CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu raciste?

olipro
olipro
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:11:55

-Bah c´est quant meme tres tres rare un jeu Americain ou tu tues des Americains, d´ailleurs je suis assez etonné que ça te choque, car ils ont toujours eté comme ça . . ..! -

cf : gta 1 2 3 et vc
cf : postal 1 et 2
cf : XIII
cf : tous les jeux de 2nd guerre mondiale ( cod, mohaa, dod etc . .. en multi evidement )
cf : op flashpoint red army
cf : max payne 1 et 2

tu en veux d´autres ?

et pour le " racisme" d´hitman,
sachez tous que la boite de hitman n´est PAS americaine. Donc, on pourrai aussi remarquer : " mais pourquoi est ce que dans hitman on ne tue jamais des espagnols ! ? C´est vrai ça, c´est vraiment des racistes ! on tue des russes alors on DOIT tuer des espagnols, y´a pas de raisons ! !!"

harissa78
harissa78
Niveau 4
08 mai 2004 à 11:22:13

Vous voulez un autre exemple je ne sais pas si il a ete mis car je n ai pas tout lu. Dans condition zero si tu tires sur le drapeau américain tu meurs!!! Si c est pas abusé ca.

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:49:53

OFP est developpé par l´ukraine . .

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:57:53

babosso5 Posté le 07 mai 2004 à 18:58:37
[...]

no comment...

tiens aujourdhui on comemore la triste debacle de dien bien phu . . .
bientot la debacle de la guerre d´algerie . . .
biento celle de la seconde guerre mondiale ( vive la ligne maginot...belle invention francaise)...

allez heureusement que la france a été libérée.... par ki ? ? ? les americains...

Un peu de memoire s´il vous plait messieurs!

:d) alors parceque selon toi, parcequ´ils nous ont sauvés, on doit pas etre antiamericains ? N´oublie Pas que c´etait une guerre mondiale.

TU parles aussi des defaites Francaises Diên Biên Phu, Algerie, Indochine...
Oublie que les ricains sont pas mieux, A tu oublié aussi Pearl Harbor ( ou la reponse a ete une belle conneries humaines) Le Vietnam, LA Somalie. On peut meme parler de l´Irak, où ils se font repoussé....

Alors pas de fierte sur vive l´Amerique. Ils faut pas oublié que l´Amerique se fout d´un peut tous les pays. ( a part Coree du Nord)...

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:37:55

Mustis, honte à toi, tu oses parler de Pearl Harbor comme une humiliation ? Oui c´est vrai, une vraie belle bataille militaire. On leur envoi des avoins kamikazes dans la geule alors que les pays sont meme pas en guerre.... Revois ton histoire. Je suis sur que de la meme maniere, le 11 sept et une victoire admirable?
Apprends à distinguer une victoire militaire d´une attaque terroriste.
En tout cas les Japs se sont pris une belle contre attaque, et c´est plutot eux qui ont fait l´erreur de s´en prendre à l´amerique.
Ensuite je te rapelle que les troupes Irakiennes ont été écrasées en un mois ( la fameuse garde Republicaine sans peur de Saddam, une semaine), et si aujourd´hui ils se font harceler par des attaques terroristes et ne peuvent pas répondre, c´est parce que les reseaux conservatistes sont parmi la population, et se servent des écoles et des hopitaux pour faire les QG.
Tu ne voudrais pas quand meme qu´ils ne tuent encore plus de civils ?
Oui les Americains sont en situation difficile, mais un camp est beaucoup plus avantagé que l´autre.

Quant à la Corée du Nord, si tu crois qu´un pays aussi minuscule que ca peut faire peur aux USA...
Oui ils ont la bombe et peuvent menacer, bouh...
N´importe quelle mafia russe peut faire pareil. Seulement avec une dizaine de satellite braqués sur la Corée, et les services secrets du Mossad et Americains penchés sur eux, leur bombe et leur armée et suivie 24 h sur 24h depuis Fort Meade. Alors tu sais, le jour ou ils decideront de quelque chose, les USA seront au courant avant eux et, depuis la Corée du Sud, auront deja envoyé leurs commandos.
Personne ne peut s´en prendre aux USA, leur armée est trop puissante, et si ce propos t´étrangle tant pis.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:53:53

C´est pas parce qu´il ont une armée impressionante ( aussi faut voire leur budgé!!) et que nous pauvres fromages qui puent on doit s´incliner!
Les Usa se croient maître du monde et ils ont torts, partout où ils ont voulu s´imposer il se sont fait laminer... des qu´ils foutent un pied en orient il se chie dessus mais malheureusement ils n´ont aucune mémoire et répètent tous les 10 ans les mêmes conneries...

Bref pour eux c´est la loi du plus fort, il ont ( le côté obscure de) la force et ils le font bien voire! Mais la vie c´est pas çà, et un jour il se prendronc une putain de coalition européo-africano-asiatique sur la gueule qu´ils regretteront de ne pas s´être étouffer avec des bretzels

A bon européen, salut!

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:17:40

ou crotale tu te melange. C´est vrai que pearl harbor, ta pas ete en partis detruit...... c´est vrai que la seule riposte americaine, a ete de rayer de la carte deux villes japonaises.

" Quant à la Corée du Nord, si tu crois qu´un pays aussi minuscule que ca peut faire peur aux USA...
Oui ils ont la bombe et peuvent menacer, bouh... "

Mon dieu informe toi avant de faire l´historien.
Arrete de penser qu´il y a l´Amerique et le reste autours. La Coree fait peur aux USA, et c´est un fait.

et dit moi si ils sont si fort les ricains; pourquoi ne pas avoir empecher les attentats, Pearl HArbor. Ils etaient aux courant longtemps avant. . .

les troupes irakiennes ecrasé, suit les infos et dit moi se qu´il se passe maintenant.

Arrete de voir l´amerique comme le messi, et ouvrez les yeux

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:20:26

Tien crotale, dit moi pourquoi les ricains ont attaqués l´iak si ce n´est pour le petrole . ....

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:45:05

puis d´ailleur etant donné que nous nous mettrons pas d´accord sur ce point là. je pense que ( moi en tous cas) clore ce debat.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
08 mai 2004 à 15:09:37

Tout cela est une gigantesque bouffonerie.
Ca me rappelle un autre abruti du même genre qui venait expliquer que JRR Tolkien était un facho. Et qu´il faisait passer des idéologies malsaines dans ses bouquins.
Les " anti- " sont tous des cons. Anti juifs, anti arabes, anti américains, anti flics, anti tout ce que vous voulez.
Je connais pas mal d´américains et la représentation que vous avez de ce pays est tout à fait à l´image de votre ignorance. C´est risible.
Ecoutez, ce n´est pas parce-que les américains ont un président idiot qu´ils le sont tous. D´ailleurs la majorité des américains n´avaient pas voté pour lui. Ensuite le JT et la presse française ne vaut pas mieux que les pires chaines américaine en termes de propagande. Ils sont autant responsable de l´anti-américanisme français que les médias américains le sont de l´anti-Frenchy.
Honnêtement, il faut être particulièrement bien conditionné par les médias et les têtes bien-pensantes françaises pour voir une propagande pro-américaine partout.

Il ne faut pas exagérer tout de même, c´est vraiment surestimer les américains que de croire que ce genre de jeu cache un double sens raciste ou autre.
Quand on cherche des jeux pro-américains, on en trouve finalement pas des masses et ceux qu´on trouve ne font pas dans la finesse ni dans la subtilité ou le message subliminal : c´est par exemple Soldier of Fortune ou mieux Army Opérations.

De toute façon, il a toujours été à la mode de taper sur les médias de loisir pour dénoncer des choses qui ne sont que pure idioties.
Si on avait écouté les gens comme vous : le rock ne serait jamais apparu car cela allait rendre les gens sourds, Marylin Manson aurait été exécuté pour avoir poussé des jeunes à tuer, Oliver Stone serait lui aussi en prison, on ne jouerait qu´à Tétris ( pas pac-man, c´est du racisme anti pastilles jaunes et anti-fantome),

D´ailleurs, on pourais se demander si les fantômes de pac-man ( qui sont les méchants) ne sont pas une référence aux femmes afghanes. Je crois que pac-man est un jeu qui pronne l´impérialisme américain et qui est raciste, surtout envers les arabes.

Bon, je me calme avant d´être vraiment désagréable.

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
08 mai 2004 à 15:11:23

Ils y ont été pour le pétrole de facon a dependre moins de l´arabie saoudite.
Je suis d´accord sur ce point mais la n´est pas le probleme. Les troupes irakiennes ont été battues en un mois ( revois ton Histoire si c´est encore de l´Histoire), et ceux qui resistent maintenant ce sont des nostalgiques de Saddam qui se cachent parmi la population, les écoles et les hopitaux. Je te rappelle que chacune de leur attaque tue autant de soldats americains que de soldats civils, la tu n´es pas indigné bizarrement.
Quant à la Corée oui elle fait peur évidemment, ils ont la bombe H. Pourquoi toi ca ne te fait pas flipper, non au contraire il est content, qqn fait peur aux USA au moins, lamentable.
Je vais te dire, sans les USA, ce serait contre l´EUrope que les communistes ( donc la corée) en auraient. Mais on verra bien si la Corée a de quoi battre les USA...
Allez, au bas mot, avec une quinzaine de porte avions au large de leurs cotes, 100 fois plus d´effectifs, 5 satellites, et la technologie la plus avancée, je pense remporter mon pari...
De toute facon, quoiqu´il arrive, rien que les services secrets US suffisent à remporter la partie. Il y en a parmi les proches du dicateur et dans l´armée, et quoiqu´ils fassent la maison blanche est au courant dans l´instant. Heureusement d´ailleurs, car l´Europe n´a pas les moyens de les espionner comme le font les US,et ca, il faudra bien l´accepter, anti americain ou pas.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:37:34

:sarcastic: en tous point de vu. aller chut maintenant.

a0123
a0123
Niveau 4
08 mai 2004 à 16:04:24

Je m´adresse au créateur du topic : t´as été voir le sujet " les américains sont des cons" sur le forum freedom fighters ?

a0123
a0123
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:36:33

Je vais te dire, sans les USA, ce serait contre l´EUrope que les communistes ( donc la corée) en auraient. Mais on verra bien si la Corée a de quoi battre les USA...
Allez, au bas mot, avec une quinzaine de porte avions au large de leurs cotes, 100 fois plus d´effectifs, 5 satellites, et la technologie la plus avancée, je pense remporter mon pari...

T´abuses carrément. A mon avis, la corée pourrait largement repousser les attaques américaines. Maintenant aujourd´hui, tt le monde peut avoir une bombe H, mais personne n´ose s´en servir mais ils savent très bien que le dictateur nord-coréen, lui en serait capable.
Et si les Etats-Unis n´avainet pas peur de la corée du nord, pourquoi ils les ont pas encore attaqué ? Parce que quand on prétend être la meilleure armée du monde et une force de paix, on ne laisse pas un dictateur tel que le nord-coréen au pouvoir avec une bombe H entre les mains. Sauf si on en a peur bien sûr.... Et oui, faut pas croire que parce que ils ont un grande armée ( il faut quand même l´avouer) ils seraient capables de battre n´importe qui.

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:55:17

tu t´adresse a qui ?

si c´est a moi, je reconnais que l´amerique a grande armee. je critique l´amerique au point de vu politique. qui est du foutage de gueule mondiale.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:19

Mustis... tout à fait d´accord! Mon chat serait à la maison blanche, le résultat serait le même ( peut être meilleur lol) :sarcastic: :p) :cool:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:20:23

la flemme de tout lire, c´est peut etre deja mis, mais tu oublie les Chinois(1 et 3), les Japonais(2), et les Italiens(2)

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:22:34

ouep aller
Le chat de Fatcap president ! !

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:03:34

J´ai pas tt lu, j´ai commencé a rougir de rage " allez heureusement que la france a été libérée.... par ki ? ? ? les americains... " au faite, c ki LaFayette? c pas l´un des français qui est aller donné le soutien aux colons américains qui a fait la révolution? faut arreter là! les Etats Unis ont été creer grâce au soutien français, il est DONC normal, que ces bons vieux débiles de ricains viennent nous porter secourent, mais venir nous dire: " hey oh, on vous a aidé en 40 venez but1 du boukake avec nous!" c koi cette logique de merde?
Si quelqu´un avais déja fait cette remarque, excuser moi de répéter ce qui a déja était dit sinon, informer vous avant de dire " les US c les plus beau, les plus fort, on est tous des gros cons qui vont soutenir la politique du sans cervelle qui dit qui faut attaquer l´Irak"

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:11:13

pour les ricain leur histoire commence a partir de leur indepandance..., ce qu´il s´est passé avant il s´en foutent...

La vidéo du moment