CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:14

J´ai un problème en niveau de difficulté expert, je n´arrive pas à finir la mission 1 en SA, je me fait repéré en en sortant meme avec le costume des SWAT et tout le twoin-twoin...
Y´a t-il une autre technique que celle en niveau normal?

snyper_3
snyper_3
Niveau 2
18 mai 2004 à 20:19:49

c ment t a fé pour finir en pro le dernier niveau j i arrive pa.merci

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:51:46

heu je suis passé du niveau normal à expert...
Car d´après le jeu on a l´impression que le pro est plus dure que l´expert mais bon...

boursicot
boursicot
Niveau 3
18 mai 2004 à 21:17:05

d´accord avec toi Mustis çà me parrait fort compliqué :monoeil:

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:23:51

J´ai réussi à finir la dernière mission du jeu en Assassin invisible.
En faite c´est très facile, description:

Dès le début il faut courir très vite dans la chambre situé a l´opposé ( oubliez les armes ça ne sert a rien, personnellement je n´est jamais utilisé d´arme a feu pendant le jeu sauf a la 9 eme mission c obligatoire:le sniper).

Ainsi on évite le gign, ensuite sauté par le balcon. Sur le toit dirigez-vous vers le trou ou il y a des poubelles en dessous, laissez-vous tomber dans celle qui est ouverte sinon le bruit alertera un membre du gign se trouvant plus loin à l´angle de la rue. Après allez dans l´entrée du bâtiment a droite, attendez!Ensuite allez agresser le policier qui passe près de ces même poubelle, faite lui une piqûre et traînez son corps dans l´angle de la poubelle et du mur, ensuite prenez ces habits.

Passez par les égouts et remonté par celle de droite. Prenez la petite ruelle et vous arrivez dans le dos du commissaire. La ça devient légèrement tordu, passer entre les 2 mec du gign il se retourne pour vous suivre du regard, vous etes a la barrière, en mode furtif collez vous contre le mur de gauche ( kan on regarde le gign).
Avancez et arrêtez vous kan vous avez dépassé les policiers et la camionette,faite un quart de tour sur la droite et allez au trotoir dans face, puis revenez vous placer derrière le commissaire. Normalement ces abrutis continu de regarder la barrière et l´autre le mur. Ensuite tué le commissaire avec la corde de piano ( Vraiment c trop fort de voir les mec du gign rester sans broncher a 2 mètres du cadavre).

Pour finir dirigez vous vers la sortie du bas par rapport au plan. Pour passer sans alerter les policiers attendez qu´un des 2 parte faire une mini ronde, et attirer l´autre en vous approchant de lui vers le milieu de la rue, pour laisser ainsi le passage libre près du mur, SORTEZ ! !

Voila c fini, la méthode marche a tous les coups je l´ai essayé plusieurs fois. La difficulté du jeu est en expert ! !

PS : Pour pouvoir placer la bombe ( Mission 9) il faut se déguiller en chauffeur ! logique ! Donc au début de la mission il vient près de la poubelle dans la ruelle pour se soulager, chopez-le, prenez ces vêtements et faite exploser la voiture, 2 ennemis HS.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:56

justement en expert je suis bloqué a la mission 1...

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:31:16

la première mission " Une histoire de fou"

Au début, n´oubliez pas de récuperer les clés de voiture sur le type que vous venez de trucider ( dans la cinématique). Ensuite, allez jusqu´à l´ascenceur tranquillement, il n´y a pas de risque dans les sous-sols. En chemin, seringuez un fou et enfilez son pyjama. Prenez l´ascenceur, pour le niveau rez-de chaussé. En pyjama et si vous n´avez pas de comportement suspect, les forces spéciales ne vous inquiètent pas. Dans la pièce où il y a une fontaine, il y a des cadavres des membres des forces spéciales. Discrètement ( attention aux patrouilles et aux caméras) enfilez une tenue de force spéciale. Ensuite, sortez du batiment tranquillement ( mais sans traîner non plus, Hitman staïlle koa ! ) en passant les barrages des flics. Dirigez vous vers la voiture à droite en sortant et vavavoum ! !!

Voilà, classement " assassin invisible" en moins de dix minutes et un premier bonus d´arme....

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:35:52

cette soluce ne marche toujours en pro

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:38:55

une variante :

Mission 1 en mode Assassin invisible ( score vierge au tableau final)

Récupérez la clef de voiture sur le premier cadavre. Avancez pour atteindre l´ascenseur, en cours de route faite une piqûre a un des fou qui se ballade dans les couloirs et prenez ces habits.

Allez au rez de chaussé et passez entre les force spéciale qui protégent la sortie. Rentrez dans la pièce de gauche ou il y a des fous et un escalier en colimaçon.

Montez celui-ci et cachez vous derrière la porte a double battant pendant que le policier se trouve de l´autre coté. Lorsqu´il revient sur ces pas il ouvre le battant sur vous, donc il ne vous voit pas. En mode furtif passez dans son dos et prenez l´échelle situé derrière la fenêtre, faite attention un dernier policier patrouille autour de la voiture.Descendez l´échelle au bon moment, en difficulté max c´est tres juste ( restez en mode furtif, ils ont une très bonne audition) et faite crisser les pneus.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:16:28

j´ai un tit probleme dans la mission du manoir

j´arrive pas a terminé la mission comme klei l´a expliqué

quand faut délivrer le VIP faut déverouillé le boxe ou il est enfermé, mais la seule clé que je connaisse c´est celle qu´a le civil qui se balade dans l´écurie et comme j´ai deja utilisé ma seule seringue sur le serveur je suis un peu coincé

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:28:10

bah tu peux aussi détruire l´antenne parabolique et te cacher près du bassin
comme ca les types qui regardent la tv vont sortirent dehors voir ce qui se passe et pendant ce temps là tu vas vite ds leur piece et tu prends là clè pendue

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:34:07

ok merci par contre faudrais pas soccupé du pépé avant de se faire alistair ? ? parce que j´ai beau faire jarrive pas a libéré lautre idiot et a retourné au point d´extraction avant que le serviteur ne se reveille et donne lalerte

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:45:12

voici la soluce complète pour le libérer, j´explique à partir du début de la mission ;

Débrouille-toi pour traverser furtivement le parc sans te faire voir par les gardes, jusqu´à l´entrée nord du court de tennis. Neutralise le garde qui vient checker le tennis pour prendre ses habits et son fusils ( planquer le corp, attention de ne pas être repérer par le tireur d´élite de l´écurie avant d´être déguisé).
Allez vers les écuries ( l´otage que tu dois libérer s´y trouve prisonnier dans un box), passe par la porte ouest. Tu remarqueras le bassin d´eau des chevaux à gauche d´une porte, passe la porte, entre dans la remise à gauche et prends le bidon d´herbicide. Avecl´herbicide empoisonne l´eau des chevaux dans le bassin ( comme ça les chevaux ne donneront pas l´alarme avec leur cris). Ressorts de l´écurie par la porte ouest et sabote l´antenne satellite de la télé des gardes. vas-te cacher derrière la porte près du bassin, et lorsque les gardes sortent pour réparer leur antenne ; file dans leur dos à leur salle pour récupérer la clé du box. Vas alors dans l´aile sud de l´écurie, le prisonnier est au fond à droite. Libére-le.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:30:01

ok merci

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:33:59

c´est encore moi

quelqu´un a la solution pour la 1ere mission a hong kong ( la mort du dragon) j´ai beau retourné le probleme dans tout les sens je vois pas comment la terminé en SA

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:56:37

Klei a fait ce topic en donnant la solution a chaque niveau, donc arreter de poser vos questions sur la solution pour chaque niveau, aller voir dans les pages précédentes et vous la trouverer forcement...

Klei Posté le 13 mai 2004 à 05:14:58
Cherchez dans les pages du debut! J´me suis pas crevé le cul a écrire une soluce ENTIERE EN SILENT ASSASSIN pour devoir la faire repeter a votre guise, jme suis forcer le derriere pour lecrire, faites votre part et cherchez dans les pages du debut elles sont toutes ecrites.

PS. Pour ceux qui compatient avec moi, arretez de leur copier ma soluce et laisser les chercher c pas compliquer..

The_Architecte
The_Architecte
Niveau 2
19 mai 2004 à 22:50:05

ou trouve ton le minigun??
:question:
please!

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:51:38

g tjr un blem ds la mission dezinguer en pagaille
car qd je prend les vetement d´homme russe il y a pas le AK-47 dc des que je rentre sur le bato; je suis reperer

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
20 mai 2004 à 15:17:35

The_architecte
la reponse a deja ete donner sur le forum et meme dans ce topic, c est la question la plus poser je crois alors cherche un peu

dmx45
pour pas te faire repérer il te faut les fringues des russes mais ya pas besoin de l ak74, faut juste que tu reste pas trop pres des gardes quand il font leurs patrouilles

[cradleoffilth]
[cradleoffilth]
Niveau 4
20 mai 2004 à 17:11:43

moi je cherche pr la mission 11 en si ece vrai que sait ds cette mission que lon trouve la carte pr les deagle et le mini gun

La vidéo du moment