et oui comme ya pas que les flingues, et que des fois on est bien content que sa serve le poison, jme propose de repertorier les endroits ou yen a, bien sur je ne sais pas tout donc si vous en saver un peu plus que moi sur le sujet, hesitez pas a le dire.
Mission 1: Une histoire de dingues
pas trouvé de poison, et sa metonnerait qu il yen ait
Mission 2: Abattoir numero 2
pas trouvé de poison et je pense pas quil yen a
Mission 3: La bombe de bjarkhov
il n´ya pas de poison, mais un laxatif est parfois aussi utile, il yen a dans la cuisine, et on peut le mettre dans la soupe
Mission 4: Manoir Beldingford
dans le parc, aller a l´endroit ou il ya l´echelle ( par derriere l´enclos des chiens)et grimpez la. entrer par la fenetre,le poison est sur la commode.
Cette fiole de cyanure peut etre utilisée dans le verre de lait(dans la chambre) ou dans le tonneau de whisky ( dans la cave)
Mission 5: Du rififi a Rotterdam
dans la cour intérieure, il faut aller derriere la palissade, le poison est entre 2 poubelles
Ce paquet de mort aux rats peut servir a empoisonner l´encre(au 1er étage)
Mission 6: Dezingueurs en pagaille
dans la boite de strip tease, aller au 1er ou 2eme etage je sais plus tres bien, le poison se trouve dans les toilettes ( marqué par un ! )
Ce paquet de mort aux rats peut servir a empoisonner la bouteille de whisky au sous sol
Mission 7: Conférence explosive
la jai trouvé 2 fioles de poison:
1)au 2eme étage de l´aile droite, a coter de la chambre 306, il ya une remise, le poison est par terre
2)au 2eme étage, mais dans l´aile gauche cette fois, il faut aller dans la piece a coter du labo, le poison est sur le bureau
Avec ces fioles de poison, on peut empoisonner le whisky dans la piece derriere le bar.
Mission 8: La mort du dragon
dans la 2eme bouche d´égout au sud de la position de depart, marquée par un ( ! ) , il ya un paquet de mort aux rats, mais j´ai pas encore trouvé ou et comment l´utiliser.
Mission 9: Embuscade au Wang Fou
pas trouvé de poison
Mission 10: Un gros poisson
dans la cour derriere le resto, il faut descendre dans la bouche d´égout ( marquée par un ! ) .
Le paquet de mort aux rats récupéré peut servir a empoisonner les boissons dans la cuisine ( se deguiser de préférence en cuistot avant). On peut ensuite filer le plateau au serveur qui l´aménera aux 2 cibles a l´étage.
Mission 11:La mort de Lee Hong
-il ya une bouteille de laxatif derriere le bar du rez de chausser, qui peut servir a mettre dans la soupe a la cuisine
-une fiole de cyanure se trouve dans la maison close, dans la plus grande piece, sur le coffre fort
Mission 12: Traqueur Traqué
pas trouvé de poison
c´est tout ce que jai trouvé, je cherche encore mais si yen a qui en ont trouvé d´autres, dites le