CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode silent A en professionel.

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:54:27

salut rinka...
peux-tu me dire une chose l´as tu réellement fait au niveau pro avec des 0 partout...

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:14:20

adieux je t´aimais bien mais je suis ivre de tes mots de tes pensés en gros tu m´a bien saouler mais non en faite je n´est meme pas le jeux c´est quoi un silent assassin et hitman y fait quoi dans la vie. Merci de m´avoir repondu discuter avec toi fut un reel plaisir maitenant je te laisse j´ai piscine.Ci ce message et en minuscule c´est parcque je tien shift appuie DARK-BLAZE
ENFIN BREF ON EST AUSSI CON L´UN QUE L´AUTRE ON AURAIT MIEUX FAIT DE DISCUTER PLUTOT QUE DE SE METTRE EN DOUTE ET DARK BLAZE SI TU EFFACE TOUT CE QUI EST MOCHE COMMENCE PAR TA FACON DE MODERE

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:03:17

rien a faire en pro que j´en tue trois ou cinq ça change rien la bombe fait un mort innocent. tu la place au debut et le vieux sort alors mon petit je crois que tu ment un peut trop mal si il monte dans la voiture et qu´il n´y a pas le chauffeur tu peut te gratter la voiture ne bougera pas mais bon tu as peut etre beaucoup de chance au jeu ( ha ha ha) et c´est pour ça que j´ai mis mode professionnel comme titre parcque certaine soluce qui marchées en normal ne marche plus comme le costume de flic du niveau 1 par exemple.mias donne moi donc quelques une de tes merveilleuses soluces pour finir a assassin tien ta essayés de faire le wang fou comme je te l´ai expliqué essaye tu m´en donneras des nouvelles ( pour te citer) tchao

300951
300951
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:45:53

salut rinka...
ça me fait plaisir de te parler...
tu veux que je te donnes ma manière de faire la mission 9 Wang Fou si je me sers de la bombe..?
tu cours chercher la bombe...tu attents le chauffeur,tu l´endors,tu prends ses vêtements,tu caches le corps...tu vas placer la bombe...tu cours rentrer dans le resto par les cuisines tu tues le dragon qui est devant la porte,tu te déguises ( attention à l´information qui te dis la cible s´échappe tu comptes 8 à 9 sec.et tu fais sauter la bombe,donc 5 lotus de tuer ) tu te rends à l´endroit ou sont les 2 dernières cibles,arriver près de la porte position furtive,tu te glisses derrière les cibles qui sont assis avec la corde tu les tues.. ( attention si les cibles sont debout c´est beaucoup plus difficile il faut que tu en attires une hors de la salle et hors de la vue des gardes...tu la tues avec la corde tu caches son corps...et tu retournes tuer le deuxième même manège...)tu vas vers la sortie et mission en A.I....
même mission mais avec la corde...tu cours au resto en rentrant par les cuisines tu endors le garde, tu caches,le corps tu déguises, tu cours te placer ( à gauche) près de la porte ou rentre le chef corde en main tu le tues et tu caches le corps dans les toilettes...tu vas tuer les 2 qui sont dans la salle...tu retournes tuer les 2 qui vont à tour de role au toilette...tu ressors faire les 2 derniers . ..tu vas vers la sortie . ..mission en A.I....
p.s. dans le niveau 1 je ne sors pas habiller en policier je sors habiller en patient par l´échelle qui est pès de la voiture...
si tu veux d´autre information tu n´as qu´à mes demandées...

rinka
rinka
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:48:04

salut 300951 tu a essayé de le faire en pro alors ? ? C´est plus dur hein! Et ta bombe elle marche que en normal mais je t´en veux pas de m´avoir menti fait le en expert pour commencer comme ça tu pourras peut etre apprendre a le faire en pro et je doute meme de ton 0 partout en mode normal bien que ce soit simple alors tchao et arrete de me balancer les soluces que tu as pu lire a droite à gauche sur ce site.
Je joue toujours en pro mais quel blagueur allez bon jeu

rinka
rinka
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:57:03

le niveau 1 je m´en tape sortir en fou c´est la seul soluce en pro et en expert mais dans wag fou et en plus tu tue un ennemi ( le dragon rouge)la vraiment ton niveau silent A en pro je crois que tu peut te le foutre au cul mais sinon moi aussi ça me fait plaisir de discuter avec toi ça m´amuse
non mais vraiment tu joue sur quoi mytho station 2???

rinka
rinka
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:59:49

Pauv naz en plus a l´etage ta un degusement de dragon rouge juste a cote de la bombe et le garde est facile a eviter tu peu le faire avant la cinematique d´arriver de la voiture

300951
300951
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:15:47

salut rinka...
les insultes je laisse cela au faible...

rinka
rinka
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:22:56

Quelles insultes??? je dit juste que tu dis pas la véritée tu ne l´a jamais fait en professionnel es le courage de l´admettre, meme si je vois pas quel interet que tu as à mentir.Tu m´as seulement fait flipper sur la véraciter de mes dires et je suis vraiment desolé mais ça c´est beaucoup plus faible que les insultes ( pauv naz en l´occurence c´est pas bien mechant)salut.

smokingalien
smokingalien
Niveau 1
16 juin 2004 à 22:54:06

eu rinka, desoler de te contredire, mais g moi aussi finis le jeu en terminant toutes les missions en silent assassin et en mode professionnel(g galerer comme un fou, et g pas que des 0 dans les stats, mais bon, je suis quand meme fier)
, et le type avec le pseudo numero te dit bien la verité, car j ai aussi finis la mission avec la bombe en silent assassin, je sait, c bizarre que la voiture n ai pas besoin de chauffeur, mais essaye, tu vera ke c le vieux en bleu ki prend la place du chauffeur et demmarre

rinka
rinka
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:31:54

Y a rien de bizzar ça marche sur pc et pas sur ps2 voila tout et essayé ne tinquiette pas je ne parle pas sans savoir je l´ai essayée plus de 10 fois en pro et en expert j"ai bel est bien reussi mais le chauffeur est obligé di passer que tu tue les 5 d´un coup ou seulement 3

smokingalien
smokingalien
Niveau 1
17 juin 2004 à 00:46:32

donc le gars avec le pseudo numéro n est pas un mitho, c est juste que vous n avez pas exactement le meme jeu, question de support, donc vous avez tout deux raison :ok:

rinka
rinka
Niveau 7
17 juin 2004 à 01:04:42

y faut croire dsl l´avoir traité de mytho etait peu etre de trop mais quelle discution de sourds!ce fut long et pénible.et c´est peut etre pas fini c´est pas sur que ça vienne du support c´est juste une supposition de ma part vu qu´il joue sur pc.

La vidéo du moment