CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode silent A en professionel.

rinka
rinka
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:46:45

J´ai fini le jeu en pro avec le grade silent A et en plus je veux vous aidez alors s´il vous plais demandés moi ça me ferras plaisir.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 23:49:45

Sympa d´aider les autres :ok:

rinka
rinka
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:57:37

merci j´en profite un peu pour me faire mousser et j´en est un peu honte mais c´est si bon de ce la peter de tps en tps :rire2:

300951
300951
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:56:05

salut rinka...
tu as réussi toutes les missions en A.I....bravo refaient-les en A.I.sans tirer aucune balle et sans te servir de la bombe à la mission 9 embuscade au Wang Fou...tu m´en donneras des nouvelles...

rinka
rinka
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:53:00

NON mec je crois que t´a pas compris j´ai fini en silent A dan tout les niveau de difficultés biensure j´ai commencé en normal mais je l´ai reussi en 2 jours cronos alors je me suis mis en professionel et j´ai compris ça m´a repris 2 jours bien que je connaisse un peut les niveaux mais que les cibles indiquées sur la carte et pas de sauvegarde pendant une mission ça aide pas pour que des states a 0 partout j´y suis presque en expert car j´ai recomencé une partie pour m´amusser. et je n´ai j´amai utilisé cette bombe la premiere foie ( en normal) j´ai foncé tuer les deux de droite au silencieux puis j´ai sniper tout le monde grace au snipe que tu trouve dans le cartier des gardes et la deuxiéme j´ai tuer les 2 gas qui vont au toilettes avec la corde a piano déguisé en dragon rouge puis j´ai sniper les 2 mecs de la salle a manger avant que le mec du lotus arrive quand il arrive y panique et y cours dans tout les sens tu l´attend dans les chiottes où vas chiez zun le garde dans l´avant derniere mission quand il est dans ce hall tu l´etrangle ( je l´ai suivi pour prendre son rytme y cours vite le vieu) ensuite tu ressort par derriere et tu vas vers les deux gardes tu peut etrangler celui de gauche en allant tout simplement vers lui l´autre mais deux trois seconde a reagir le temps pour toi de le sniper et voila 3 balle 0 alarme

commandonutella
commandonutella
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:31:33

Respire quand tu écris, c´est une phrase suuuuper longue :-)

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:37:47

respire , tu vas claquer si tu continues...
tu l´a fini en deux jours ?
moi c´était en un jour,j´peux te dire que j´ai joué comme un enculé et sans code...

300951
300951
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:15

salut rinka...
essaie de le refaire en A.I. sans tirer aucune balle et sans te servir de la bombe dans la mission 9....

rinka
rinka
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:35:11

les points je connais pas c´est deux touches en meme temps je peux pas sinon je trouve que tu te repette un peut 300951 je vais pas encore faire 2 minutes d´apnée pour te repondre alors lis plus haut svp.

300951
300951
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:09:12

salut rinka...
c´est peut-être toi qui ne comprend pas . ..je te demandes de faire sans tirer une¨ balle¨ et dans ton topo tu dis que tu en as tiré 3 balles

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:24:37

C´est fait 0 partout dans toutes les states tu m´as bien motivé alors voila et ta bombe elle tue un innocent y faut tout faire a la corde à piano maintenant je crois que je vais changer de pseudo pour Mozart. tu as fait quel niveau de difficulté?
parcque ça change pas mal de choses.

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:27:51

Et je te parle de tout les niveau pas seulement d´embuscade au wang choo le tout en 1H52MIN.

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:33:21

Et si tu connais pas le wang choo c´est normal y va bientot ouvrir prés de chez moi ( ha ha ha :honte: )c´est bien le wang foo de hitman dont je voulais parler.

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:23:29

salut rinka...
je joue au niveau pro . ..
j´ai fait toutes les missions en A.I. sans tirer une seule balle et sans me servir de la bombe à la mission 9...
p.s. tu dis que la bombe fait une innocente victime...je ne vois pas où ? ...

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:36:55

et la voiture elle se conduit toute seule l´innocent c´est le chauffeur que tu pulvérise vue que la bombe et sous son siege j´ai pas reussi a la faire rouler sans lui mais j´ai pas beaucoup essayé. j´ai une petite question la premiere foi que j´ai fait conférence explosive ( en normal) je suis passé avec ma malette et depuis plus moyen serai-ce un bug ce genre de truc m´arrive aussi sur entrepot 2 ou je suis rentré malgrés la fouille avec mes flingues sans alarme mais en pro cette foi

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:47:10

le wang foo est plutot marrant les gardes aveugles et le vieux sprinter on ce marre bien tu la reussi comment parcque ma tech est quand meme assez louche je fonce m´habiller en drag rouge puis je vais attendre le vieux aux tables juste avant la salle a manger je l´imobilise en lui rentrant dedant ( les deux gardes se cassent des qui m´appersoives si je reste pas trop planter )
puis je m´approche de la salle a manger en discret ça fait sortir un des deux mec que j´ etrangle devant le vieux puis je fonce au chiottes tuer le premier des deux gas je reviens tuer le vieux dans le hall desert ou il passe de tps en tps je re fonce au chiottes tuer le second gas je reviens tuer le dernier de la salle a manger puis je sort tuer les deux derniers en commançant par celui de gauche puis je fais un grand cercle pour que l´autre ne vois pas le corps et voila tous etranglés

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:14:23

salut rinka...
avant de traiter quelqu´un d´innocent tu devrais te regarder dans un miroir...parce que vois-tu lorsque tu endors le chauffeur quand il est parti pissé tu prends ses vêtements tu vas placer la bombe et surprise la voiture se conduit toute seule petit innocent...donc le chauffeur ne fait pas parti des victimes ! ...pour ton information...d´après moi tu pense connaître le jeu mais j´ai des doutes sur tes supposés connaissances...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
15 juin 2004 à 15:49:41

Tu sais très bien où elle est :monoeil:
Quand tu l´auras trouvé, tu feras un copier/coller de tout tes messages et tu les re-posteras vu que je vais effacer ceux qui sont en maj. :)

Cette touche là, se trouve à côté de la touche A de ton clavier!

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:57:29

salut rinka...
vois-tu encore là tu te trompes...je ne joue qu´au niveau pro...et la bombe tu la places au début...et tu as le temps de faire toute la mission avant que le chauffeur se réveille...je l´ai déjas fait en utilisant la bombe en A.I. donc il ne doit pas y avoir d´innocent de tuer pour réussir en A.I....
p.s.déchoques-toi parce que ce n´est pas bon pour le coeur...ce n´est qu´un jeu...

rinka
rinka
Niveau 7
15 juin 2004 à 16:11:14

LA VRAIMENT PAS COMPRENDRE LA TOUCHE A VOLER LOING DU CLAVIER ET LE TRUC RESTE BLOQUE SANS TOUCHE MAIS FAIT TOI PLAISE EFFACE DONC DE TOUTE FACON LES CONNERIES QUE J ECRIT NE VALLENT PAS UN COLLER COPIER QUAND ACETTE MISSION RIEN A FAIRE JE VIENS DE LA FAIRE EN NORMAL ET LA CAISSE NE BOUGE PAS SANS CHAUFFEUR ET MEME SI IL REVIEN PR2S D4ELLE UNE FOI REVEILLE RIEN A FAIRE