CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SIMPLEMENT HONTEUX!!!!

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
09 mai 2004 à 23:18:35

alors la fallais oser. moi qui suis fan depuis le debut, je crache sur io interactive!! :-(
reprendre 8 niveaux du premier hitman sur pc, c´est se foutre de la gueule du monde.
du coup fini en 2 jours, Silent assassin en pro, 60 eoros par la fenetre!!
et apres il s´etonne qu´on pirate des jeux, mais vu le resultat je crois que je vais m´y mettre, parce que la ils abusent :-((
n´achetez ce jeu que si vous ne connaissez pas le premiers, car le gameplay reste correct, evidemment. por moi c´est terminer en tout cas

muchessi
muchessi
Niveau 9
10 mai 2004 à 00:56:07

Pas de topics en majuscules.

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
10 mai 2004 à 05:48:26

LOL muchessi reponse trop lol le mec il exprime ca rage et l otre il dis un truc completement decalé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tournesol
tournesol
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:55:32

Il a raison. Ce jeux ne vaut pas son prix.
Juste les cd vierges qui serviront à sa copie.
De plus, pour les pocesseurs d´Ati, il ne marche pas sans le dernier patch ! !!!!
Il y a des limites, ça frise l´escroquerie.

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:50:40

. ..... ouai franchement vous cracher sur ce jeu mais bon . .... . .. j´aimerai vous y voir crée des mission a tour de bras il y a toujour des louper bin en voila un j´espere qu´il y en aura pas d´autre ses tt

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:57:09

ouai et c´est sa, il le savait

pourquoi se galérer à créer un jeu, avec de nouvelle mission, alors qu´on sait qu´il y aura déja plein de personne qui vont l´acheter et en + en reprenant les missions du 1, dont il y a beaucoup de personne qui ne l´ont jamais eu, il s´achèteront celui, même toi tu viens de le dire

si vous n´avez jamais jouer au 1 alors, c´est bon ( personnelement je n´ai pas jouer au 1, et je vais l´acheter)

devise de eidos :

on prend les mêmes et on recommence, et sa à ou sa va marcher....... :oui:

[the]barber
[the]barber
Niveau 5
10 mai 2004 à 19:01:10

et moi je dirais : BOSSEZ MIEUX A L ECOLE, POUR AVOIR UN MEILLEUR ORTHOGRAPHE, ET LES DEVELOPPEURS VOUS RECOMPENSERONT TELS DES PETITS PAPAS NOEL !
non mais.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:22:05

et moi je dis :

" lis ma carte de visite elle est fait pour les gars comme toi ! !"

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:45:32

Ecoutez, Hitman Contracts n´est absolument pas un jeu raté ! Moi qui n´est jamais joué au 1, g trouvé ce jeu splendide ! Il est excellent ! Alors, d´accord, si vous avez déja le 1, est-ce que ca vaut 60 euros ? ( sans faire de pub, 41.95 euro sur alapage :-) ) Puet etre pas, en effet. Les autres, vous pouvez vous jeter dessus ( si vous aimez soit l´infiltration, soit le bourrinage). Pour les fans de la premiere heure, attendee qu´il baisse mais ne dites pas que c un jeu raté.

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:16:56

tant de gentilesse sa me touche ; -) bro

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:00:23

moi je dis a the barber que cest pas un orthographe mais une orthographe

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:14:20

" reprendre 8 nivo" jattend ke tu donne les noms pour ke je te prouve ke ta tord :)

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:16:06

tu ve les noms des nivo repris ? ??? : ok 2 s je cherche

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:17:03

:lol:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:23:16

bof je les connai par coeur . ..
1) asylum aftermate ( inédits, lieu connu mais mission inédite)
2) the meat king ( inédite)
3) the barkjov bomb ( inédite)
4) belfingord manor ( inédite)
5) biker ( inédite)
6) deadly cargo ( mission pompé du 1 mais remanié car dans le 1 elle tenait en 2 missions)
7) tradition of the trade ( repompé tel kel mais aile fermé rajouter et possibilité de couper les detecteurs de métaux)
8) slaying dragon ( repompé mais moins de possibilité de snipe mais possibilité de bomb ou de poison)
9) the wang fou incident ( repompé mais pas possible de tous les buter en mm tps vu kil sont pas tous la bagnole en mm tps)
10) the sea food massacre ( repompé, possibilité de poison)
11) lee hong ( repompé mais possibilité de laxativer le gros :) )
12) hunter hunted ( inédite)

COMPTE :6 inédite, 6 repompé mais améliorer et toppographie des lieu a changé

snake_13
snake_13
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:25:09

Et faut pas dire ke Hitman Contracts c de la m*rde ! Vous avez pas craché sur MGS:The Twin Snakes ! !!!Ben là c pareil:On prend danciennes missions et on les remake ! !!!
c.q.f.d ! !
moi je dis:Vive Hitman!!!!!
:lol: :) :-) :q) :content: :cool: :rire: :rire2: :-d

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:25:48

nivo 1 :une histoire de dingues ; nivo 6 : dezingueurs en pagaille ; nivo 7 : conference explosive ; nivo 8 : la mort du dragon ; nivo 9 : enbuscade au wang fou ; nivo 10 : un gros poisson ; nivo 11 : la mort de lee hong voila ils sont un peu different mais c les memes et puis ca fait 7 mais 7 ou 8 c deja boucou trop ! !!

[the]barber
[the]barber
Niveau 5
10 mai 2004 à 22:22:25

freeman, tu as sans doute raison, mais chez moi, ce n´est pas une répétition, dans le cas où tu avais l´intention de me casser.
pour hitman, essayez d´être les développeurs, c´est une erreur, ils étaient peut etre en manque d´inspiration pour les niveaux et alors ? ce jeu est peut etre raté, mais les deux premiers ont ils vraiment été raté ? attendez, soyez patients jusqu´au 4eme volume, et la vous pourrez confirmer votre qualification de " honteuse".
Qui n´a jamais fait une erreur dans sa vie ?

Xouf
Xouf
Niveau 5
11 mai 2004 à 16:05:26

Vous me faîtes bien rire.
Un éditeur de jeu Pc sort une vraie merd.. et vous trouvez encore moyen de vous entre-déchirer.
Plutôt que de faire l´unanimité en disant que ce jeu est de l´arnaque pure et simple,il y en a encore qui trouvent le moyen de le défendre.
Je viens de finir Painkiller et rien,pas le moindre bug,pas besoin d´un Pc de la Nasa ( comme Far Cry ou Hitman 3),pas besoin de patche,bref,un jeu trés bien conçu.
Hitman a été fait à la va-vite pour ramasser un max de fric et ça se voit.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:34:05

Hitman n´est pas un jeu de merde ! J´en ai marre de me répéter mé ca c votre avis personnel ! Alors, arretez de nous prendre pour des noobs parce qu´on kiffe ce jeu. Chacun ses gouts, a la fin. Prenez pas votre cas pour une généralité. Vous aimez pas d´accord, mais c pa paske vs aimez pa que les autres ne doivent pas aimer ! :-(( Ca me fait chier ca !

La vidéo du moment