sa on le sait que sa fait 2 semaines que tu cherche jeff_du_77, on ne voit que toi
comme je triche pas je peut pas te dire mais a tu essayer de faire " rechercher" en haut de page, tu ecrit " code" . .. enfin l´objet de ta recherche et normalement la reponse est sans doute dans un des topics qui s´affiche.
al-pacino77
bah merci bien
mais j´aide les autres car je sais ce que sa fait de demander de l´aide et de n´avoir aucune reponse ( je dis pas sa pour vous, cest juste que sa mest arriver trop souvent) donc y a pas a me remercier + que sa
snake63
en dessous de l´enforcer il n´ya pas de sniper, je t´ecris donc la liste comme je sais pas duquel tu parle:
-PGM ( derniere mission,tue les snipers sur les toits)
-PGM avec silencieux ( termine la derniere mission en AS)
-W2000 ( toutes les missions avec la mallette, finis en au moins une avec la mallette et le snipe dedans)
-Dragunov(1ere mission, les 3 snipers dehors, 3e mission, le sniper sur le bateau)
-R93 ( mission " dézingueurs en pagaille", le sniper sur le toit du dernier hangar, il faut monter par l´échelle a l´intérieur pour l´atteindre)
-Enforcer ( 1ere mission a plusieurs endroits dans des meubles)
le fusil au dessu de la M4 cest la M4 avec silencieu, il faut finir " dézingueur en pagaille" en assassin silencieu pour l´avoir.