CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:36:08

exuser moi , comment s apelle le 2eme niveaux ? ?

arnauld
arnauld
Niveau 3
06 juillet 2004 à 10:42:01

Il s´appelle abatoire numéro 2

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:19:25

:ok: et que doit on exploser a la mission 3 , La bombe de Bjarkov

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:19:56

?

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:21:13

a ouais d soous-marin^^

lottin62850
lottin62850
Niveau 1
07 juillet 2004 à 19:50:39

slt je voulé de demandé ou est la fille dans le niveau 2 roi de la viande merci d´avance

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:19:20

tu parles surement de son bras, il est à l´étage, dans l´autre partie de celle de la cible ( le gros porc...)

Dwarf_Vador
Dwarf_Vador
Niveau 1
10 août 2004 à 21:36:17

Dans la mission à rotterdam,je bute les 2 zigues que je dois buter,je récupère les photos,je ne butte personne,et j´ai seulement 2 alarmes(quand on découvre les corps des 2 que j´ai tué.Pourtant je n´arrive qu´a avoir le niveau " professionel".C´est à cause des alarmes ou il faut que j´endorme le journaleux pour lui piqué son enveloppe aussi?
Je devient fou ça fait au moins 20 fois que je fais cette mission! :((

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
11 août 2004 à 12:26:15

salut à tous,

j´ai parcouru d´un rapide coup d´oeil votre forum
j´ai fini le jeu en assasin silencieux, sauf la dernière misson ( classement juste avant AS)
en ce qui concerne les différence de mode ( j´ai lu qq part que qn en parlait) dans le second niveau, il n´y a plus rien sur la carte, et les gardes sont beaucoup plus suspicieux, et dans le dernier mode, il est inutile de se déguiser.

en ce qui me concerne j´ai une quéstion, dans la première mission, tout au début après avoir passer le corridor, il y a une porte, derrière celle ci, il y a un malade avec une mitraillette(je ne l´ai trouver qu´ici) et je n´arrive pas a ouvrir la porte.
pareil plus loin, il y a une même porte et derrière, les doubles golden gun.

en ce qui concerne les murs d´entrainements portant les armes, il me manque un pistolet sous le golden gun et un sous le cz2000 ( seconde ligne en haut a droite je crois) personne ne saurait des quels il s´agit...

pour des infos, soluces, aides, discuts, je suis dispo sur msn ( diablotin123@hotmail.com)

Take care

diablotin68
diablotin68
Niveau 2
11 août 2004 à 12:34:35

Dwarf_Vador

dans la misson de rotterdam, je sors et endors le journaliste, je me débarasse de mes armes et prend ses fringues et l´enveloppe. ensuite une fois rentrer tu vas voir le barman, il te conduira a une de tes cibles, quand celle ci ouvre le coffre tu l´étrangles. tu prend les photos et sors. tu redescends l´escalier jusqu´a la cave. il va falloir que tu surveilles ta carte, un garde remonte et il ne faut pas qu´il t´apercoives. les gardes font une ronde ( le mieux c´est que tu te mettes dans un endroit tranquil et change la carte pour observer au début. dans une salle ( coin supérieur sur la carte) tu peux ramasser des fringues de gardes, quand la voie est libre tu sors ( le mieux après qu´un garde est torturer la seconde cible) tu vas et tu tues la cible avec le couteau ( pas le choc electrique, il attire les gardes) une fois cela fait, tu peux ressortir par la sortie de la cave(en bas a droite sur la carte) sans te faire apercevoir par les gardes de la cave. une fois dehors, soit cool et écite si tu peux gardes tu n´as pas les même habilles que les certains extérieurs, ils ont la gachette facile. entre dans le batiment, évite les gardes et sort par la porte au premier étage ( là où déchargent deux type un camion au début de la mission)...

brootle
brootle
Niveau 9
17 août 2004 à 15:15:23

voila je vx aller tuer le vieux gars dans son lit et je suis dans le passage secret. des ke je sors de ce pssage y a un sale fille ki dort avec lui ki se met a geuler et elle ameute des gardes....

keske je dois faire moi mtn???

c dans le manoir anglais

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 août 2004 à 15:19:28

tu l´attend dans les toilettes.

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
17 août 2004 à 15:20:26

Ah, oue po con les toillettes, jlai po mis dans lotres topics :honte:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 août 2004 à 16:27:22

bah moi,je savais pas pour le poison.

Klei
Klei
Niveau 8
16 juillet 2005 à 08:08:53

up.lol

despe313
despe313
Niveau 1
17 juillet 2005 à 22:11:44

dan la 3eme mission kan le civil se reveille y donne lalerte et si il y a une alerte il ya pas le silent assassin

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:49

ça faisait un bout de temps que j´etais pas venu ici,enfin,j´ai rejoué hier,et je crois avoir trouvé une des ( LA?) meilleures techniques pour abbatoir n°2

strat abbatoir n°2,AI en mode normal en moins de 4min:

bon,le plus simple c´est d´aller à l´ecran de selection du niveau,comme ça vous pourrez choisir les armes.deselectionnez toutes les armes et gardez uniquement la corde à piano.lancez la mission.des le debut,debarrassez vous du crochet,et prenez les vetements du boucher.sortez et fermez le camion(quoique pour moins de 4min,je sais pas si c´est necessaire)dirigez vous vers le garde,et subissez la fouille sans broncher.entrer dans l´abbatoir,et allez vers la cage d´escalier au milieu de cette aile.montez à l´etage et dirigez vous vers la scene du crime(je suppose que vous savez ou c´est)en chemin,equipez vous de la corde à piano.au moment ou vous ouvrez la porte de la salle de la scene du crime,passez en mode furtif(vous savez,quand hitman marche moins vite)etranglez le frere du roi.la cinematique se met en marche.ensuite prenez le bras,rangez la corde,et cassez vous par le chemin que vous venez de prendre.une fois en bas,dirigez vous vers la partie mediane du batiment.faites une halte en cuisine,et prenez l´assiette avec le poulet ainsi que le hachoir.planquez vous dans un coin pour pouvoir dissimuler le hachoir dans le poulet sans etre vu.dirigez vous ensuite vers la chambre du gros à l´etage.une fois la salle des fetes traversée c´est donc tout droit.en haut de l´escalier,subissez la fouille,puis allez dans la chambre du gros.recuperez l´arme,tirez les rideaux en appuyant sur le bouton sur le mur,et allez pres du lit pour que les 2 SM se barrent.donnez le poulet au gros.une fois que les SM sont assez loin,prenez le hachoir et abbatez le gros,rangez ensuite le hachoir.faites demi tour jusqu´à la salle des fetes.de là,prenez le chemin le plus court vers le vestiaire.si vous avez été suffisamment rapide,le serveur d´opium devrait etre dans le couloir.passez devant lui,allez dans le vestiaire,prenez les fringues de serveur,puis sortez par la porte de dehors.vous etes dehors.prenez la porte de la cuisine,et dirigez vous vers la salle des fetes.prenez la pipe à opium sur le bar(pas sur que ce soit necessaire,mais dans le doute...)et allez dans la chambre ou se trouve l´avocat.partie assez delicate,il y a 2 rideaux à l´entrée,franchissez le plus éloigné du garde.ainsi il ne pourra pas vous voir(si vous passez par l´autre rideau,il va voleter pendant un moment,ce qui fait que le garde pourra vous voir pendant de court laps de temps)acroupissez vous pres de l´avocat,deposez la pipe,sortez le hachoir,et tuez le.rangez le hachoir,sortez en passant par le meme rideau,et tracez vers la sortie du niveau en passant par la cuisine.
niveau terminé.

mon score avec cette technique:AI en 3min44

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:42:59

la video du run:
http://rapidshare.de/fileles/3150666/SansTitre.wmv.html
néanmoins perfectible comme vous pourrez le constater.il est possible que je tente le 3min30.
dites le si quelqu´un a fait mieux!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:13:05

Pour la mission 3 il ne faut pas prendre les habits du civil, mais se diriger vers l´avant de l´avion, puis en mode furtif ( pour éviter de se faire repérer en sortant) partir à droite, vers le bâtiment ( on peut courir une fois descendu et assez éloigné). Dans le bâtiment, descendre l´échelle, puis dans le tunnel aller endormir le garde sur sa chaise. Quand il se réveillera, il ne donnera pas d´alerte.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:56:53

j´ai trouvé une autre strat:
riffifi à rotterdam en mode normal,AI en 5min

sortez de l´immeuble par le chemin le plus rapide.attendez que les 2 gardes rentrent dans l´usine,et descendez l´esclalier en mode furtif,une fois sur la route,courrez jusqu´au camion,et remettez vous en furtif jusqu´à la porte.entrez dans l´usine et courrez à la cage d´escalier la plus proche(si le timing est bon,le garde ne vous verra pas)montez l´escalier,passez dans le dos du garde,et allez dans la piece à droite.passez en mode furtif pour piquer les habits,reculez discretement,et cassez vous en courant.une fois sorti de cette salle,passez la porte devant vous.prenez ensuite la porte pour aller dehors.faufilez vous entre les 2 gardes sans trop attirer l´attention.avancez tranquillement,puis engouffrez vous dans la grande cour par l´ouverture dans la palissade.
traversez la cour,et allez dans l´entrepot qui est situé completement à gauche.à gauche de la porte,coupez l´electricité.passez dans le dos du garde qui vient voir ce qu´il se passe,et profitez en pour passer par la porte qu´il surveillait(c´est important,c´est la seule faille que j´ai trouvé pour faire AI ici).une fois dehors,montez l´echelle.regardez par le trou de la serrure de la porte.quand le chef des motards et son bodyguard disparraissent,rentrez dans le batiment.prenez le chef à revers en passant par la salle de gym.guettez son entrée dans son bureau de loin en restant à la sortie de la salle de gym.suivez le,et abbatez le quand il entre dans le bureau.recuperez la combinaison et la carte VIP sur le corps(important,elle sert à ouvrir les portes!)ouvrez le coffre,et recuperez les photos!revenez dans la big salle,et prenez la cage d´escalier.descendez jusqu´au sous sol.faites gaffe,y´a souvent un garde qui fait sa ronde,essayez de passer dans son dos sans vous faire voir,et prenez le chemin le plus court vers la salle du prisonnier.ouvrez la porte,tirez une balle,puis cassez vous par le meme chemin,et prenez la direction de la sortie qui mene à la cour.normalement il devrait y avoir 3 gardes au niveau de l´escalier.si vous avez de la chance il seront pas trop suspicieux,mais vaut mieux se mefier.cachez vous dans la salle ou il y a le panneau electrique et guettez par la serrure.des que le garde passe,passez dans son dos.sortez et montez l´escalier(il est possible que vous soyez géné,faites gaffe)traversez la cour en courant,passez derriere la palissade,rentres dans l´usine par la porte au rez de chaussée,traversez la piece jusqu´à la porte qui mene au debut du niv(devrait pas y´avoir de probleme)et allez à la fin.

mon score:AI en 4:53 le 4:45 doit etre possible,mais il faut que j´ameliore la façon dont je quitte le niveau,je perds du temps en sortant du sous sol.

La vidéo du moment