CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos REACTIONS sur la démo ici :))

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
28 avril 2004 à 04:40:13

Voila afin de pas crée 40 post sur les reactions de la démo, je fait un post pour centraliser vos réactions :-)

A noter que liens pour telecharger la démo se trouve a la page 3 du post suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2404181-1-0-1-0-0.htm

Et n´oubliez pas, acheter le jeu le 30 avril :oui:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
28 avril 2004 à 07:41:50

excellent au niveau de l´esprit et de l´ambiance,, le jeu à l´air diablement mal optimisé et rame comme c´est pas permis sur une config que je considère comme honnorable ( p4 , 2.53 ghz, ge force fx 5600; 512 mo ddr).
La jouabilité s´en retrouve méchament plombée; dommage, je ne connaissais aps ce genre de problème avec les autres opus de la série, et au vue de ce qui est affiché, certes beau, mais aps exceptionnel; je me pose des questions quant au suivit et à l´optimisation sur le support pc de la bête.. à suivre, je suis pour l´instant dans l´expectative.

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:40:32

Tu a essayer de jouer sans le bloom ? ( l´effet brouillard ou je ne sait quoi) le bloom tu peux le désactiver dans les options graphiques du jeu dans " more option" et " post filter" que tu met sur off et normalement aprés ton jeu est tres fluide, tient moi au courant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:56:05

Je la télécharge ! :)

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 09:48:57

tout a fait d´accord avec Maverick, c´est super mal optimisé et pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions on est tellement obligés de brider qu´on se retrouve avec un jeu bcp plus moche que hitman 2. J´me suis pas encore interessé a la mission ( because tete dans le cul) mais ca a l´air de ressembler énormément au 2 ce qui n´est pas un mal. Premier apercu donc, un addon qui rame :)

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 09:52:45

2eme apercu apres lecture du post de prevtor, c´est effectivement le bloom ( post filter) qui pompe un max pour finalement peu de gain graphique. En le désactivant, tout roule =)
mea culpa, du coup je vais m´interesser a la mission ( pour ceux qui veulent savoir, c´est une mission en siberie ou on commence ds un avion cargo)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
28 avril 2004 à 09:58:07

Ouaip, en effet, el bloom est une véritable pompe à fps qui engloutie tout sur son passage; en le désactivant, je ne suis plus obligé d´être en 640*480 pour obtenir à peine 10 fps..lol, c´était pathétique.. Graphiquement sinon, ca ressemble bcp ; ( pour ne aps dire, que c´est carrément la même chose) à hitman 2 ; mais ce n´est pas un mal car ce dernier était en effet, une franche réussite... Après de là, à investir une somme conséquente ( 50 euros), dans un jeu qui au final s´apparente à un addon . .. je ne sais pas.. il faut voir au niveau des véritables nouveautés et fraicheurs apportées au gameplay.
D´autres avis sur la démo sinon?

Puradys
Puradys
Niveau 7
28 avril 2004 à 10:04:58

ca ramouille aussi chez moi, pourtant ma config devrais le supporter, j´éspère qu´ils vont y remedier avant sa sortie ou nous sortir un bon patch, maintenant pour ce qui et du jeux en lui-même cela à l´air vraiment pas mal, et si on n´est fan de la série, c´est une occasion de tester la démo pour se faire une opinion, ne prenant pas trop compte du ramouillage puisque ce n´est qu´une démo.

cordialement

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
28 avril 2004 à 10:20:47

Content d´avoir résolu votre problème les gars

Sinon puradys tu a desactiver l´option que j´ai expliquer plus haut ?

Perso la démo je l´ai pas encore essayer car trés occupé mais je vous donnerait ma réaction des que ceci sera fait :)

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 10:23:31

puradys, tu devrais en prendre compte car je suppose que la démo est issue de la version US finale ( sinon elle serait sortie avant), et que donc il y a de forte chance que la version qui sortira apres demain en europe soit dans le meme etat d´optimisation.

Concernant la démo, c´est pas mal du tout et j´ai l´impression que le jeu bourrin est rendu bcp plus difficile par la précision des " ennemis" ( qui sont de vrais boulets soit dit en passant, mais des boulets précis ( je parle en expert ou pro évidemment)).

IL Y A du bullet time, lorsque la barre de vie est tres faible ( quasiment=0) et qu´on est en pleine fusillade.

A noter qu´on ne peut plus éloigner ou rapprocher la caméra comme ds silent assassin, mais que celle ci reste toujours a bonne distance.

c´est tout ske j´ai a dire pour le moment =)

Dclink
Dclink
Niveau 6
28 avril 2004 à 10:35:22

G essayé et désactivé " post filter"...
Bien mais un peu décevant, rien d´innovant, ça aurait plus s´appeler hitman 2 bis, j´ai même trouvé les ennemis très cons la plupart du temps, c´est trop facile de les feinter...Je trouve que ça manque de profondeur en général, le bullet time, ben... il y a déjà Max Payne, j´avoue que j´aime pas trop chacun ses goûts après.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:48:15

je sens que le jeu va etre une deception aupres des fans :doute:

fiocco
fiocco
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:48:55

Le bullet time rend encore plus tragique la mort dans hitman, donc, c´est une bonne chose, de plus, 47 agonise avant de rendre l´ame; ca fait froid dans le dos... belle mise en scene.

Sinon hitman marche un peu plus vite que dans le 2, le filtre graphique donne une couleur froide et sinistre au decor et bien sur de nouvelle armes bien sympathique ; ) par contre je n´ais pas le son des armes quand je tire avez vous le meme probleme ?

bref hitman j´adore

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:51:56

oui mais pas le bullet time ! merde quoi

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:45:56

Niveau graphismes c´est plutôt beau, la neige est très bien rendue, mais quand on y regarde de plus près notamment à l´intérieur des bâtiments on voit bien que le jeu n´est qu´une évolution d´Hitman 2.
Question améliorations, on peut citer la gestion du sang, les effets de miroir et surtout la vue FPS qui est cette fois une VRAIE vue FPS et non le bout du canon d´un flingue qui s´agite frénétiquement. :sarcastic:

Niveau mouvements à première vue les seules modifications concernent la vitesse de 47 et le Bullet Time qui se déclenche juste avant de mourir.
L´interface est plus claire, pour les PC on peut enfin switcher de carte en carte avec la molette. Sinon il y a un anneau d´inventaire dans le style TR, on aime ou on aime pas.

Enfin niveau gameplay c´est toujours le même schéma à accomplir, pas de surprises de ce côté-là hélas...

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:47:45

je vais bientot l´avoir ( la demo) derniere fois que je dl sur clubic ( soit dit en passant)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:53:36

Ah, j´oubliais, les balles traçantes ont disparu et la visée est beaucoup plus précise et agréable.

• SPOILERS armes*

Question armes on retrouve les ballers et un baller unique silencieux bien fun à utiliser. L´ak est aussi de retour. Questin nouveautés on a droit à un steyr aug ( ceux qui jouent à CS reconnaîtront) et à deux autres nouveaux pistolets dont un lui aussi silencieux. C´est tout ce que j´ai pu voir pour le moment...

Dclink
Dclink
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:27:26

Toi tu vas acheté :)...
Par contre la visée plus agréable, bof, j´aime pas le viseur trop stylé et imposant, ça gâche surtout quand on vise un peu de loin, enfin c´est que mon avis perso...

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:36:46

j´trouve que la santé et l´indicateur de furtivité auraient pu etre un peu plus design... la boussole a disparu.
vous etes surs que le bullet time ne se déclenche qu´avant de mourir ? si il apparait c pour faciliter la visée du joueur donc fo bien que ca ait une utilité sinon autant mourir en temps réel... non ?

Yam
Yam
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:45:49

bof bof... c´est moche...étonnant pour un jeu multisuport :sarcastic:
et en plus, ça se permet de ramer sur une config récente.
Le seul truc qui marche bien c´est uninstall, alors la, impecable, rapide et efficace :rire2: