>>les Russes, les Américains ne s´étant toujours pas remis de la guerre froide 13 ans après la chute de l´URSS
les Russes ne se sont pas encore remis de la mort de Staline depuis 50 ans, ils erigent encore des bustes nostalgiques pour lui, comme quoi il y a pire.
>>les Chinois qui ont le malheur d´être le pays communiste le + puissant aujourd´hui
J´aurai plutot dit " malheur d´etre communistes" tout court. Un drole de pays communiste toutefois, qui sert de plateforme mondiale aux echanges capitalistes...ils ont du se rendre compte finalement que le communisme c´était un peu vieillot.
>>eu le malheur que Ben laden vienne se cacher dans leur pays
Oui Ben Laden a debarqué avec son sac a dos de chameau. Ben Laden est surtout allé la ou il avait du soutien et la ou les reseaux pro Ben Laden étaient deja installés. Réflechissement....
>>les Français qui ont eu le malheur de montrer que tous les pays occidentaux riches n´étaient pas obliger de suivre les USA
Vachement au courant de l´actu ! Ils doivent avoir une aile " information" pour faire les jeux en fonction de ce que dit PPDA ou Chirac. Heureusement qu´ils ne jouent pas au foot, ils auraient fait des Monegasques des cibles de 47 ( ils les auraient battu en match). J´y pense, mon frere a insulté son correspondant americain, et justement dans le jeu faut le buter, étrange ( un petit blond).
Cassius, je connaissais cette feinte, de la bouche de mon frere ( dont la tete est a vendre ci dessus). Il a 9 ans. Je ne sais pas si c´est lui qui est en avance ou toi en retard, mais bon.
Et pour moi, les plus grands attentats terroristes sont ceux des Communistes ( 120 millions de morts), des nazis ( 6 millions), des Islamistes, Anarchistes, mais c´est secondaire.
N´oublie pas que sans cette bombe d´Hiroshima ou l´armée US tu serais entrain de lire ton manuel nazi, ou en train de surveiller des juifs dans un camp de concentration quelque part en France...