CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

speed88
speed88
Niveau 1
20 mai 2004 à 17:33:33

slt, je voudrai ke tu me dise comen on fai pr finir la 8 en SA merci davance ( mission 8 : Conférence explosive )

damje
damje
Niveau 5
20 mai 2004 à 17:36:57

aller voir mon blog www.allyssamilano.tchatcheblog.com

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:22:48

[cradleoffilth]
la carte se trouve dans la 1ere mission au restaurant " wang fou", ensuite tu fais " rechercher" en haut de la page car tu a au moins une dizaine de topics qui ont deja demander sa et tu pourra y trouver la reponse ( et meme dans ce topic ci)

speed88
jai rien a redire a ce que Klei avait dit une fois

Klei Posté le 13 mai 2004 à 05:14:58
Cherchez dans les pages du debut! J´me suis pas crevé le cul a écrire une soluce ENTIERE EN SILENT ASSASSIN pour devoir la faire repeter a votre guise, jme suis forcer le derriere pour lecrire, faites votre part et cherchez dans les pages du debut elles sont toutes ecrites.

PS. Pour ceux qui compatient avec moi, arretez de leur copier ma soluce et laisser les chercher c pas compliquer..

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
21 mai 2004 à 00:15:20

quelqun peu me dire ou se trouve le sniper par dessus le r93

Klei
Klei
Niveau 8
21 mai 2004 à 04:17:46

heeeuh...jme souviens plus vraiment, je crois que c le sniper des SWATs..

sinon.. :up:

marite
marite
Niveau 4
21 mai 2004 à 11:54:49

et dans le niveau 2 ils sont obliger de chercher un homme chauve alors comment le finir en S.a ?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:21:24

Dans la mission embuscade au Wang fou, ya moyen de faire exploser la caisse en roulant sans tuer le chauffeur civil avec?

soliquid
soliquid
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:38:21

oui si tu l´endors quand il va pisser que tu prends ses vetements et que tu le planques dans les égouts

marite
marite
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:37:27

dans le niveau ou on trouve un pipe a opium ? ? et c koi ? ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:45:06

les pipe à opium se trouve au bar,quand t´es déguisé en serveur et que tu veux buter l´avocat sans te faire reperer il faut attendre qu´il en demande une,tu la prends au bar et tu passe ainsi sans éveiller l´attention du garde

marite
marite
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:49:58

merci ! !!!!!

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
21 mai 2004 à 20:39:42

king_of_thering
quelqun peu me dire ou se trouve le sniper par dessus le r93

je pense que cest le Pgm sans silencieux ( je ne peut pas verifier car pas acces a mon ordi dsl) et tu peut le trouver dans la mission 12 " traqueur traqué" en tuant l´un des deux snipers qui se trouvent sur les toits.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
22 mai 2004 à 13:04:44

:up:

Al-Pacino77
Al-Pacino77
Niveau 4
22 mai 2004 à 17:12:40

me felicitation klei et encore merci pour toute tes soluces!!!!

wako
wako
Niveau 2
22 mai 2004 à 20:06:38

dans le premier niveau, je n´arrive pas à avoir la mitrailleuse et les doubles deagles en or. Comment faire pour les avoir ? merci

last_insect
last_insect
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:25:19

->wako : tu trouveras la réponse dans les pages précédentes

wako
wako
Niveau 2
22 mai 2004 à 20:33:20

merci last insect

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:02:11

" Bon tu commence mal ta mission je tiens a le dire

- En commencant, bouge pas, ouvre ta carte et attend que le livreur civil ( les points grisâtres sont les innocents) arrive, des qu´il prend une caisse et qu´il tourne le dos, prend ta seringue et endors le

- prend une caisse et ses fringues, va dans la caféteria ( la ou tu empoisonne la soupe)´ parle au mec a coté

- Attend que le mec se fasse servir de la soupe et qu´il aille chier, quand il est sur la toilette, sort ton flingue SILENCIEU et UNE balle dans la tete, pas plus, sinon tu perd ton rang.

-Prend ses fringues et sort des toilette, un mec te demandera de le suivre, suis le, arrivé apres le petit train, court jusqu´au bateau ( pas le soumarin..) et entre dans le bateau. Entre temps, le civil que tu as endormis c reveillé et a alerté les gens de chercher quelqun habillé avec ses vetements, cependant, tu n´est plus en civil tu a pris les vetements d´une de tes proies objective

- Sauvegarde, jvais tenter de te faire faire une astuce qui marche pas tjrs. Ouvre ta porte a droite, et fonce ENTRE les garde ( oui c chaud) en courant et ouvre lautre porte, prend les bombes et reviens. Si tu réeussi je viens de te sauver un aller retour degeulassement long car les bombes que tu es censé prendre sont dans le sous marin..et tu as besoin d´un habi nucléair . . tandis que celle ci sont misent la pour que les joueurs qui tuent tlm n´aient pas a sinfiltrer.

-Une foi que ta les bombes, monte prend lautre porte, monte sur le pont, laisse toi prendre tes armes, entre dans la piece du capitaine.

- Il va toffrir un ver de whisky mais il va sen offrir un meme si le perso refuse. Fais attention, il va ver la bouteille, et apres kek seconde il se retourne vers toi, et apres il se retourne, donc approche toi discretement et etrangle le avec ta corde

-Prend les clef sur le bureau et sort du navire par la porte a gauche ( racourci)

- Dirige toi vers le sous marin sur ta carte et va planter les bombes aux endroit indiqué..ne perd pas ton temps et cour, comme ca les gardes ont pas le temps de te dire de pas etre la et ils retournent a leur positions.

- Une foi les 3 bombes placées, refais le chemin inverse jusqu´au petit train mais cette foi marche sur les rails a PIED. Arrivé au milieu ils te diront que le signal est coupé, donc reviens sur tes pas jusqu´a se qu´il reviennent, sort le detonateur et appuie sur la détente.

- Une foi que tout a peté, court jusqu´a ton avion et fou le camp

"

b1 putain moi d ke g buté le gars au chiote g tue tous les gardes dans le batiments, puis ceux de dehors, puis g changé dhabits. chuis rentre dans le tunnel g tué tlm. chuis sorti du tunnet, jme suis mis derriere la bosse ki a sur le coté dla montagne et g tué les 4 ou 5 gars ki avait pres du gran batiments. g piké les fringues a suis ki avait un képi puis g ete tuer les gars pres du sous marin radioactis. je suis retourné pres de la tour de garde et g ete vers le sous marin ou lautre gars se planke. g tué les 3 gars a lentre en restant derriere la bagnole. chuis entré g ouvert la piece ou ya 4 gades et jles ai tous^mitraillé sans probleme. g ete cher4che les bombes et keles munitions dans la piece a coté puis je suis monté juskau sommet du sous marin, jme suis grouillée a tuer les snipers(lest tres dangereux) puis les 2 gardes. c a ce moment la ke le gars kon doit tuer sort. je le flingue. je v chercher le pass ( je c pas pq). je rtourne au sous marin radio actif et je place les bombes. je meloigne puis je fai tous peter. kan je rentre dans lavion ya tj un gars ki mattend pres du vagonnet electrique. je le tue puis je v dans lavion et tt est fini. :cool:

javais essayé de faire la mission discretement mais c t trop long et jme fsait prendre a chake fois :-d

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:13:52

soliquid jai les deux pgm jai le w2000 le r93 et le dragunov sniper mais les autres je sais pas ou il sont

Al-Pacino77
Al-Pacino77
Niveau 4
22 mai 2004 à 22:30:29

dites les mecs quelqu un sait ou je peux trouver le poison au manoir belfort?merci!

La vidéo du moment