CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception sur l' IA [trés léger spoiler]

marcus666
marcus666
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:21:25

Mustis &>> Exactement :-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 avril 2004 à 22:22:47

Mustis &>> T´es sûr que c´est son nom?

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
27 avril 2004 à 14:51:00

Perso je n´ai eu aucun probleme avec l´IA, je l´ai meme trouvé mieux que dans les 2 premiers ( notemment le GIGN)

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:53:57
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 avril 2004 à 15:37:31

En effet, désolée d´avoir mis en doute ta parole :)

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:41:12

" Et enfin le pire , a l´étage inférieur , il y a une piste de danse , avec une foule énorme ( du genre 20-30 personnes) , j´en tue 1 , pas de réactions ils dansent toujours. Bon le mec était un peu isolé avec le bruit je me dis " peut etre que" , alors je tire sur un mec qui dansait face a face avec une fille et la ? Elle continue a danser comme si de rien n´était avec son entourage ! ! ! "

Dans une boite,on est bourré,alors elle a pigé que dal la meuf!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 avril 2004 à 15:44:08

Avec moi ils vont comprendre :)

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:44:57

Sauf que le probléme c´était que la , ma couverture avait été découverte peu avant !

Donc il savait qu´il y avait un garde louche habillé comme ca

même si yavé un garde louche,ils peuvent toujours pa savoir que c´est toi,donc ils ont vérifiés et ont compris.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:47:30

Dans un hangar je suis un autochtone , je me met en face de lui ( pas d´alarme et déguisé) et je me met a sortir tout l´attirail devant ce mec , cordes a piano seringue et compagnie... Pas une réaction du mec , ensuite j´essaye de le chopper avec la corde a piano , vu qu´il est dos contre un mur j´y arrive pas mais j´essaye une bonne dizaine de fois , toujours pas de réaction , et enfin je sors mon flingue je tire autour de lui et lui donne un coup de crosse , la il se plaint legerement et tombe au sol

sa marrivé aussi dans le deux,mais j´était déguisé en 17(même sans sa,cé déja arrivé)

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:51:44

dark-blaze: :lol: !

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:54:13

tyyydus Posté le 27 avril 2004 à 15:41:12
" Et enfin le pire , a l´étage inférieur , il y a une piste de danse , avec une foule énorme ( du genre 20-30 personnes) , j´en tue 1 , pas de réactions ils dansent toujours. Bon le mec était un peu isolé avec le bruit je me dis " peut etre que" , alors je tire sur un mec qui dansait face a face avec une fille et la ? Elle continue a danser comme si de rien n´était avec son entourage ! ! ! "

Dans une boite,on est bourré,alors elle a pigé que dal la meuf!

Dark-Blaze Posté le 27 avril 2004 à 15:44:08
Avec moi ils vont comprendre

:d) lol moi je me rapelle dans le2, la mission " les soirés de l´ambassadeur" je viens tranquille, je vais jusqu´au salon, tranquille sans me faire remarque, et là je ne sais pourquoi je me suis fait tirer dessus. alors que je n´avais point bougé....

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:56:15

tété déguisé?

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:03:20

oui tete deguisé.......

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:10:17

en quoi?

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:13:20

et au faite jé fé un topic , si la traduction des sites anglais en français vous intérésse...

Plus d´info sur " les sites anglais,je les traduits!"

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
27 avril 2004 à 16:14:37

tyyydus

Attends je reexplique :)

Dans le jeu , la plupart du temps une fois que ton déguisement a été découvert , les ennemis te tirent dessus meme s´ils sont a plus de 10 metres.
Alors qu´a ce moment la ( ca m´est arrivé plus loin dans le jeu aujourd´hui en + . ..) , le garde monte des escaliers , donc déja il a le temps de me voir en montant , bon je veux bien que l´IA déconné dans un escalier c pas trop grave , mais la le pire c´est quand il est ensuite en face de moi , il me tourne autour plusieurs fois avant d´enfin faire quelque chose !

Et pour la boite de nuit , lorsque j´ai tué le mec qui dansait avec la fille , non seulement la fille n´a pas arreté de danser mais les 30 personnes qui dansaient aussi , ils ont également continué comme si de rien n´était !

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:19:47

ok pour le début,mais dans la boite de nuit,(hyppotèse),tout le monde était bourré surment!et méme si cé pa vrai,fé comme si, le jeu aura l´air cool tout d´un coups!

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
27 avril 2004 à 16:23:45

J´attends pas un jeu " COOL" j´attends un jeu " REALISTE".

Si je veux un jeu cool je joue a mario kart.

La on est quand meme censé etre un tueur a gages dans un monde réel. Et je suis désolé mais meme quelqu´un qui a un peu bu , se barre en courant s´il voit son voisin se faire exploser le caisson par un chauve armé de deux flingues.

Mais comme je l´ai déja dit , on retrouve parfaitement l´esprit consoleux dans ces défauts d´IA . ..

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:29:31

bon ben jé pu rien a dire...|-.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:35:07

mustis tu été déguisé en quoi???

La vidéo du moment