CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poison, pour faire plus discret

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:41:29

et oui comme ya pas que les flingues, et que des fois on est bien content que sa serve le poison, jme propose de repertorier les endroits ou yen a, bien sur je ne sais pas tout donc si vous en saver un peu plus que moi sur le sujet, hesitez pas a le dire.

Mission 1: Une histoire de dingues
pas trouvé de poison, et sa metonnerait qu il yen ait

Mission 2: Abattoir numero 2
pas trouvé de poison et je pense pas quil yen a

Mission 3: La bombe de bjarkhov
il n´ya pas de poison, mais un laxatif est parfois aussi utile, il yen a dans la cuisine, et on peut le mettre dans la soupe

Mission 4: Manoir Beldingford
dans le parc, aller a l´endroit ou il ya l´echelle ( par derriere l´enclos des chiens)et grimpez la. entrer par la fenetre,le poison est sur la commode.
Cette fiole de cyanure peut etre utilisée dans le verre de lait(dans la chambre) ou dans le tonneau de whisky ( dans la cave)

Mission 5: Du rififi a Rotterdam
dans la cour intérieure, il faut aller derriere la palissade, le poison est entre 2 poubelles
Ce paquet de mort aux rats peut servir a empoisonner l´encre(au 1er étage)

Mission 6: Dezingueurs en pagaille
dans la boite de strip tease, aller au 1er ou 2eme etage je sais plus tres bien, le poison se trouve dans les toilettes ( marqué par un ! )
Ce paquet de mort aux rats peut servir a empoisonner la bouteille de whisky au sous sol

Mission 7: Conférence explosive
la jai trouvé 2 fioles de poison:
1)au 2eme étage de l´aile droite, a coter de la chambre 306, il ya une remise, le poison est par terre
2)au 2eme étage, mais dans l´aile gauche cette fois, il faut aller dans la piece a coter du labo, le poison est sur le bureau
Avec ces fioles de poison, on peut empoisonner le whisky dans la piece derriere le bar.

Mission 8: La mort du dragon
dans la 2eme bouche d´égout au sud de la position de depart, marquée par un ( ! ) , il ya un paquet de mort aux rats, mais j´ai pas encore trouvé ou et comment l´utiliser.

Mission 9: Embuscade au Wang Fou
pas trouvé de poison

Mission 10: Un gros poisson
dans la cour derriere le resto, il faut descendre dans la bouche d´égout ( marquée par un ! ) .
Le paquet de mort aux rats récupéré peut servir a empoisonner les boissons dans la cuisine ( se deguiser de préférence en cuistot avant). On peut ensuite filer le plateau au serveur qui l´aménera aux 2 cibles a l´étage.

Mission 11:La mort de Lee Hong
-il ya une bouteille de laxatif derriere le bar du rez de chausser, qui peut servir a mettre dans la soupe a la cuisine
-une fiole de cyanure se trouve dans la maison close, dans la plus grande piece, sur le coffre fort

Mission 12: Traqueur Traqué
pas trouvé de poison

c´est tout ce que jai trouvé, je cherche encore mais si yen a qui en ont trouvé d´autres, dites le :-)))

last_insect
last_insect
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:46:48

C´est bien fait comme résumé, je n´avais trouvé qu´une fiole dans Conference explosive.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:54:45

dans la mission la mort du dragon jai utiliser le poison pour finir la mission en SA, tout simple, tu choppe le poison tu va dans le restaurant chopé les fringues de jardinier tu lache toutes tes armes et la valise puis tu va dans le park, tu te laisse fouiller et tu empoisonne le thé ( y a ke le rouge ki en boit) voila SA sans gros effort

olipro
olipro
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:06:55

merci beaucoups pour ces emplacements, c´est simpa de ta part :) :ok:

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
29 mai 2004 à 16:22:44

un topic de merde a l image de son createur..

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:03:31

oaui et dans " le manoir Belfind..."
le poison, dans l´écurie, il y a une grande cuve avec de l´eau, et en info il dise : si vous metter du poison ( jen avais pas) les chevaux le boiront.

olipro
olipro
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:32:51

" tonycoolman Posté le 29 mai 2004 à 16:22:44
un topic de merde a l image de son createur.. "

dis moi, t´as des problemes d´acnée? t´as des poils qui poussent autour de popol ? t´as ta petite amie qui t´a laché ? ? :honte:

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:47:49

olipro Posté le 29 mai 2004 à 18:32:51
" tonycoolman Posté le 29 mai 2004 à 16:22:44
un topic de merde a l image de son createur.. "

dis moi, t´as des problemes d´acnée? t´as des poils qui poussent autour de popol ? t´as ta petite amie qui t´a laché ? ?
olipro :d) on sent bien la le vecu...

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:12:55

Spiritmonger67
merci de ta reponse je savai pas a quoi il servait

BRO3886
dans manoir beldingford il ya effectivement du poison a mettre dans la cuve d eau, cest un arrosoir d herbicide qui se trouve dans la piece en face de celle ou se trouvent les 3 gardes

olipro
ne repond pas a tonycoolman, il est vexer que j´ai mis un lien vers le site ou il avait pomper une soluce, alors qu il fesait croire qu´elle etait de lui sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2553656-1-0-1-0-0.htm
et puis de toute fason moi sa me touche pas les insultes faites via un pseudo,donc il peut dire se qu il veut...il sera lasser avant moi

olipro
olipro
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:36:02

c´est spirituel tonycoolman mais tu devrais apporter des arguments a tes denonciations, faire la balance entre le pour et le contre, parce que c´est typique de l´ado de base de faire " C NUUUUL ! pff"

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:40:17

ouai, ba alors C un bon gamin ce tonicomachin !

:oui:

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:07:07

C´est marrant de voir comment des topics peuvent dégénérer en un foutoir de règlements de comptes; mais quel bordel ! :honte: Non, en fait je trouve ça marrant, continuez à vous bastonner ! :rire2: si vous voulez vous fighter, venez sur mon topic " le royaume ps2", baston ! :cool:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:08:41

beurk cé nul les consoles :-p

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:50:27

j ai retrouvé par hasard une fiole de poison en jouant le bourrin ( juste pour me défouler, mais comme quoi, sa sert)
donc dans le niveau Conférence Explosive, il faut aller au 1er étage, dans la chambre 208 ( il y a un alcolo allongé sur le lit), la fiole de poison est sur la table juste a coter du lit.
donc n oublier pas que si vous trouver du poison que je n ai pas trouvé ni repertorié, vous pouver l ecrire ici, sa peut servir...

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:10:53

pk ds la 2ème mission, kan tu pren le poulet déguisé en boucher ( 47, pa le poulet), c´est marqué"ce poulet est assez gros pr etre farci"???

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
01 juin 2004 à 22:18:32

tu peut mettre un flingue ( le silencieux recupéré sur l´avocat) a lintérieur. pour sa il faut jeter le poulet par terre, prendre ton flingue en main et faire l´action " placer pistolet".
sa te permettra de passer la fouille du garde quand tu va apporter le poulet a sturrock ( le gros a letage)

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:45:19

j´avai pas remarqué kon pouvai baisser les stores...autremen son frère, fau l´buter au hachoir a viande?

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
01 juin 2004 à 22:46:17

si tu veut finir en assassin silencieu tu ne dois tuer que les cibles, aucun civil et au maximum 1 garde donc a toi de voir si sa vaut la peine dle tuer ou si tu peut leviter

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:49:01

son frère c´est une cible

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
01 juin 2004 à 22:50:19

non, tu regarde les objectifs ( touche B par defaut je crois) et tu vois les photos des cibles, il nyest pas, ya que lavocat et sturock

La vidéo du moment