eo le crotale, t´est bien un mouton, derrière les américains ( tu est en manque ou quoi??)
n fait tous ce que font les américains font, moi sa me déplait pas mais ce qui me déplait c´est ceux qui pense comme le gouvernement américains, mais regarde c´est eux qui von ce qui veulent,
les américains ont fait un massacre à Hiroshima, mais ( je ne suis pas antisémite) mais il n´ont pas été punis contrairement au nazi, parce que il nous ont libérés,ta vu tous les massacres qu´ils font ?
ta vu au Vietnam, suit un peu l´actualité, les américians ont proposés aux francais de sarmes nucléaires.
l´ONU avait dis non à la guerre en IRAK....
je comprend pk tu dis que c´est un jeu raciste, mais la mafia, elle est ou ? au Sahara ?
non elle est plutot en Italie ou en Russie
et tu parle de jeu anti-obese, mais c´est une caricature, les créateurs de logiciel, il passe leur vie devant l´ordi et ne pense qu´a bouffer ( ds ce cas là attaque ti à la pub AOL ou on voit un gros protéger des virus devant un ordi.)
et pour les SH et Ben . .. dans le 2 c´est l´acatualité, 47 ne va pas aller s´infilter dans une base francaise ! !!!
ce qui en veule aus E-U, qui menace de les attaquer, ou qui en on les moyens ou qui peuve frapper un bon coup, ce sont les pays du moyen-orient ( avec le doute de oui ou non il possède l´arme nucléaire)
il s´attaque souvent au chinois ou aux japonais, parce que eux aussi c´est la seule puissance qui peut résister aux E-U ( les chinois avec leurs militaires et les japonais avec leurs économies)
pour revenire à le guerre, t´est bien sur que sans hiroshima ont aurait été libérait ? que je me rapelle :
capitulation nazi = 8 mai 1945
hiroshima et nagazaki = aaout 45
il n´y a pas un problème ?
c´était juste pour montrer leur puissance, ms les russes avait de quoi résister alors la guerre froide . .... puis la chute du mur de Berlin, encore une fois ce sont
nos cheres américains qui ont gagné, alors pour montrer que se sont eux les meilleurs =>>> guerre de golf
alors fait comme les américains si tu veut mais ne pense pas comme eux, se sont des cons ! !!!!!