Je suis décu . ...
Vraiment décu par l´IA de ce jeu !
Autant les 2 premiers avait une IA de choix , mais la c´est quoi ?
Dans le niveau de la boucherie par exemple , je tue quelques mecs , tout va bien , l´alarme est donné , et des mecs courrent partout a ma recherche. De loin j´entends une mitrailleuse , je me planque , et je tue qq mecs qui arrivent , j´entends encore la mitrailleuse , j´essaye de m´avancer pour voir , mais rien dans la ligne de mire personne.
Au bout de quelques instants je passe une autre piece , puis encore une autre , et je trouve enfin le mec a la mitrailleuse , qui tirait contre un mur dans la direction ou j´étais un peu plus tot...
Bon c´est pas le pire , un peu plus loin , alarme toujours donnée ( qui a dit que j´étais un bourrin :D ) , des ennemis s´amenent , je suis en haut de marches d´escalier , ils montent les marches en courant puis tournent quelques secondes en haut des marches , autour de moi , puis enfin tire sur moi . .. Super le temps de réaction , j´aurais eu le temps de les tuer 30 fois !
Et enfin le pire , a l´étage inférieur , il y a une piste de danse , avec une foule énorme ( du genre 20-30 personnes) , j´en tue 1 , pas de réactions ils dansent toujours. Bon le mec était un peu isolé avec le bruit je me dis " peut etre que" , alors je tire sur un mec qui dansait face a face avec une fille et la ? Elle continue a danser comme si de rien n´était avec son entourage ! !!
Putain , ils ont filer la programmation de l´IA aux studios TITUS ou quoi ? ???
Je suis décu . .. c´est peut etre l´effet console qui a rendu le jeu comme cela . ..