ça faisait un bout de temps que j´etais pas venu ici,enfin,j´ai rejoué hier,et je crois avoir trouvé une des ( LA?) meilleures techniques pour abbatoir n°2
strat abbatoir n°2,AI en mode normal en moins de 4min:
bon,le plus simple c´est d´aller à l´ecran de selection du niveau,comme ça vous pourrez choisir les armes.deselectionnez toutes les armes et gardez uniquement la corde à piano.lancez la mission.des le debut,debarrassez vous du crochet,et prenez les vetements du boucher.sortez et fermez le camion(quoique pour moins de 4min,je sais pas si c´est necessaire)dirigez vous vers le garde,et subissez la fouille sans broncher.entrer dans l´abbatoir,et allez vers la cage d´escalier au milieu de cette aile.montez à l´etage et dirigez vous vers la scene du crime(je suppose que vous savez ou c´est)en chemin,equipez vous de la corde à piano.au moment ou vous ouvrez la porte de la salle de la scene du crime,passez en mode furtif(vous savez,quand hitman marche moins vite)etranglez le frere du roi.la cinematique se met en marche.ensuite prenez le bras,rangez la corde,et cassez vous par le chemin que vous venez de prendre.une fois en bas,dirigez vous vers la partie mediane du batiment.faites une halte en cuisine,et prenez l´assiette avec le poulet ainsi que le hachoir.planquez vous dans un coin pour pouvoir dissimuler le hachoir dans le poulet sans etre vu.dirigez vous ensuite vers la chambre du gros à l´etage.une fois la salle des fetes traversée c´est donc tout droit.en haut de l´escalier,subissez la fouille,puis allez dans la chambre du gros.recuperez l´arme,tirez les rideaux en appuyant sur le bouton sur le mur,et allez pres du lit pour que les 2 SM se barrent.donnez le poulet au gros.une fois que les SM sont assez loin,prenez le hachoir et abbatez le gros,rangez ensuite le hachoir.faites demi tour jusqu´à la salle des fetes.de là,prenez le chemin le plus court vers le vestiaire.si vous avez été suffisamment rapide,le serveur d´opium devrait etre dans le couloir.passez devant lui,allez dans le vestiaire,prenez les fringues de serveur,puis sortez par la porte de dehors.vous etes dehors.prenez la porte de la cuisine,et dirigez vous vers la salle des fetes.prenez la pipe à opium sur le bar(pas sur que ce soit necessaire,mais dans le doute...)et allez dans la chambre ou se trouve l´avocat.partie assez delicate,il y a 2 rideaux à l´entrée,franchissez le plus éloigné du garde.ainsi il ne pourra pas vous voir(si vous passez par l´autre rideau,il va voleter pendant un moment,ce qui fait que le garde pourra vous voir pendant de court laps de temps)acroupissez vous pres de l´avocat,deposez la pipe,sortez le hachoir,et tuez le.rangez le hachoir,sortez en passant par le meme rideau,et tracez vers la sortie du niveau en passant par la cuisine.
niveau terminé.
mon score avec cette technique:AI en 3min44