CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SIMPLEMENT HONTEUX!!!!

Allezmoi
Allezmoi
Niveau 4
11 mai 2004 à 17:48:47

un vrai jeu de merde ce jeu et qui marche pas en +

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:04:26

Moi je m´en fous, j´ai pas joué au un, mais un tous cas, contracts, ça tue autant que silent assassin !

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:11:19

Franchement, je te soutien Butcher parce que 60€ pour un jeu dont le contenu est connu, c zéro

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:15:16

Ben fallait pas l´acheter alors...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:50:04

Bien vu :ok: !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:50:45

J´aime pa les gens qui se plaignent tt le temps.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:05:54

xouf deja enleve les 49 ans pake ca se voit ke cé du mytho ensuite si cé pour dire ca, ta le droit daller sur un autre forum pake ici cé hitman 3 . .. pas painkiller
a bon entendeur, salu

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:09:45

:lol: bien dit !

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
11 mai 2004 à 22:34:33

Moi j´ai pas le un , et j´adore Contracts , meme si je prefere Hitman 2 pour la variété des decors.
Apres que des gens qui ont le un et qui parlent de pompage ben je les comprend mais moi ca me concerne pas , et y a des jeux tellement vieux que c´ets durs de les trouver meme en occaz´ , donc bon pensez a ceux qui ont pris le train en marche

ah ah ah et je releve meme pas sur le post de Xouf parce que pour comparer Painkiller et Hitman , soit faut etre de tres mauvaise foi , soit avoir rien compris du tout aux jeux videos , c´est comme si tu comparais Pokémon et Marvel Vs SNK 2 , avant de mettre de sjeux en competition on s´assure que c´est le meme genre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:35:41

Je n´ai fait que " Parcourir " le premier Hitman. En effet, je m´y suis pris tard, et le 2 n´allait pas tarder. Je me suis donc depeché de le terminer. Je connaît le 2 plus que par coeur.

Enfin, tout ça pour dire que malgré tout, même si les missions du un reviennent, je m´amuse quand même sur Contracts. J´en suis à la mission " Rififi a Rotterdam " , et jusque a maintenant, je mentirait si je disait que je ne m´éclate pas sur ce jeu.

scarface366
scarface366
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:26:23

Contrairement à certains je trouve ça absolument honteux de défendre IO Interactive car en reprennant la moitié des missions du première épisode ils foutent carrement de la gueule des fans de la première heure à savoir si qu´on achetait le première épisode ( dont je fais partie). En effet, s´il n´y avait pas eu ces personnes là pour acheter le jeu la premiere fois et pour le défendre, il n´y aurait jamais eu de Hitman 2 etc... et prendre pour des cons les fans de la 1ere heure je trouve ça inacceptable. Maintenant quand j´entend tous les autres qui magnifie ce nouvel opus, alors qu´ils n´ont même pas pris la peine d´essayer le premiere épisode... chuttttttttttttttt

olipro
olipro
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:30:16

tout a fait d accord, en fait, je pense que c´est le rapport nouvelles missions/mission du 1 qui est decevant : 4/8 ( soit 1/2) ! !!

si ont avait eu 4 missions nouvelles en plus des 4 autres, ça aurait fait un rapport de 1, et là, le jeu n´aurait pas été une arnaque DU TOUT ! !!

moi je dis : on attend des missions GRATUITES a telecharger ! !!!!!!!!!!!!!!

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:54:58

le probleme c´est que j´adore hitman!!! ce qui n´est pas un probleme en soi, mais qd meme ils abusent c´est tout!! 2 putain de jours pour le finir en pro en silent assassin, plus tous les guns ( dragunov mon amour :oui: ) c´est franchement decevant!!
je tiens qd meme a m´excuser pour ce que j´ai dis sur eidos, mais qu´ils realisent que c´est qd meme prendre les gens pour des cons.
MARKETING les gars, on est des consommateurs.. moi je snipe dur, alors soyons patient et vivement Hitman 4... 100% INEDIT SVP!!! MERCI

gcbman
gcbman
Niveau 2
14 mai 2004 à 17:14:50

moi chui dacoor ac toi.... franchemant il etait b1 le jeu mai bon jer lai fini em 3 jours et c bocoup tro court pour ma part c sa le bleme. on reste sur sa faim mem si o debut on cest b1 amuser

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:17:16

moi aussi j´ai été tres surpris pour la durée de vie ! !!!!! il est encore plus court que le 2 . .ils aurai pus faire un effort chez eidos mais bon j´ai du plaisir a refaire plusieurs fois les missions donc ca va . .

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
14 mai 2004 à 17:25:04

les refaire c´est vrai que c´est sympa, j´essaye un max de baisser ma moyenne parce que là... mais bon y´a de l´abus qd meme... tant je serais plus prudent avant d´acheter un jeu maintenant..
là je passe a Chaos League

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 14:55:19

Moi personnelement , j ai dl le 1, puis le 2 puis la le 3.... ben hitman 3 c du rechauffer, comme le 1 n´avait pas fait fureur , mais que les mission etait vachement bien penser , zon surement decider de se faire un pti remake pour ramasser le fric perdu par le 1, heureusement ke je ne lai pas acheter car tt les mission en remake on les fini en 30 minute le tout donc . ...
en + les graphisme , exactement les meme ke hitman 2 on reark okun changementscenario pur rechoffer, jouabiliter , na pas changer,bref 60 euro? je prefere allez me payer un resto a si ils on fai un effort o nivo de la musik(kan meme ) sinon ne lacheter pas je lai fini en 1h30 il est bien a recommencer en sinventant des mission dans les mission(si vs comprenez) mais ne vo pas la peine detre acheter sof en ocassion(30 euro maximum

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:51:50

Comment çà le 1 n´avait pas fait fureur ; au fait tu étais né à cette époque là [golgotha]...?

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:59:19

Quelles sont les 8 missions reprises du premier hitman ? sont-elles améliorées ? ?

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
17 mai 2004 à 13:14:03

seulement 6 en realité, mais sur l´ensemble du jeu ca fait beaucoup

La vidéo du moment