Me revoila, j´ai pas vraiment le temps de venir ici, donc toutes mes excuses pour ´inciter la haine´, maintenant, je vais etre clair, de UN je sais pas télécharger des jeux OK ? parce que j´ai l´impression qu´on croit que je télécharge ! donc maitenant nous sommes bien clair, Hitman 3, je sais pas si je vous l´ai dit, mais je vais lacheter à sa sortie ( le 30 chez nous ) mais je vous parle des jeux qui se finissent en 2 jours ! c´est de ça que je vous parle, ben tiens, Max payne, quelqu´un me dit qu´il se finissez en 6h 50, purée, je savais pas ça heureusement que tu me la dit, j´allais envoyé 50 euros dans le vide ! ! AHhhh ça ils le disent pas ça les concepteurs! " Attention ce jeu se terminera en 6h 50 min tres precise", voila de koi je suis degouté, le Max payne 1 nous a bien plus, de durée de vie moyenne, a mon gout, et le deux, toujours les supers effets, mais un baclage au niveau du temps !
voila, c tout ce que j´ai a dire, bon je vous laisse je go au boulot, je compte encore sur vous pour dire votre avis merci.