ca interesse plus personne tes gamineries!
on a trés bien compris ke tu aimés pa alors basta!

hitmansanpitie
hitmansanpitie
Niveau 2
28 juin 2004 à 12:45:58

c bete ke tu lé revendu moi je le trouve genial mé bon i fo kan meme petre revoire ta tecnoke 2 jeux!me bon c bete ke tu lé revendu!!! :nonnon:

dumber
dumber
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:06:41

Tsubasa2004, superrayman,devilsora, quansd tu auras fini ta crise d´identité,on pourra parler serieusement. j´ai 30 balais, et j´ai pas envie de discuter gaminerie. si ce post fonctionne encore, ce n´est pas ma faute ! ! tu contribues a ce que je reponde ! par principe, j´ai creer ce topic, j´arreterai de repondre quand plus personne ne posteras son avis ! nous sommze la pour discuter, c´est un forum. je donne mon avis. il ne te palit aps.. tan psi. lit ben les autres posts, certains sont de mon coté. et ils argumentent, eux. pas comme ceux qui trouvent ce jeu bon, et ne font que dire " t´y connais rien, c´est trop top comme jeu, moi je voudrais avoir les ages de chacun... je suis presuqe sur, a quelques exception pres que la plupart des trentenaires habitués a ce genre de jeu, sont forcement decus. maintenant qu´un " jeune" de 12 ans aime braver les interdis, etrangler et se prendre pour un psychopathe, je comprends.. ca ne fait pas de hitman un bon jeu. desolé !
et merci encore miles-teg14. ( lire plus haut) qui lui aussi que le coté infiltration de hitman est raté. et je rappelle a tous qu´a la base, c´est un jeu d´infiltration.