CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

Al-Pacino77
Al-Pacino77
Niveau 4
06 juin 2004 à 01:07:27

certain vont me trouver lourd mais je tenais encore a remercier _Freeman_ et klei pour les solution qu il m´ont apporter merci encore les mecs vous etes super :ok:

jeff_du_77
jeff_du_77
Niveau 4
06 juin 2004 à 17:32:11

moi j´arrive pas a rajouter le truc qu´il faut au bon endroit dans le fichier hitmancontracts.ini pour pouvoir faire les codes. si quelqu´un pouvais m´aider ce serais super sympas pck ça fait 2 semaines que je cherche PS : j´ai déja fini le jeu c pour ça

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
07 juin 2004 à 13:50:06

sa on le sait que sa fait 2 semaines que tu cherche jeff_du_77, on ne voit que toi :)

comme je triche pas je peut pas te dire mais a tu essayer de faire " rechercher" en haut de page, tu ecrit " code" . .. enfin l´objet de ta recherche et normalement la reponse est sans doute dans un des topics qui s´affiche.

al-pacino77
bah merci bien :cool: mais j´aide les autres car je sais ce que sa fait de demander de l´aide et de n´avoir aucune reponse ( je dis pas sa pour vous, cest juste que sa mest arriver trop souvent) donc y a pas a me remercier + que sa

snake63
en dessous de l´enforcer il n´ya pas de sniper, je t´ecris donc la liste comme je sais pas duquel tu parle:
-PGM ( derniere mission,tue les snipers sur les toits)
-PGM avec silencieux ( termine la derniere mission en AS)
-W2000 ( toutes les missions avec la mallette, finis en au moins une avec la mallette et le snipe dedans)
-Dragunov(1ere mission, les 3 snipers dehors, 3e mission, le sniper sur le bateau)
-R93 ( mission " dézingueurs en pagaille", le sniper sur le toit du dernier hangar, il faut monter par l´échelle a l´intérieur pour l´atteindre)
-Enforcer ( 1ere mission a plusieurs endroits dans des meubles)

le fusil au dessu de la M4 cest la M4 avec silencieu, il faut finir " dézingueur en pagaille" en assassin silencieu pour l´avoir.

snake63
snake63
Niveau 20
07 juin 2004 à 17:04:21

Merci!!!!!!!
:ok:

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
08 juin 2004 à 09:59:33

:up:

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:12:05

je tient a dire que le topic de klei(que _freeman_ aide beaucoup) est vraiment top. quand je suis coincé je vient ds ce topic...

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:51:25

g 1 question..
ds le manoir, tout va bien jusqu´a la grange ou il faut liberer le gars. les garde exterieur me soupsonnent d etre dehors et meme en dedans de la grange c des garde exterieur. je ne peut pas endormir quelqu un parce que g deja endromi le serveur et je ne pas tuer a cause du garde de depart quesque je fais??

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
09 juin 2004 à 10:09:53

j´ai pas tres bien compris mais je vais essayer quand meme :
donc tu est a la grange mais les gardes te reperent ( car tu a des vetements d´intérieur) et tu ne peut en endormir aucun pour prendre leurs vetements cest sa? il te suffit de passer derriere la grange ( en évitant les gardes), de couper l´interrupteur,d´entrer te cacher derriere les tas de paille, les 3 gardes vont venir et tu en profitera pour passer derriere eux ( en mode furtif), tu prend la clé dans la piece ou il ya la télé et tu va delivrer le type tout en fesant gaffe a pas te faire voir, ni par le civil, ni par le garde a l´etage.
voila normalement cest bon :)

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
10 juin 2004 à 00:38:35

ok mais c pas facile..

Klei
Klei
Niveau 8
10 juin 2004 à 03:19:35

up

aup56
aup56
Niveau 3
10 juin 2004 à 22:14:59

slt, c pr la mission ou tu commence ds l´avion je tu le mec qui vien cherché lé provision je vé ds la cuisine je pren le laxatif la cible va chié, je le tue et ensuite je sé pa koi faire pr etre assassin invisible
tu pe me repondre
merci

Klei
Klei
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:59:48

cherche dans les premieres pages, tout est ecrit

aup56
aup56
Niveau 3
10 juin 2004 à 23:22:30

merci

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:05:40

dit moi klei t´as déjà réussi à rentrer le fusil de snipe dans la malette à conférence explosive ?

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:23:37

bon j´viens de réussir donc forcément ça reste possible lol

mon dieu quel bonheur de pouvoir tuer le nageur avec un bon gros fusil sniper

Klei
Klei
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:21:30

on peu pas le faire je crois?

nalex
nalex
Niveau 1
12 juin 2004 à 17:49:01

j ai un probleme...j arrive pas a finir la derniere mission en s.a.alors que je fais exactement ce que klei a conseille de faire...

-je me fais pas reperer

-j endore l agent a l etage du dessous et puis je lui pique ses fringues

-je sort de la maison

-je tue la cible d une balle dans la tete

-j endore l ambulancier, je lui pique ses fringues et ses clefs

-je me casse en ambulance

voila... et je n ai que le grade professionnel

ce serait gentil de me dire ce qui ne va pas dans ma demarche....

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:38:52

YveMeuH
pour rentrer 1 snipe dans la mallette, il faut prendre le snipe dans ces mains et faire l´action " prendre mallette", et 47 rangera le fusil dedans

nalex
tout va tres bien dans ta demarche, mais j´ai aussi eu ce probleme : en fait, il s´agit de vite aller se cacher quand on tue la cible car les 2 gars du GIGN viennent et s´ils te voient c´est foutu pour l´AS
je te previens que j´avais du m´y reprendre a plusieurs fois pour reussir donc attend toi a pas forcement reussir du 1er coup

nalex
nalex
Niveau 1
12 juin 2004 à 20:54:03

ok merci....
mais je me suis renseigner sur un autre forum et ils m´ont conseillé de tirer une balle avec mon silencieux sur une voiture au bout de la rue. L´ alarme va s´enclancher et les swat vont aller voir ce qu´il se passe... Et alors j´ai tout le loisir d´ etrangler ma cible avec ma fidèle corde de piano...

je ne sais pas vous mais moi je préfère cette maniere la...

nalex
nalex
Niveau 1
12 juin 2004 à 21:40:48

elle est peut etre bete ma question mais bon . .. comment on fait pour avoir les autres armes? Il suffit de les prendre une fois?

La vidéo du moment