CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

Klei
Klei
Niveau 8
13 mai 2004 à 05:14:58

Cherchez dans les pages du debut! J´me suis pas crevé le cul a écrire une soluce ENTIERE EN SILENT ASSASSIN pour devoir la faire repeter a votre guise, jme suis forcer le derriere pour lecrire, faites votre part et cherchez dans les pages du debut elles sont toutes ecrites.

PS. Pour ceux qui compatient avec moi, arretez de leur copier ma soluce et laisser les chercher c pas compliquer..

timbalo
timbalo
Niveau 7
13 mai 2004 à 05:26:28

j´ai un petit probleme , apres avoir mis le poison dans la soupe, apres avoir tuer le capitaine du bateau. je fais exploser le sous marin , mais ya un garde qui meurt et je ne fini qu´en professional. pourtant ya rien dans la barre d´agression. je comprends pas

timbalo
timbalo
Niveau 7
13 mai 2004 à 05:33:57

non c´est bon ! je l´ai refais , pareil , l´explosion a tué un garde , mais j´ai terminé en SA ! sinon bien ta soluce , c´est nickel !

dmx45
dmx45
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:32:10

ta fai pour la mission 2 car moi g pas reussi
g tuer lavocat dune balle c pour sa?
et le gro ta avec le crochet et g ossi tuer avec la corde un inocent alor lequel des troi est le movai choi ke je la refasse le plu vite possible

Mordea
Mordea
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:52:33

Il ne faut pas tuer d´innocent si on veut finir en SA.
Et pour l´avocat il y a une autre méthode qu´une balle :)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:56:52

J´ai un probleme dans la mission wang fou incident... je fais la technique de klei mais g a la fin le rang profesional!!
Ils me mettent un civil tué...
Ca fais g limpression kil conduisait la voiture quand je lai faite exploser vers les 2 gardes de lautoraute... C normal???
Sinon g 0 alerte... Et juste 2 balles tirées ( dans la tete des 2 gars dans la salle ronde avec la table)... :snif:

Gamer[77]
Gamer[77]
Niveau 5
14 mai 2004 à 13:41:17

C juste pour savoir sa serre a koi lé diféren classemen(bonus...?)vs pouV me doné lordre D classemen du moin bien au mieu

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:40:20

le classement te sert savoir si tu a ete plutot bourrin ou plutot furtif, mais il ne sert a rien sauf en assassin silencieux, ou a chaque niveau sa te donne une arme que tu ne peut pas avoir autre part dans le jeu
pr lordre je c pas, je peut juste te dire que tueur en serie c le moins bien et que le meilleur c assassin silencieux, suivi de professionel

fouinasse
fouinasse
Niveau 2
14 mai 2004 à 14:40:34

juste une precision: dan le bato c de la vodka et non du wisky kil nou propose ( cf page 1) sinon g poser la question dan le forum " double gold deagle" mai je précise que jai fini cette mission en S.A avan de demander

Gamer[77]
Gamer[77]
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:42:08

komen on dvien S.A jss pro mai rien de plus.fo tué personne?

fouinasse
fouinasse
Niveau 2
14 mai 2004 à 14:42:45

toi ki ti connai peut etre pourrai tu me repondre ? ????stp ( cf forum " double gold deagle")

Gamer[77]
Gamer[77]
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:43:37

la pikure sa tu ou pa?sa konte comme
un meurtre ou pa?

Mordea
Mordea
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:41:56

Non, la piqûre ça tue pas, mais ça endort. Ca ne compte donc en aucun cas comme un meurtre mais ça peut valoir une alerte si tu ne caches pas le gars endormi ou si tu lui prend ses fringues et qu´il se réveille entre-temps.

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:33:23

jen sui tjr a la mission deux ( je la ifini mai en pro seulemen car g tuer le serveur rouge)
mai le blem c que je vien de la faire et g endormi le serveur mai plu tar ( qd g tuer le gro ) il y a une alerte comme coi il cherche un serveur suspect
PS g piquer les fringue du serveur rouge pas pri ce sur le banc.
je lai foutu ds les douche pas dehor
ou vien le blem sinon je tu le gro et lavocat dune balle ds la tete c bon sa

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:44:16

justement le serveur en rouge faut le laissé penard!! prend juste les fringues sur le banc...

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:17

ok ba je vai essayer
alor
mai javai lu quil fallai pa le laisser en vi car sinon sa fai 2 serveur rouge et il y a un blem

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:03

mwai mais moi j´ai largement le temps de tuer l´avocat avant qu´ils se rendent compte de ce qui se passe...
Evite juste de te retrouver a coté du serveur en rouge alors que des gardes pourraient te voir...
En fait le mieux c de ne pas trainer, magne toi de tué l´avocat et revient aux douche rechanger de vetements... :ok:

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:56:34

ok
ba jeesayrai sa apre bouffer
merci

alcapotetout
alcapotetout
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:36:34

Voila je commence la mission j ai zigouller tout l monde ds le resto j ai tuer le gars a l epee empoisonne mais impossible de trouver le bordel ou fo ramasser le jade ou est ce qu elle se trouve cette piece merci ? =p

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:24:18

Dans la cabane, met le costume d´ouvrier, place le baller S dans la boite à outils, jete tes autres armes et prend la boite. Dirige-toi vers le navire à quai plus au sud.
Passe la fouille des gardes russes et entre dans l´entrepôt du milieu, normalement les gardes russes ne vous inquiètent pas. Monte sur la mezzanine-est, trouve la tenue d´homme-de-main russe et met-la, jete la boite à outil et récupére votre baller. Sorte de l´entrepôt.
Monte ensuite sur le bateau...

La vidéo du moment