CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:17:46

Help!
moi c ds la mission 3, G tué le mec dans sa cabine et prit le passe mais à quoi il sert ? ?
et comment je fais pour atteindre les 2 autres points rouges ? ?

Al-Pacino77
Al-Pacino77
Niveau 4
27 juin 2004 à 16:38:04

le passe sert a te barrer plus facilement du sous marin et les 2 point rouge je vois de koi tu parles!des cible??

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:29:35

Merci mais jai réussi :)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:17

:salut:

jèmeré savoir ou ce trouve le tube de carton.
ok, je sé, ou a deja du vou posé la kestion 1000 fois mé si vs pouvié le dire une 1001 fois ou mindiké un endroi ou c écri . .. merci davance

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:46

vince92 Posté le 26 juin 2004 à 15:03:24
comment on fait pr avoir le choix des niveau?

tu fini le jeu une fois. pui, tu va commencer partie/ parti actuelle et ty est.

Fuchs
Fuchs
Niveau 2
03 juillet 2004 à 08:43:46

Pour la dernière mission, vous êtes dans votre chambre, vous sortez de votre chambre et prenez la première porte a droite, vous sautez sur le toit d´en face, vous courez et vous raterrissez sur une benne a ordure, cachez vous derrière celle d´a coté, attendez que le garde passe passez furtivement derrière lui et enfonçez-vous dans l´allée, ne prenez pas la bouche d´égoûts, continuez tout droit, toujours tout droit jusqu´à arrivez a la rue ou se trouve un ambulancier, endormez-le à l´aide d´une seringue, cachez-le dans la rue d´où vous venez, prenez sa clé et ses habits, dirigez-vous vers la ruelle ou se troue fournier, n´arrivez-pas en façe de lui prenez plutôt la petite ruelle, sortez votre pistolet à silencieux en faisant attention au garde derrière lui, tirez, rangez votre arme et courez jusqu´à l´ambulance rentrez dedans et la mission est terminée et hitman s´en va au son de la sirène de l´ambulance, Mission accomplie et en A.S. ! !!

Fuchs. :ok:

PS: c´est pour le dernier niveau, vu que le créateur du topic ne la savez pas .

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
03 juillet 2004 à 10:47:27

si, il l´avait mis après, mais bon, la solution que tu as donné, ne court pas sur les forums, et elle n´est pas mal ! félicitations...

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:17:22

J´ai un problème dans Dezingueur en Pagaille ( niveau Normal) Quand je passe devant le garde pour allé sur le bateau ( le garde apres la fouille) il me decouvre tout le temps !

Bourgui
Bourgui
Niveau 9
03 juillet 2004 à 15:56:08

Non c´est bon j´ai réussi :)
Mais a la fin, j´allais vers EXIT en habit de bricoleur, je me fait toujours découvrir donc sa m´a obliger a courir jusqu´a l´EXIT en me faisant tiré dessus donc je n´est eu que le rang d´EXPERT au lieu de OMBRE ou PROFESSIONNEL.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:09:17

salut [Bourguignonne],
tappe dans la recherche soluce X2 en A.S. pour..., c´est un forum que j´ai créer, tu vas voir, je pense que c´est bien expliqué, et pourras la terminer de 2 façons différentes ! !

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:38:42

Quelqu´un a une soluce pour l´embuscade au Wang fou ? j´vais pas chercher dans les 400 messages...
Merci

arnauld
arnauld
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:42:28

dans jeuvideo.com tu tapes soluce hitman cotracs et ta toutes les soluces en SA

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:02:58

sinon tu regardes la première page du topic, la soluce est là, à mes souvenirs ! ! :doute:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:54:12

J´en suis a la mission " Un gros poisson" et sa m´enerve: je suis en cuistot, j´ai empoisonner les verres et je pose l´amulette
le probleme c´est quand je descend, je suis en mode furtif mais le flic qui discute avec le Barman vient toujours me voir ! et le barman se retourne puis me flingue !

arnauld
arnauld
Niveau 3
05 juillet 2004 à 11:02:07

salut!
Pendant que le barman reste au comptoir, tu descend puis tu te cache dérriere le mur. Ensuite tu attend que le barman ailla discuté avec le flic puis tu passe discret derriere lui et tu rettourne dans la cuisine et tu sort. Ensuite tu te barre comme si de rien n´etait. :ok:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:08:58

nan en fait je viens de réussir. je suis allé dans la cuisine en courant pendant qu´il discutait. comme sa le flic n´est pas venu me voir :)

]mYsT[
]mYsT[
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:49:12

Pour les sniper il te manque deja le pgm silencieux que tu obtiens en finissant la derniere mission en SA et le dragunov que tu px obtenir a la mission ou il faut buter le negociateur du dragon rouge , le sniper en haut du batiment l´a et aussi a la deuxieme mission

M_i_R
M_i_R
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:01:28

SAlut salut! Voilà une petite question qui va en énerver plus d´un je crois...mais je la pose quand même car c´est assez énervant quand il manque 2 armes et pas moyen de les trouver!
donc voilà::d) il me manque 1 snipe, et je me suis laissé dire que c était le pgm sans silencieu, disponible seulement à la dernièer mission?
:d) et enfin le MP5 sans silencieu, ou puis je le trouver? merci d´avance... :-)

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:49:38

ouias le sniper sans silencieux c b1 a la derniere mission

M_i_R
M_i_R
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:17:20

Merci! :-)

La vidéo du moment