ah ouais j´ai oublié des trucs qui me semble super important !
- deja il devrais pouvoir tirer avec n´importe quel flingues a une main ( c´est plus stylé) car tenir le silencieux a 2 mains c´est peut etre réaliste, mais c´est moche..!
- Pouvoir defoncer les portes ( avec le pied, mais bruyant): pour + de surprise pour l´enemi, et + de fun pour nous ! defoncer une porte avec un fusil a pompe a la main, ça le fait !
- de meilleurs son pour les armes tel que : les dual silverbarmachin et l´AK74
- + d´interactivité avec l´environnement, exemple : que l´on puisse s´assoir sur les chaises, au bar, que l´on puisse se servir des robinets dans les toilettes, etc.... je sais ça change rien, sauf l´immersion...! je m´explique : Moi quant j´attends un mec dans les chiotte pour le tué, j´ai un peu l´aire d´un con, comme ça debout a rien faire, je prefererais faire style et me servir du robinet en regardant dans la glace ma cible approchée.... + d´immersion quoi, + d´objets interactifs, qui permettent de trouver d´autres strategies, comme par exemple la note " ne pas entrer" qui se trouve dans la chambre de notre cible dans l´hotel, histoire d´inventer d´autre techniques....! car là c´est un peu : ou tu fais comme un ninja, sans alerte et sans te faire reperé, ou alors tu bourrines....en exagerant c´est un peu ça...! Mais c´est vrai que le niveau de l´hotel offre ( je trouve) + de diversité dans la maniere d´accomplir notre contrat !
- en gros + de missions comme " conference explosve" car y´en a qui sont pas tres trippante...!
ouaaah le roman, désolé, j´aurais pu faire + court...!
a+
Burnit@