CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

Benou47
Benou47
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:38:17

:up: pour Klei le boss des boss!! :ok:

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
23 mai 2004 à 18:48:37

hier g terminé la 1ere missions des motards ( celle ou ya un gars ki fait u chantage a la bombe).

comme dhabitude je tue tlm ( discretement)et kan jarrive pres du gros bateau ( javais pas vu la scene ou le gars fait du chantage)je vois le gros gars ki faut buter sortir de nul part ac un ptit flingue de merde :question: pas ltemps dreflechir jel mitraille et jprend le detonateur. je tue 4 ou 5 flic et jme casse :up:

vraiment d fois g trop dchances sa ma eviter plein denmerdes :oui:

Klei
Klei
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:34:38

. ..........Combien de foi je dois me repeter? J´me suis pas fendu le cul pour que vous ne puissiez faire aucun effort.

ARRETER DE DIVULGER MA SOLUCE A CEUX QUI LE DEMANDE BORDEL ET CHERCHEZ DANS LES PREMIERES PAGES C PAS SORCIER!

Et vous , ceux qui sortez mes soluces pour les balancer sur demandes, aller chier, ca memmerde de voir que jme suis tapper tout ca et que j´en ai aucun merite au final, ca memmerde, vous avez aucune tete ou quoi?

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
24 mai 2004 à 13:24:05

lol Klei s enerve...enfin bon jte comprend quand meme.

bon king_of_thering
ta les deux pgm le w2000 le r93 et le dragunov
et il ne ten manque donc plus qu un qui est l´enforcer : il se trouve a au moins 4 endroit que jai repertoriés dans le 1er niveau : Asylum Afthermath/Une histoire de dingue
1)-1er etage a la sortie de lascenceur il ya une salle avec un ( ! ) il se trouve dans une armoire vitrée
2)-2eme etage la chambre ou il ya un fou mort(ou bien une autre des salles je ne sais plus, enfin cest a cet etage) il est par terre
3)-rez de chaussée tu va dans la piece juste a coter de la sortie et tu mnte lescalier il se trouve dans une armoire vitrée
4)- rez de chaussée aile droite il ya une grande piece qui est un bureau(cest pas dur a voir cest lune des seules pieces avec du papier peint et des meubles) il est dans une armoire vitrée

voila mais bon cest le snipe le plus basique donc cest pas le mieux

al-pacino77
manoir beldingford : dans le parc tu vas pres de la maison je crois cest un endroit pas trop loin de lenclos des chiens, il ya une echelle contre le mur, tu la monte, tu passe par la fenetre et tu arive dans une chambre ou le poison est sur la commode, voila :)

snake63
snake63
Niveau 20
24 mai 2004 à 15:30:45

S´il te plait la mission 2 en silent assassin.
Et la mitrailleuse et les doubles deagles en or.

marite
marite
Niveau 4
24 mai 2004 à 16:59:44

dans le nivo 2 si on na droi a aucune alerte comment faire????on est obligé d´etre reperé

marite
marite
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:00:54

hey dans le nivo beldinfor manor il est ou le mec qu´on a a sauvé ? ?

marite
marite
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:04:34

hey je vien de me tapé troi page de lecture pour ne rien trouvé moi je compati avec toi mais bon on a pas forcément envi de se tapé 16 page de lecure ! !non plus fo pas exagéré dite nous au moins le numero de la page et pui c tout sa sera moins chiant de faire UNE page de lecture plutot que 16 ! !

snake63
snake63
Niveau 20
24 mai 2004 à 17:15:01

C´est Vrai!!!!!!!!

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:20:01

Salut ! Klei ta soluce ne marche pas pour Wang Fou Incident, impossible de faire demarrer la caisse! J´ai tout essayé, tuer les 2 gars qui pissent et attendre que l´autre revienne tt seul dans la caisse, ne tuer personne et attendre que les 3 reviennent dans la caisse, mais rien, elle ne demarre pas. Normal tu me diras, le chauffeur dort, mais bon sans les saps de chauffeur immpossible de poser la bombe, donc comment faire??? Le seul truc que j´ai réussi à faire c attendre que le chauffeur se réveille et là ils sont partis mais je tue le chauffeur dans l´explosion et du coup c mort pour le rang SA.

Alors qq´un peut m´aider svp ? ??

marite
marite
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:23:22

tu sais c je compati avec toi klei mai bon pluto que de nou " eugueulé"dit nous la page et pui c bon tu n´aura pas a réécrire ! ! ok ? ?

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:28:42

moi chuis bloké a la mission ou y fo tuer le chef de la police et les 2 autres chinois ki doivent negocier.

a chak fois jme fai rperer ou les flics trouves le corps du gars en rouge :-(

help me

marite
marite
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:33:59

dans le nivo 2 si on na droi a aucune alerte comment faire????on est obligé d´etre reperé

repondez a mes kestion svp

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:41:29

Alors personne pour m´aider svp ? ? Aidez moi sérieux ça fait 2 semaines que j´galère :snif2:

last_insect
last_insect
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:05:42

->king_of_thering : tu trouveras le fusil enforcer dans d´autres missions aussi : mission1 ( déjà dit),mission4 ( armoire rez-de-chaussée),mission11 ( 1er étage dans le coin d´un hall)

->snake63 : apprends à lire

->Alpatch86 : C´est un peu particulier : prends les vêtements du chauffeur,place la bombe et
puis tu attends. Les membres du lotus bleu vont partir sans le chauffeur,
c´est surement un autre type qui prend le volant

->marite : Non, on est pas obligé d´être repéré. Perso je l´ai réussie sans alerte mais pour finir en SA tu peux avoir d´alerte. Au pire le serveur que tu as endormi se réveille, il est possible de réussir la mission sans l´endormir.

Al-Pacino77
Al-Pacino77
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:40:17

Merci _Freeman_ ! !!!!!!enfin quelqu un qui me repond!merci si je peux t aider a mon tour ce sera avec plaisir!

Metalghost
Metalghost
Niveau 1
24 mai 2004 à 22:49:29

Mayday!!! Je fini le niveau en professionnel mais pas moyen de passer en silent ass.Le pb C qe je trouve pas cmt farcir ce p***** de poulet! Donc je dois a tou prix prendre le costume de serveur d´opium, sauf qu´il ne peut y en avoir qu´un donc je dois aussi tuer l´autre serveur, et la...c´est le drame bye bye le silent ass!
Donc si qqun pouvait me donner un coup de main ce serait vraiment cool! ( Kley par exemple tu m´a l´air assez baleze ca me ferait plaiz si tu trouvais ma réponse stp!)
bye et thx d´avance!

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
24 mai 2004 à 22:51:58

Merci last_insect, c cool de répondre, je vais essayer...

last_insect
last_insect
Niveau 5
25 mai 2004 à 01:47:16

Pour farcir le poulet : sélectionne le plateau avec le poulet et appuie sur G pour le déposer.Sélectionne le pistolet ( volé à l´avocat) et tu auras une action " placer silverballer".
Pour le serveur : soit tu l´endors soit tu profites qu´il est avec une femme dans le vestiaire pour aller tuer ta cible.

last_insect
last_insect
Niveau 5
25 mai 2004 à 01:56:33

petite précision : d´abord s´occuper de l´avocat pour avoir le pistolet avant d´aller tuer le roi de la viande. On peut farcir le poulet avec un crochet de boucher mais je ne sais pas si on sait obtenir le rang SA en tuant la cible au crochet.

La vidéo du moment