CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

snake63
snake63
Niveau 20
25 mai 2004 à 18:31:41

STP la mission 12 en SA.
Comment on fais pour avoir la mission secrete?

last_insect
last_insect
Niveau 5
25 mai 2004 à 18:57:05
  • mission 12 : page 2
  • mission secrète : tellement secrète que personne la connait :o)
last_insect
last_insect
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:26:04

Je cherche une variante pour la mission 6 : j´aimerais infiltrer les SWAT.D´abord je vais chercher les vêtements de policier. Ensuite je passe par le hangard où il y a les SWAT.J´aimerais prendre la place du sniper mais le problème c´est qu´on ne peut pas tuer de SWAT
( SA).Soit j´utilise ma seringue sur un SWAT dans l´entrepot et je n´en ai plus pour le sniper. Soit je ne l´utilise pas et là je ne déclenche pas l´assaut tant que je n´ai pas de vêtements de SWAT donc le sniper n´est pas en position et je ne sais pas l´endormir.

snake63
snake63
Niveau 20
25 mai 2004 à 19:39:29

Pour la mission 12 jé suivi a la lettre et jé eu le rang professionnel!!!!!!!!!

marite
marite
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:19:53

je fini le nivobeldingford manor en SA donc je gagne les doubles magnum donc je quitte pour allé les prendre dans le mode entrainement d´accord ils y sont pui je fini la mission rendez vou a rotterdam et la je la fini en SA pas de prob donc je gagne les doubles canon sillé et la je vais dans le mode entrainement ou la mission 1 pour les essayé et la il n´y a plus rien des double que je vient de gagné je comprend pas ! !
repondez svp ! !

Metalghost
Metalghost
Niveau 1
25 mai 2004 à 20:21:01

ok merci bien a tous! tchaô et respect...

asticot5
asticot5
Niveau 8
26 mai 2004 à 09:53:23

:salut: pour la 1ère mission, une fois que t´a pris l´ascenceur ( pour le 1er étage) et que t´a pris l´habit de SWAT et le spas 12, tu sort par ou ? ?? ( car les SWAT bloquent les entrées)
MERCI D´AVANCE.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:10:27

bah tu sort en passant devant eux...
sinon prend l´habit d´un fou, passe devant les gardes, mais ne sort pas direct, prend la porte a gauche, monte l´escalier en colimaçon, evite le garde d´en haut et sort par le balcon et l´echelle au dessus de la voiture...

asticot5
asticot5
Niveau 8
26 mai 2004 à 10:36:33

Ok je vais essyer avec l´habit d´un fou parce que avec l´habit de SWAT et le spas 12 dans les mains, je passe en courant devant les gardes et il commence tout de suite à m´allumer la gueule...

snake63
snake63
Niveau 20
26 mai 2004 à 11:56:12

Où sont les sniper????????
Et le fusil a pompe et la 2eme grosse mitraillette(au-dessus du mini-gun)???????
:question:

murcieliego
murcieliego
Niveau 1
26 mai 2004 à 15:47:52

ou est ce quon a le mini gun
merci

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:58:02

Je viens de le faire donc je vais t´expliquer...
TT d´abord, tu dois trouver la carte du Docteur Ortmeyer un truc comme ca. Cette carte se trouve dans la mission embuscade au Wang FOU, derriere le restaurant il y a une maison et a l´tage, tu trouveras un bureau éclairé avec au dessus la carte. Tu l´a prend, tu finis la mission et tu passes a la suivante. Arrivé a la suivante, tu met " Echap">>"Quitter" et OK.
Ensuite tu vas dans " Commencer">>"Partie actuelle" et tu choisi la premiere mission ( Une histoire de Dingues)
La tu va commencer tu prend les clé sur le bonhomme mort et tu continu arrivé un moment, 20 pas plus loin quoi, tu auras une porte a ta droite qui sera fermée. Tu verra un Malade arrivé avec le mini gun, ne t´inquiete pas, il ne sait pas s´en servir...
Heureusement d´ailleurs lol!
Bref tu ouvres la porte ( désormais tu peux car tu as la carte d´acces) et tu le descend et tu prend le mini gun. Ensuite tu pourras récupéré les doubles gold eagles un peu plus loin...
:ok: Ah oui il faut finir la mission pour l avoir a chaque fois que tu commences une partie.
Voila!!!

murcieliego
murcieliego
Niveau 1
26 mai 2004 à 17:35:56

je te remerci beaucoup vegetapegasus

murcieliego
murcieliego
Niveau 1
26 mai 2004 à 18:26:13

a quelle page est la mort du dragon
merci

lakers_247
lakers_247
Niveau 7
26 mai 2004 à 19:12:42

dan Conférence Explosive:dan quelle chambre est la fiole de poison?

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:46:48

sur mon topic tout est explique.
sinon le poison est dans la remise a gauche de la chambre306

yvan00
yvan00
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:08:43

le 2eme M60 est planqué dans les sous sols de " la mort du dragon" dans la piece à droite de l´ascenceur de la résidence, on peu y acceder par les passages qui ne sont pas sur la carte ( on peu y acceder par exemple par les tuyaux là où il y a une passerelle)

est ce que qqun a réussi à finir le manoir en AI en tuant le mec en jetant le jerrican d´essence dans la cheminée, je trouve ça plus marrant que le poison mais j´arrive pas à me tirer sans me faire reperer ( forcement le salon qu´explose...les gardes courent dans tous les sens..)

snake63
snake63
Niveau 20
27 mai 2004 à 17:37:43

Il n´y a pas d´ascenceur dans la mort du dragon ni de sous-sol.

yvan00
yvan00
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:40:28

au temps pour moi c´est " la mort de lee hong"

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:29:26

bon je comptai poster ce message il ya 2 jours mais a cause dun probleme de free,je ne peut le faire qu´aujourdhui donc je repond a plusieurs personnes de la page 16et 17:

pour les personnes cherchant la gatling voila comment lavoir simplement:
regarder en haut de la page jeuxvideo.com, il ya une fonction RECHERCHER dans un cadre blanc,taper gattling ou mittrailleuse ou autre chose et faire " valider" et voila

marite
Klei se fait chier gentiment a donner la solution, tu veut pas 100balles et 1 mars nan plus? faut pas deconner moi quand jetai bloquer et ben jai chercher et pis jai trouver si tu trouve pas cest que tu cherche mal car toute les missions sont decrites, meme si cest pas dans lordre ( ah desolé, cest pas dans lordre donc ta pa trouvé, normal)
serieux ya des gars comme Klei qui aide sympathiquement, des gars comme moi qui sont aussi pres a aider ou a donner des conseils, mais toi tu fais un beau boulet ( desolé ya pas dautre mot)
je cite :
" marite Posté le 24 mai 2004 à 17:04:34
hey je vien de me tapé troi page de lecture pour ne rien trouvé moi je compati avec toi mais bon on a pas forcément envi de se tapé 16 page de lecure ! ! non plus fo pas exagéré dite nous au moins le numero de la page et pui c tout sa sera moins chiant de faire UNE page de lecture plutot que 16 ! ! "
la solution dure sur au maximum 6 a 7 pages, les autres cest a cose des gars comme toi qui posent des questions parce quils ont ete trop faignants pour chercher
ps: je suis pa malpoli ou autre, cest juste qu un gars qui ecrit rien, qui critique et qui se donne pas la peine de chercher, jaime pas

miniman_ray
pour " un gros poisson" tu dois tuer a la cordelette le negociateur rouge quand il pisse, puis tu traine son corps autour de la bouche degout jusqua le faire tomber dedans, ensuite suit la soluce, sa ira tout seul

al-pacino77
merci cest avec plaisir que jaide car moi aussi des fois jai ete bien content qu on maide, meme si ya des fois certains qui meritent des baffes vu quils realisent pas ce quon fait pour etre sympa(et sans etre remunérés :) ) enfin cest pas toi que je vise ; -)

snake63
la mission 12 est dans lune des 5 premieres pages, je tevite de chercher plus loin, elle se nomme " Traqueur traqué/Hunter(and) hunted" selon la version du jeu

La vidéo du moment