CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

Breakmachine
Breakmachine
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:51:54

HELP!!! HELP!!! Comment avoir le silencieux pour la 3° mission svp ? ??

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:06:55

Et pour la dernirere mission t´as quoi à proposer

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:30

Hunter And Hunted

- Des que la mission commence, depeche toi de sortir de ton appart, court dans le couloir face a toi et prend la premiere porte a droite. Sort sur le toit, va a la seconde fenetre, resaute dansune autre chambre, et sort discretement de la piece. Tu sera dans le dos les mecs du gign qui campent ta porte.

- Au bout du couloir derriere eux ya un interupteur, actionne le ca fermera les lumieres, attends un peu que 2 mecs aillent les ralumer, passe a coté d´eux discretement et descend au 2ieme.

- Arrivé au 2ieme, tourne a droite au couloir, tourne a gauche et ENDORE ( ne le tue pas, c un flic) le mec, pick lock la porte, cache son corps a lintérieur et prend ses fringues et la seringue par terre au pied du lit du mec qui ecoute du rap francophone.

- Descend ensuite au premier étage, puis sort dehors, Ouvre ta carte et rend toi rapidement dans la ruelle qui est derriere ta cible rouge. Sort ton silencieu et flingue la quand tu est dans la ruelle..pas devant les swat.

-Une balle dans la tete seulement. Depeche toi de foutre le camp pour pas que les swat viennent ver toi et te decouvre. Ouvre ta carte et rend toi en bas a gauche la ou ya des swat qui guetent une porte. passe devant eux et tu verra un civil habillé en ambulancier avec un casque bizzare.

- prend ta seringue et endors le devant la foule..ils s´en foute, pique ses fringues, la clef et cache le corps dans la ruelle. Passe par les ruelles et rend toi en haut de la carte.

-Y´a une ambulance, embarque dedans et barre toi

Voila, S.A avec le sniper rifle silencieu
Voilà pour la dernière mission.
Pour le silencieu, je ne sais pas, dsl.

PiT-
PiT-
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:28:12

TheRealSam, pkoi tu tue un gars ds la mission de l´hotel? moi j´ai fait come ca :

Je drop tous les trucs en metal, j´entre et je vais direct a la piscine ( crochetage de la porte à gauche des marches quand le flic s´est éloigné). J´attends que le gars aille au sauna, ( ca peut etre long ^^), j´l´enferme et je v recup les clés ds son string; je repars ( jme fais jeter par le flic qui tourne autour de la piscine mais bon pas grave ! ), ensuite je retourne ds le hall d´entrée, je monte les marches et vais a droite, je vais a la chambre gardée par un garde du corps ( sur le chemin, je recup la clé de l´homme de ménage dans la serrure), je penetre ds la chambre voisine, balcon, j´endors le mec et tue la cible, je ne prends aucune arme, juste la malette et les papiers. Ensuite je ressors, je monte au 3eme et j´prends la sortie de secours, puis je rentre par la fenetre ds le cabinet du dentiste ( en la jouant fine, on esquive les 2 gardes qui trainent). Je prends la bombe ds la ptite piece, je ressors de la meme facon, et je redescends ( pas besoin de se méfier des detecteurs, on les déclenche pas). Et voila, fini en SA !

++

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:38:19

voila g un bléme a Lee Hong

je tue just la cible et un ennemis et une seule alerte et g " professionnel" comme catégorie

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:04:52

1) la derniere mission se passe en france donc cé pas des SWAT ! !! cé soit le GIGN soit le GIPN ! !! nah !
2) pour SA il fo pas une seule alerte, tu met du laxatif dans la soup ( laxatif au bar) et un coup de corde sur lee hong et tu cache sont corps derriere la table

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:25

:ok:

Virus444
Virus444
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:59:08

help j aimerai savoir ou se trouve la carte magnétique ! ! merci

sniperwolf77
sniperwolf77
Niveau 6
09 mai 2004 à 12:32:42

elle se trouve dans la mission embuscade au wang fou tu dois aller dans la residence de lee hong et plus precisement dans son bureau y aura la carte

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:35:57

ELLE SERT A QUOI LA CARTE MAGNETIC

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:41:49

ya quelq´un

sim-1
sim-1
Niveau 2
09 mai 2004 à 14:26:59

dans l abatoire 2 je sai pa ou es la fille aiez moi

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:40:16

puré la derniere mission est trop dur ! ! je vous dis mes truc du debut...la fin j arrive po

voila:

-des le debut couré sortez de la chambre et prenez la premiere porte de droite du couloir vertical sotez par le balcon

-puis une fois sur le toit tourné a gauche et resotez ds l imeuble par l otre fenetre alle etteindre la lumiere puis revenez vite ds la chambre

-deux flic vont monte pour la rallumé kan il sont passe devans la porte sortez et descendez juste l etage en dessous

-endormez le flic qui toc a la porte crochetté la serrure entre pique c fringue sont flingue et la seringue sur le table de chevet ( oui les camé qui font une overdose ca sert des fois :rire2: )

-puis sortez y a un pompier a louest de la carte ( c a dire la GAUCHE de la carte ) endormez le prenez fringue c clefs d ambulance puis a ce moment la pratiquement personne de vous reconnaitre avec votre casque

-la allé chez le type a butté raproché vous dfe lui jusqu a le touche la il va laché un porte voix ( lol je c plus le nom)

PUIS LA JE SUIS BLOQUE KELKUN A DES IDEES?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:49:07

fo rester dans la ruelle et lui mettre une balle dans la tete, puis tu te casse vite sinon le GIGN te capte dans la ruelle

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:50:34

bien c comme ca que je fe mais il me chope tjs j ai 2 alerte et je suis pa en assasin silencieux

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:51:29

dans ce cas reste en CRS pour le buter et va chercher les fringues de pompier juste apres en passant par les egouts

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:59:45

toi y a kelke chose qui me dis que tu la pa fini en assasin silencieux paske je l ais fe comme ca et il me chope osi...

sim-1
sim-1
Niveau 2
09 mai 2004 à 16:08:04

silvouplait aidezmoi je suis a l´abatoire 2 et je ne c pa ou es la fille pouvez vous me dire ou elle es

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:26:21

1 ere etage ou y a un " !"

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:26:59

enfin y a un batiment ou y a un seul type et un " !" c la

La vidéo du moment