bon je comptai poster ce message il ya 2 jours mais a cause dun probleme de free,je ne peut le faire qu´aujourdhui donc je repond a plusieurs personnes de la page 16et 17:
pour les personnes cherchant la gatling voila comment lavoir simplement:
regarder en haut de la page jeuxvideo.com, il ya une fonction RECHERCHER dans un cadre blanc,taper gattling ou mittrailleuse ou autre chose et faire " valider" et voila
Klei se fait chier gentiment a donner la solution, tu veut pas 100balles et 1 mars nan plus? faut pas deconner moi quand jetai bloquer et ben jai chercher et pis jai trouver si tu trouve pas cest que tu cherche mal car toute les missions sont decrites, meme si cest pas dans lordre ( ah desolé, cest pas dans lordre donc ta pa trouvé, normal)
serieux ya des gars comme Klei qui aide sympathiquement, des gars comme moi qui sont aussi pres a aider ou a donner des conseils, mais toi tu fais un beau boulet ( desolé ya pas dautre mot)
je cite :
" marite Posté le 24 mai 2004 à 17:04:34
hey je vien de me tapé troi page de lecture pour ne rien trouvé moi je compati avec toi mais bon on a pas forcément envi de se tapé 16 page de lecure ! ! non plus fo pas exagéré dite nous au moins le numero de la page et pui c tout sa sera moins chiant de faire UNE page de lecture plutot que 16 ! ! "
la solution dure sur au maximum 6 a 7 pages, les autres cest a cose des gars comme toi qui posent des questions parce quils ont ete trop faignants pour chercher
ps: je suis pa malpoli ou autre, cest juste qu un gars qui ecrit rien, qui critique et qui se donne pas la peine de chercher, jaime pas
pour " un gros poisson" tu dois tuer a la cordelette le negociateur rouge quand il pisse, puis tu traine son corps autour de la bouche degout jusqua le faire tomber dedans, ensuite suit la soluce, sa ira tout seul
merci cest avec plaisir que jaide car moi aussi des fois jai ete bien content qu on maide, meme si ya des fois certains qui meritent des baffes vu quils realisent pas ce quon fait pour etre sympa(et sans etre remunérés
) enfin cest pas toi que je vise ; -)