CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est uen arnaque.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mai 2004 à 19:58:18

On a remarqué avec un pote que 8 missions sur 12 étaient tirées de Hitman 1.

C´est une grosse arnaque.

wario-76
wario-76
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:00:17

ta vu aussi les ananas au marché c de larnak sa a augmenté

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:02:58

je suis qd meme un peu d´acord! surtout les mission en chine ce suporte pas cette ambiance de drangon rouge et de triade!! dans ce resto qu´on nous ressert 3 fois avec une decord en bambous de merde! je deteste, j´aurais préféré qu´il nous resserve la mission de l´ambassade du 2 !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mai 2004 à 20:04:38

Té con Wario. C´est juste pour dire que si vous avez le 1 c´est pas la peine d´acheter le 3 pour 60 euros pour 4 missions.

il fallait que je sois explicite pout que tu comprennes???

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:11:52

merci pour ton avis, mais ta deja joué au 1 ? moi oui, le moteur graphique cété la merde, gestion inventaire, idem, pas de system de classement, pas de repair ou collectionner les armes, . .. y a eu bcp d´évolution et cé tant mieux, les developpeur tu croi kil ont repompé les texture tel kel du 1 ? bon allez vivement le 4 je suis fan ! !!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mai 2004 à 21:27:48

Bien sûr que j´ai le 1 sinon joré pas pu savoir qu´il y avait autant de missions du 1.
C´est plus un addon kun jeu et je trouvais le système d´inventaire bien mieux.

Il est bien mais des missions originales auraient été mieux!!! là c´est vaiment abusé quand même!!!!!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mai 2004 à 21:29:02

J´ai pas dit qu´il avait les mêmes textures, j´ai dit que c´était ls mêmes missions.

Cassius
Cassius
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:35:36

ils auraient pu en mettre qu´une seule de mission en Chine ( celle avec Lee Hong aurait suffit) parce que les autres elles sont loin d´être passionantes, surtout qu´elles sont + limitées que dans le 1 ( pour sniper le type du dragon rouge on a moins d´emplacements possibles, on peut pas faire exploser la voiture dans la mission suivante, etc.)
et pour finir le nombre de missions est très inférieur aux 2 autres épisodes

Dclink
Dclink
Niveau 6
04 mai 2004 à 10:59:50

Cassius -> On peut faire exploser la voiture, la bombe se trouve dans les resto...
Sinon pour la mission de snipe, il n´y a qu´un toit c´est vrai mais maintenant tu peux tout à fait l´avoir autrement, en rentrant dans l´enceinte carrément...

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 11:05:47

c clair...! Moi je l´ai pas snipé...! j´ai trouvé l´endroit pour sniper mais j´ai preferé les avoir de pres j´aime bien les combats rapproché...! :-)

J´ai tué le negociateur et je l´ai balancé dans une bouche d´egouts, apres j´ai tué les 2 gardes qui se trouvent derriere la maison, je suis monté par la fenetre, j´ai posé mes gun dans les chiottes, je suis resorti par la fenetre et je suis rentré par l´entrée principal, y m´on fouillé, y on rien trouvé, j´ai demandé les clefs des chiottes au barman, je suis monté, un petit tour au toilettes, je resors avec mon silencieux dans la main droite, piou, piou ( je sais , je fais bien le bruit du silencieux) deux morts, je pose l´amulette sur la table et je me casse pas la fenetre.... Mission accompli ! Sinon quelqu´un est passé par en bas...par la porte qui mene a la cuisine.....? car il a une petite machette bien sympa le cuisto...mais bon, ça m´a l´air tendu !

a+
burnit@

ZXP
ZXP
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:08:04

J´ai jamais joué au 1er mais je pense que si t´es vraiment un vrai Fan tu ne peux qu´apprécier
le fait de rejouer certaines missions du premier !
C´est presque comme un Bon REMAKE ( à la MGS TTS)!

emile666
emile666
Niveau 8
04 mai 2004 à 16:34:45

C´est simple regarde:
Quand tu commence tu lache la malette ( pas besoin) tu vas directement crocheter la serrure du sous-sol du resto une fois dedans tu prende le déguisement de cuisto ( la petite salle juste à droite) ensuite tu te casse pour allez assassinez le négo rouge qui pisse dans une bouche d´égout ( avec la corde de piano) ensuite tu balance son cadavre dans les égouts tu prend l´amulette ( bien sur) et tu vas juste à coté de l´entrée du sous-sol du resto tu prend l´échélle pour aller dans les égout,une fois avoir pris la mort au rats dans les égouts tu part dans le sous-sol du resto ( il y a 2 gardes prés des escalier,mais si tu est déguiser en cuisto ils disent rien) tu coupe l´arrivé du gaz et tu attend caché que le cuisto arrive...Ensuite c´est simple tu prend ses clée tu passe par la porte de dérriére ( donc tu arrive dans la cuisine) tu met de la mort au rat dans le Saké et tu pose le plateau sur le bord et tu fait sonner pour que le barman viennent servir le saké ( ATTENTION:il faut bien te cacher car le barman te reconnais méme déguiser!!!) une fois le flic et le vieu du lotus bleu mort monte discrétement et pose le médaillon sur la table et voilà !
( Surtout attend que le barman soit repartit à son bar)

Tu finis avec le rang Silent Assassin

Warsi
Warsi
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:40:05

ZXP: Si je veux rejouer les missions du 1 ( qui sont moins limitées que le nouveau), j´installe le 1 et j´y joue, je vais pas me faire chier à dépenser 50 euros pour rien, nan mais franchement...

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 16:47:41

emile666>> Bien joué mec...! moi j´ai pas du tout fais ça mais alors pas du tout ! j´y avais pas pensé !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
04 mai 2004 à 16:51:56

ça me fait trop rire ce jeux...! on a trop pas fait pareil....c´est ça que j´aime, chacun cherche une approche differente, certain mettront des heures a trouver alors que d´autres le feront instinctivement...! :-)

he j´avais pas remarqué, quant on a la malette dans la main, on tire a une main, c´est beaucoup + classe qu´a deux main, donc maintenant comme un con, je garde toujours la malette, meme vide :-), ça fait plus classe, et quant j´ai plus de malette je prends autre choses genre les serviettes, ça sert a rien mais je trouve que ça fait stylé...! :-) serviettes dans la main gauche, silencieux dans l´autre..he.he...the Nettoyeur

a+
Burnit@

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:48:35

Spiritmonger67 Posté le 03 mai 2004 à 21:11:52
merci pour ton avis, mais ta deja joué au 1 ? moi oui, le moteur graphique cété la merde, gestion inventaire, idem, pas de system de classement, pas de repair ou collectionner les armes, . . . y a eu bcp d´évolution et cé tant mieux, les developpeur tu croi kil ont repompé les texture tel kel du 1 ? bon allez vivement le 4 je suis fan !

:d) pas de repair, tou tu a pas compris le jeu dit moi. Tu crois que dans le 1, 47 faisait ce qu´il voulait. C´estun jeu de tueur a gage, il achete ses armes et les balances au fur et a mesure des niveaux. Il estlibre dans le 2 normal qu´il a " repair d´arme" suivez lejeu au lieu de passer les cinematiques

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 mai 2004 à 20:44:01

ça vaut pas 60 euros quand même.

savasava
savasava
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:59:09

moi j´ai bien aimé le 1 qd il est sorti pour le style etou etou et j´ai préféré le 2 pour les textures, l´IA mais d´après ce que j´ai vu le 3 c le 1 avec les modifs du 2 si j´ai bien compris.

ch´crois que je vais attendre un peu pour le trouver d´occaz parcque même 40€ sur amazon c´est cher, je trouve

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
04 mai 2004 à 21:41:29

C´est peu etre vrai que sa vau pas 60 euro... mais je suis sur que si tavai bien chercher taurai eu le jeu a beaucoup moins, je pense dans les 45-50 euro...

muchessi
muchessi
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:45:36

Arrêté de chialer la, le mal est fait :oui: !

La vidéo du moment