CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception sur l' IA [trés léger spoiler]

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
26 avril 2004 à 10:01:18

Je suis décu . ...

Vraiment décu par l´IA de ce jeu !

Autant les 2 premiers avait une IA de choix , mais la c´est quoi ?

Dans le niveau de la boucherie par exemple , je tue quelques mecs , tout va bien , l´alarme est donné , et des mecs courrent partout a ma recherche. De loin j´entends une mitrailleuse , je me planque , et je tue qq mecs qui arrivent , j´entends encore la mitrailleuse , j´essaye de m´avancer pour voir , mais rien dans la ligne de mire personne.
Au bout de quelques instants je passe une autre piece , puis encore une autre , et je trouve enfin le mec a la mitrailleuse , qui tirait contre un mur dans la direction ou j´étais un peu plus tot...

Bon c´est pas le pire , un peu plus loin , alarme toujours donnée ( qui a dit que j´étais un bourrin :D ) , des ennemis s´amenent , je suis en haut de marches d´escalier , ils montent les marches en courant puis tournent quelques secondes en haut des marches , autour de moi , puis enfin tire sur moi . .. Super le temps de réaction , j´aurais eu le temps de les tuer 30 fois !

Et enfin le pire , a l´étage inférieur , il y a une piste de danse , avec une foule énorme ( du genre 20-30 personnes) , j´en tue 1 , pas de réactions ils dansent toujours. Bon le mec était un peu isolé avec le bruit je me dis " peut etre que" , alors je tire sur un mec qui dansait face a face avec une fille et la ? Elle continue a danser comme si de rien n´était avec son entourage ! !!

Putain , ils ont filer la programmation de l´IA aux studios TITUS ou quoi ? ???

Je suis décu . .. c´est peut etre l´effet console qui a rendu le jeu comme cela . ..

Dclink
Dclink
Niveau 6
26 avril 2004 à 11:12:07

Que de bonnes nouvelles en somme :/

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:02:08

arf l´ia n´a jamais ete au top dans les hitman.

mais là ca fait peur, j´ai comme l´idee que le 4 va finalement sortir histoire de faire passer le 3 en douceur......

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:06:40

" Bon c´est pas le pire , un peu plus loin , alarme toujours donnée ( qui a dit que j´étais un bourrin :D ) , des ennemis s´amenent , je suis en haut de marches d´escalier , ils montent les marches en courant puis tournent quelques secondes en haut des marches , autour de moi , puis enfin tire sur moi . . . Super le temps de réaction , j´aurais eu le temps de les tuer 30 fois ! "

:d) Si tu étais déguisé en garde avec le même flingue qu´eux c´est une excellente nouvelle au contraire.
Dans les autres Hitman quand des gardes étaient à ta recherche le flingue à la main et que tu étais déguisé comme eux, il suffisait que tu sorte ton flingue ( le même qu´eux) pour qu´ils sachent que c´est toi et qu´ils te tirent dessus, ce qui est tout à fait illogique...
Comment peuvent-ils savoir que c´est toi alors qu´il y a tout un tas de gardes avec des flingues ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:13:45

non justement si tu sort la meme arme que eux etant deguise pareil que eux ( c´est pas francais, mais ca fait 20 min que je suis leve) tu passe plus facilement inapercu

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
26 avril 2004 à 13:09:49

Unsk][lleD

Sauf que le probléme c´était que la , ma couverture avait été découverte peu avant !

Donc il savait qu´il y avait un garde louche habillé comme ca . ..

:´(

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:38:51

Attendons un patch... :doute:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
26 avril 2004 à 14:07:31

Toujours dans la deception . ..

Dans un hangar je suis un autochtone , je me met en face de lui ( pas d´alarme et déguisé) et je me met a sortir tout l´attirail devant ce mec , cordes a piano seringue et compagnie... Pas une réaction du mec , ensuite j´essaye de le chopper avec la corde a piano , vu qu´il est dos contre un mur j´y arrive pas mais j´essaye une bonne dizaine de fois , toujours pas de réaction , et enfin je sors mon flingue je tire autour de lui et lui donne un coup de crosse , la il se plaint legerement et tombe au sol . ..

Aie aie aie y´a des lacunes toutes les 5 minutes...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:38:29

Nan ! !! j´y crois pas :ouch:
Dis-nous les points forts et le gameplay.(si il est bon ou pas ! ) :doute:

Dclink
Dclink
Niveau 6
26 avril 2004 à 14:45:17

" Dans un hangar je suis un autochtone , je me met en face de lui ( pas d´alarme et déguisé) et je me met a sortir tout l´attirail devant ce mec , cordes a piano seringue et compagnie... Pas une réaction du mec , ensuite j´essaye de le chopper avec la corde a piano , vu qu´il est dos contre un mur j´y arrive pas mais j´essaye une bonne dizaine de fois , toujours pas de réaction , et enfin je sors mon flingue je tire autour de lui et lui donne un coup de crosse , la il se plaint legerement et tombe au sol . . .
"
Et dire que je me tâtais pour le pré-commandé, là je crois que je vais attendre plutôt les avis des joueurs...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 avril 2004 à 16:44:21

:snif2:

J´espère que c´est faux ce que vous dites là :-)

Tant pis si vous nous avez menti, ça me soulagerai :)

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
26 avril 2004 à 17:40:00

c sur que l´IA c pas le point fort de hitman... par contre je trouve que l´ambiance est meilleur, en partie grace aux different effets assé sympa comme la tempete de neige, la pluie, les differents type de lumières, le brouillard..

Dclink
Dclink
Niveau 6
26 avril 2004 à 17:49:16

Oui mais sans IA potable, quel intérêt ? ? Car en dehors de l´avanture proprement dite, il n´y a ni possibilité de mod encore moins de multi-joueur, alors si le principal est gâché, il reste quoi ? ?
Dommage car j´avais bien aimé les deux premiers mais vu le budget qu´ils ont mis dedans, ils pourraient nous sortir un chef-d´oeuvre...

muchessi
muchessi
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:40:58

Calmez vous, il est tout de meme bien. Moi je salive a tout les niveaux en tout cas :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:42:45

ah cette jeunesse qui ne pense plus qu´au multi...

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:47:52

comen tu veu faire une partie en multi sur hitman?c´est impossibl.y faudrai k´y mette plusieur hitman mais ça serait carémen nul

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:50:50

tien bonne idee, comment concevoir un multi sur hitman.

une equipe de tueur pro. qui dot echapper a une equipe de tueur. ( un peut le style du film " un tueur pour cible)

mais c´est vrai que c´est dur d´inventer un multi sur ce jeu

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 avril 2004 à 21:57:59

Certes...mais la fille qui jouait dans ce film mustis, était exellente par contre :cool:

Dclink
Dclink
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:01:25

J´ai jamais dit que je voulais du multi dans hitman ! !! J´ai juste dit que vu qu´il n´y a rien d´autre que l´aventure principal, autant que cette partie soit soignée...

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:05:40

elle ajoué dans mimic c´est Mira Sorvino

La vidéo du moment