CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est uen arnaque.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:06:25

Bein je peux vous dire que s´ils n´ont plus trop les moyens.Pourquoi?
Bein les coupables vont se reconnaitre: arretez de telecjharger les jeux illegalement et sans payer sur eMULE ou eDONKEY2000 ensuite c´est de l´argent perdu et de l´argent qui ne leur permetttra pas de trouer de boonnes idées et de les accomplir, ameliorer les graphismses..donc ensuite ne vous plaignez pas, moi personnelement g eMULE et je ne l´utilise pas.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 mai 2004 à 12:12:03

Ha mais moi je l´ai pas acheté, c´est un pote qui l´a. J´ai voulu voir s´il était bien chez lui avant de l´acheter.

wass3rbombs
wass3rbombs
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:23:43

franchement je comprend pas pkoi tant de gens se plaignent que hitman 3 c de la m........ selon eux!!! Vs savez ce que c´est que L´ESPRIT D´UN JEU? ds ce cas c le fait de tuer 1 tip en ayant mis du laxatif ds sa bouffe et de le seringuer o chiotes. SILENT, si c sa son nom c pas pr rien. Et si on peu foncer ds le tas ds le 3 c pr que tt le i soit satisfait paski y´en a tjrs ki sont 1 peu tro betes pr savoir que la corde a piano c utile....... Cessez de vs plaindre sans cesse c lassant a la fin
En + au lieu d´acheter ce jeu et de vs en plaindre, laissez un autre l´acheter, peut etre que lui i se plaindra pas la bouche pleine, bande d´insatisfaits perpétuels! Quel que soit le forum, y´en a tjrs pr en mettre plein la gueule aux concepteurs de jeux! Atteingnez leur niveau en conception pc et là vs pourrez l´ouvrir :-((

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2004 à 16:35:36

wass3rbombs > > ça va t´as fini....? faut te calmer mec, d´ailleurs c´est un des rares forum ou les joueurs ne critiquent pas trop le jeu, donc je trouve que t´y va un peu fort ! t´as pas pris tes medicaments ce matin ou quoi...!

Et deuxièmement ce n´est pas parceque l´on ne crée pas de jeux videos que l´on n´est pas a meme de critiquer ! au contraire, on se doit de critiquer, c´est quant meme nous qui achetons le jeux, et pas les developpeurs !

Apres dire que c´est de la merde sans apporter d´arguments, oui c´est une remarque peu constructive, alors n´y fait pas attention, c´est aussi simple que ça !

Donc je trouve que tes arguments ne sont pas valables, d´apres toi si je ne construis pas de voiture, je n´ai pas le droit de critiquer un modele...! c´est completement debile et pueril !

Sur ce
a+
Burnit@ :-(

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2004 à 17:29:34

BLACKTROLL > > je suis d´accord avec toi que ce n´est pas en copiant que l´on va donner de la tunes aux concepteurs, et d´ailleurs je n´encourage pas cette pratique...MAIS....

Il ne faut pas dire non plus qu´ils n´ont pas les moyens ! Aujourd´hui le marché du Jeux videos est 2 fois superieur a celui du cinema, aux Etats-Unis ! Donc ça va, ils ont de la marge, mais c´est vrai qu´ils ne prennent pas trop de riques sur certain Soft ! ( hitman, battlefield, et tout les jeux avec des addons avec pas grand chose de nouveau ! )

a+
Burnit@ :-)

Niveau 7
05 mai 2004 à 17:41:03

Burnit > n´oublie pas une chose, d´une part c´est aux états-unis ( et Eidos est un éditeur européen), d´autre part, les chiffres dont tu parles sont gonflés par la rumeur, certes le CA est depuis peu supérieur à celui du ciné, mais de là à en être le double... :rire:
Enfin, très important, le CA inclue tous les produits dérivés et les ventes de consoles, manettes etc, qui représentent une part importante du chiffre... sans pour autant concerner les devéloppeurs.

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2004 à 17:48:39

Localisation > > that´s right baby...! :-)

Ouais, mais faut pas dire non plus qu´ils n´ont pas les moyens ! Sinon les chiffres, j´en suis pas sure, c´est ce que j´ai vu dans un reportage, mais ils parlais bien sans compter les vente de console !

Et ça ma parait tres probable ! Oui c´est au etats-Unis, et alors...? pour moi, pour l´instant, y´a qu´eux qui font de bons jeux....! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
05 mai 2004 à 17:50:32

et sans rire je pense meme que c´est + que le double...! et ouais, j´ai dit 2 fois pour ne choquer personne, car moi aussi quant je l´ai appris ça m´a un peu surpris, mais c´est pas si etonnant que ça !

t´inquiète pas, y sont pas cons les concepteurs de jeux, y travaillent pas a perte, a part quant ça foire, mais c´est pour cela qu´ils ne prennent pas trop de risques !

a+
Burnit@

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:57:56

jai le 1 en VF, le 2 en VO et le 3 en VO mm si langlais je comprend bien y a des trucs ke jai du louper merci de cette precision oh grand maitre mustis :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
06 mai 2004 à 10:46:56

he..he, j´viens juste de recvoir le 2...lol

a+
Burnit@

Psykup
Psykup
Niveau 6
06 mai 2004 à 15:39:35

Je suis un fan incontesté de la serie et je suis désolé mais ce Hitman est peut-être bien le meilleur de la serie. Je m´explique:les concepteurs ont enfin compris et on arreté les missions comme celle de la jungle du 1 ou toutes les missions exotiques du 2. Ils ont changé pour un univers beaucoup plus urbains plus sale. Les missions du manoir ou celle de l´abattoir sont vraiment bien foutus avec le plus de possibilité. D´ailleurs toute les nouvelles missions. C´est vrai qu´au début j´ai été un peu enervé que la moitié des missions soient les m^me que dans le 1. Mais je me rend compte qu´ils ont choisit les meilleurs du 1(donc les urbaines) et qu´ils ont ameliorés tout ce qui m´avait déçus dans le 1: l´assassinat du parc par exemple j´avais été décus qu´on ne puisse pas rentrer dans un apart en face du parc, maintenant on peu. La mission dans l´hotel qui était la meilleur du 1 est encore mieux, l´hotel est beaucoup plus vivant que dans le 1 et la mission de rotterdam que j´avais détesté dans le 1 fait maintenant parti de mes favorites alors non je ne suis pas décus par Hitman contracts. Le seul regret est que dans la scène final on n´a pas le début de la mission... un meurtre pendant un opera j´en révait comme dans le parrain 3 ( même si il est à chier par rapport aux autres).

burnit
burnit
Niveau 54
06 mai 2004 à 16:22:51

J´suis assez d´accord....! et il est pas si moche que ça, en tout cas chez moi ! :-)

et pour la fin, j´ai etais aussi tres deçu ( opera), en fait quant j´ai regardé le brifing y´avais deja 2 cibles avec marqué " terminé" et je pensais qu´il y avais 2 fins differentes, vu que des fois j´etais pas super discret, j´me suis dit bon bah a la fin je me fais choper, et je pensais que faire le jeu en Silent Assassin ça changerais le dernier niveau, donc a l´opera, mais que dalle ! dommage !

a+
Burnit@

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
06 mai 2004 à 20:14:17

Moi j´ai mieux. Le Zelda sur Nintendo il est aussi bieux que celui sur GameCube, c´est le meme perso et la meme histoire, débiles les producteurs. Mario on en parle pas, autant y jouer sur game boy, enfin la quoique, la 3D c´est pas si mal non plus, ca se discute.

Vraiment des raisonnements débiles ici. Si le 3 n´est pas mieux que l un...

olipro
olipro
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:17:09

c´est vrai d´un coté que reprendre 8 missions du 1 c´est un peu abusé...
je suis un peu deçu du 4 de ce coté ci...
mais bon, je suis fan, alors j´adore quand meme

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 mai 2004 à 12:50:05

:up:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:12:03

Moi je trouve que ce n´est pas du tout de l´arnaque ! Okay il y a de nombreux niveaux repris du 1 mais:
- les graphismes sont nettements améliorés
- les niveaux sont plus complexes
- certains objectifs ont changé
Donc, ce n´est quasiment pas les mêmes niveaux !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 mai 2004 à 21:03:40

Ouai...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:09:35

Espérons que dans le 4, on aura droit à un pptit contrat dans un opéra ! :-p jen salive deja

izguit
izguit
Niveau 2
11 mai 2004 à 19:17:30

spiritmonger--> Le moteur graphique cété la merde

euh, pour information, ils n´ont pas changé le moteur, et il a un coup de vieux a mon goût...
En 2002 cété bien mé la...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
12 mai 2004 à 20:32:58

:up:

La vidéo du moment