CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos REACTIONS sur la démo ici :))

Dclink
Dclink
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:51:06

Et oui multisupport=manque d´optimisation, c´est un peu logique malheureusement, ils font des moteurs portables pour des temps de dév réduits mais les perf´ ne sont pas au rendez-vous ( ce n´est plus un souci paraît-il avec les machines d´aujourd´hui, pfff quelle connerie...)

Warsi
Warsi
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:52:01

Ca va encore avec certain jeux Ubi, ils s´en sortent pas mal pour l´optimisation ( même si c´est quand même pas fameux).

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:53:28

vivement la claque HL² :)

Dclink
Dclink
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:56:05

HL2, il sort quand déjà... Ce siècle j´espère :-)

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:56:23

Prevtor Posté le 28 avril 2004 à 08:40:32
Tu a essayer de jouer sans le bloom ? ( l´effet brouillard ou je ne sait quoi) le bloom tu peux le désactiver dans les options graphiques du jeu dans " more option" et " post filter" que tu met sur off et normalement aprés ton jeu est tres fluide, tient moi au courant.

Merci beaucoup Pervtor j´ai eu le même blème et j´étais vachement déçu en pensant que je dvais l´acheter sur PS2 car les manettes pour tirer c´est galère.

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
28 avril 2004 à 14:05:58

kommen on fé pour mettre le résolution kar sa rame plu c 10 minut pour allé dean option et g pa trouver résolution
mé sa fé parti dé jeu ou fo un ordi de fou pour ya joué avec lé résolution o max(ex:prince of persia, HL2,bloodlines,..........

Dclink
Dclink
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:08:45

Elle y est la résolution...dans les options graphiques... As-tu désactivé post-filter aussi??

Yam
Yam
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:12:59

dclink ---> C´est même pas un manque d´optimisation, c´est un foutage de gueule pur et simple. Ce jeu n´est ni plus ni moins qu´un add on pour l´opus précedent. L´IA et les graphismes ont a peine été revus a la hausse.
De plus, non, j´ai pas envie de désactiver le bloom parce que j´ai une ATI...j´ai une carte vendue a des millions d´exemplaires, et les develloppeurs, n´ont qu´a s´adapter au marché au lieu d´empocher les chèques de nvidia pour optimiser leur merde pour leurs cartes.
Si ce jeu a été pondu dans l´optique de faire du fric, qu´ils aillent creuver !

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:19:03

je viens d´essayer.
1) je doit pas avoir la bonne config, ca rame de trop
2) Hitman , trop lent a recharger, les mechants doivent avoir des guns a john woo, n erecharge presque pas.
3) Une fois que l´on te tire dessus c´est presque impossible a s´en sortir. Il se plie dans tous les sens.
4) Parlons de ca, on se fait tirer dessus au Ak-47 et on ne meurt pas, par contre 4 balles suffisent a se debarraser des mechants, cote realisme...
5) Graphisme rien a redire j´ai trouver pas mal, malgré un effet de flou sur les cinematiques.

Premiere impression : a jouer sur console, ca ma pas l´air d´un jeux pour pc. Par contre pasd´effet de ballesur les corps ( desoler dark) mais assez sanglant. par contre 47 on dirait qu´il est depourvu de sang......

L´ia ( sur ce niveau du moins) me semble tres bonne. un faux pas et des dizaines de gardes vous entoures.

Dclink
Dclink
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:19:25

YAM je parlais à Predator :-)...
Sinon, je comprends ta frustation, tant d´attente pour un tel résultat.

smokingalien
smokingalien
Niveau 1
28 avril 2004 à 14:21:46

tu dit n importe quoi, moi g une geforce4 ti 4600, et ca a beau etre du nvidia au top y a seulement un an ( on a tendance a l oublier) et bien ce putain de bloom fait ramer comme c´est pas permis.
le jeu est pas plus optimiser pour les nvidia, il est pas optimiser pour les pc tout simplement.

sinon, je suis un fan d´hitman et malgré tout, meme si ce jeu resemble beaucoup trop au hitman 2, il n en ai pas moins foutrement trippant ( hitman2 etant genial, celui ci aussi)
bon, c vrai qu ils auraient pus nous pondre un jeu avec plus d´innovation, mais il vaut mieux un hitman 2 sans ses default et avec de nouvelle mission kun jeu avec plein d´innovations pas encore au point, qui serait plein de bug. Ce hitman 3 m a tout l air d etre un digne successr malgré tout : j achete

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:23:48

Aussi preque injouable sur pc, avoir au moins 4 mains, pour avoir liberte de mouvement.
niveau options, je prefere nettement celui du 1, beaucoup plus simpliste et rapide.

Les graphisme ( surtout couleur) me fpont penser a XIII ( même si le vaut pas).

Pour les choix des armes aussi je prefere aussi le 1, un coup de molette et 1 clic c´etait excellent.

bien sur il faut le voir dans sa globalité et ne pas le voir sur un niveau

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:27:07

" n´ont qu´a s´adapter au marché au lieu d´empocher les chèques de nvidia pour optimiser leur merde pour leurs cartes. "

J´ai une nVidia et ce bloom rame à mort alors pour tes conclusions hâtives à la con on repassera...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:29:27

" Parlons de ca, on se fait tirer dessus au Ak-47 et on ne meurt pas, par contre 4 balles suffisent a se debarraser des mechants, cote realisme... "

C´est sûr qu´en mode normal... :sarcastic:

" Aussi preque injouable sur pc, avoir au moins 4 mains, pour avoir liberte de mouvement. "

Tu joues avec les touches par défaut ?

benja8000
benja8000
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:29:33

slt les gars est ce que le jeu est plus bourrin; on avance on tire il meur et puis voila quoi ou alors c discretion ; on doit avancer tout doucement prendre un silencieux etc..... merci de me repondre @+ benja

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:31:23

Mustis Posté le 28 avril 2004 à 14:23:48
Aussi preque injouable sur pc, avoir au moins 4 mains, pour avoir liberte de mouvement.
Essaye de personnaliser a ta façon Mustis :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:32:59

je vais pas mettre en professionnel alors que je connais pas...... et le petit smyle sarcastic et ne mauvais emploie......

regarde SC en normal... tu te fait tirer dessus tu meurt vite fait.... donc desoler me prendre 5 cartouche de ak et rester debout non merci.....

Je joue avec la meme config que j´ai mis pour hitman 1 et franchement je prefere le mouvement de hitman 1

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:34:25

Dès que le post filter est désactiver c´est hyper jouable. Arrète un peu de râler Mustis surtout quand tu dis des couleurs que ça rappelle XIII...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:35:12

" me prendre 5 cartouche de ak et rester debout non merci..... "

Le mode normal des Hitman a toujours été ainsi, je vois pas ce qui te choque par rapport aux précédents...

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:37:13

arf arf arf . ......

tu a lus au moins ce que j´ai mis en 1 ?
De dit pas que les jeux de couleur sont merdiques, se serait vraiment intolerable de votre part, ou alors vous etes vraiment des insatisfait. LE bourrage de crane de certain jeu, vous monte a la tete. Oui les couleur me font penser a XIII et j´ai dit quoi apres ? lis un peut

ah oui au fait c´est un forum, j´ai quand m^me le droit de critiquer non ?