CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gravure ou Piratage ?

LoveCarma
LoveCarma
Niveau 3
24 avril 2004 à 16:15:43

Salut a tous, je post ce sujet pour voir vos different avis à ceux qui gravent ce jeu ou ki le télécharge, moi perso, si je savais comment faire pour télécharger ce jeu, je le ferais, mais mettons-nous d´accord, pour les musiques c´est pas la même chose, imagine que tu sort un CD, et que tout le monde le telecharge sans l´acheter, eh bien tu viens de te casser la tête pour rien, on est d´accord la dessus ?

Mais maintenant pour les jeux, c´est un autre probleme, moi, ça me degoute qu´un jeu vaut dans les 60 euros si c´est pas plus, c´est de l´arnaque, avant, je suis dsl c t pas comme ça, et de +,les prix montent de plus en plus, et certain de ces jeux que vous achetez sont les oeuvres de Microsoft ou proviennent de leur participation, mais je sais pas si vous voyez, Windows XP a été inventé rien que pour se foutre de notre gueule je crois non ? des bugs par-ci de bugs pas-là et juste apres un bug justement on vous dit " Voulez vous envoyez ce rapport a Microsoft ? " nan mais c´est ce que j´appelle du foutage de gueule .

alors exposez vos avis svp, je voudrai qu´on discute de ça

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
24 avril 2004 à 16:39:53

Tou les jeux ne sont pas aussi cher, regarde painkiller qui est à 49,99 soit 10 euros de moins, ce qui est chiant c´est la revente des jeux ou la on te les reprends 4 euros ( et je sais de quoi je parle).

Voulez vous envoyez ce rapport a Microsoft
surtout que ledit rapport ne sert absolument à rien. De plus la complexité des erreurs est tel qu´il est impossible de les régler sans l´aide d´un technicien. Tu râles parceque les jeux sont cher mais sais tu qui fixent le prix ? ?
LES ACHETEURS.
Il dezmande aux gens combien ils seraient près à payer pour un jeux ( prix max etc). Donc en fait si tout le monde disait 30 euros, les jeux seraient à 30 euros. Ce qui me gopnfkle surtout c´est pas le prix du jeu mais sa durée de vie. On achète 60 euros un putain de jeux qu´on termine dans la soirée.

LoveCarma
LoveCarma
Niveau 3
24 avril 2004 à 16:52:34

ouai voila, ya la durée de vie aussi qui est relou, t´achete un jeu à 45 euros que tu fini dans 2, 3 jours, c pas marrant, donc c pour ça que je me revolte a propos de ça.
Et par rapport a " Voulez vous....." de Microsoft, ça sert strictement a rien d´envoyez l´erreur, si, cela sert à une chose, pour que ces ********* refasse une nouvelle version de Window mais avec d´autant plus de bug!
merci d´avoir repondu, continuez de repondre ainsi.

popopratico
popopratico
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:05:35

en europe sa monte est bien ici(au canada) sa descend pour les jeux pc.ils étaient 75$-80$ ils sont rendus 40$-50$ ce qui n´est vraiment pas beaucoup quand on regarde la valeur de l´euro comparé au dollar canadien ce qui reste cher et peut-etre est en train d´augmenter c´est les jeux sur console la console est pas cher mais pour les jeux c´est 30$ de plus c quand mm beaucoup je trouve

Est-ce que la descente de prix tout d´un coup de 30$ pourrait etre a lorigine de l´apparition des jeux en dvd?

dolgat
dolgat
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:13:03

Bon okay love calma

1 on te force pas a acheter des jeux donc ya aucun foutage de gueule
2 Tout les jeux ne valent pas 60 euros pour 3 heures de jeux dans la vie faut faire un choix tu croi avori totu comme un gamin bah non moi jai acheter battlefield 1942 a 56 euros et ji jou depusi 2 ans ou est le prob ? non franchement tu essaye de te persuader et aussi t´essaye de trouver uen escuse pour pouvoir telecharger des jeux en toute tranquillité . ..

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:34:18

Personne ne t´as provoqué alors je vois pas pourquoi tu t´excites petit.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:35:46

:lol:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:36:17

Lance :d) tu va te le prendre kand hitman 3

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:36:40

Lance :d) c koi ton msn ? ?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 avril 2004 à 17:38:22

dolgat :d) Evite de chercher les autres, d´accord, tu peux donner ton avis, mais là on dirait plus que tu essaies d´incité à la haine.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:39:44

put1 mé ou est passé LanceStorm ?

dolgat
dolgat
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:44:51

Lancestorm tu saurai pourquoi je mexite si t´avai lu la charte comme quoi il ne doit pas avoir de topic sur le piratage ´petit´

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:46:09

lmdle_ezekiel
je vais prendre Hitman 3 le 30 avril, dès qu´il sort et mon adresse c´est sirhionrhenarte@hotmail.com

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:46:48

dolgat Posté le 24 avril 2004 à 17:44:51
Lancestorm tu saurai pourquoi je mexite si t´avai lu la charte comme quoi il ne doit pas avoir de topic sur le piratage ´petit´

T´es sheriff ?
Si c´est le cas c´est pas le seul à ne pas respecter la cherte mon garçon.

LoveCarma
LoveCarma
Niveau 3
24 avril 2004 à 23:30:31

re all, alors tout d´abord, je ne veux pas inciter la haine alors, ça, c´est la chose qui m´as choqué : inciter la haine, vous aller un peu trop loin la !
de deux, c´est pas la peine de me casser avec vos arguments bidon, du genre moi jachete un jeu et j´y joue depuis 2 ans, perso, moi aussi j´ai acheter un jeu et j´y joue depuis 4 ans alors chut!
ce que je veux vous faire passer, c´est que les jeux de maintenant, se finissent en 4 jours même pas, c´est ça qui me fait ch*** donc arretez de me dire que je dit n´importe koi car c vrai, vous allez pas me dire le contraire.
ya des jeux qui conserve la durée de vie, comme Commando 3 ou koi, sur ça je dit rien.
Mais apres, ya des jeux..... je vous dit pas...

Maintenant vous etes libre de pensez ce que vous voulez, et SI ya du foutage de gueule car quand on achete un jeu a 60 euros et qu´on le fini en 2 jours, donc on prend vraiment les gens pour des imbeciles.... de plus, dolgat, tu dit ça : " t´essaye de trouver uen escuse pour pouvoir telecharger des jeux en toute tranquillité"
Euh . .. stp, je sais pas télécharger des jeux, je sais seulement qu´on le fait par emule alors CHUT et dit pas n´importe koi
ciao

dolgat
dolgat
Niveau 8
25 avril 2004 à 02:23:27

ahah !
vraiment bon se forum tout d´abord lancestorm jte croyai plus malin c pas parceque c pas le seul que j´ai pas mno mot . ..

et toi lovecarma t franchement le meilleur ils ne parlaient pas de toi quand ils parlaient ´d´inciter a la haine´ mais de moi nounouille ^^ ils le defendent et lui il comprend rien ptdr . ..

De plus je disai que si un jeu coute 60 euros et qu´il se fini en deux jour ou est le probleme? tu l´achete pas point, sa c un argument bidon qui revien souvent chez les dl de jeu.

moving_target
moving_target
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:49:51

la est tout le probleme de nos jours si un jeu n´as pas de multi il perd beaucoup de valeur.Par exemple Max payne 2 est un excellent jeu mais beaucoup trop court et trop simple 6 heures de jeu a 50 euros :non: c´est franchement beaucoup trop cher pour cet excellent jeu et bon tu le finis une seule fois et tu le connais par coeur donc aucun interet de le recommencer...

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
25 avril 2004 à 12:53:33

bah ensuite tu peux t´amuser avec le mode dead man walking et il y a des maps sympa a telecharger sur le net.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:15:33

Pour les musiques, je telecharge mais c´est uniquement d´un point de vue pratique puisque je n´écoute de la musique que sur le PC. Tous les CD de zik que j´ai acheté, ya que ma mère qui les écoute lol. De plus, le PC à l´avantage de mettre à disposition toute ta collection de mp3 en un dossier(et non sur 36 CD) et de pouvoir te faire ta propre sélection de chanson que tu veux écouter au moment.
Pour les jeux maintenant, bah alors moi je télécharge uniquement les jeux pas terribles. Parce que t´achètes tout les hits mais après t´as pas d´argent pour acheter les petits jeux. Donc vu que j´acheterai jamais ces jeux, autant les dl(et la plupart du temps, je le regrette pas car ils sont vraiment pas fun).
Par contre, les petits studio de développements, il faut les encourager en achetant leur jeux(si ils valent la peine ça va de soi) plutot que de les telecharger mesquinement et faire couler la boite à peine née.
Et evidemment, il faut acheter tous les hits, comme Half Life, Hitman 3, Deus Ex, et pas les telecharger sous pretexte que " Cé tro cher" et que " ça engraice dé sociétés capitaliste" parce que ces développeurs qui arrivent à nous procurer des sensations extraordinaires à travers leurs chefs d´oeuvre sont avant tout des fans, comme nous, et non, un Far Cry à 55 euros, c´est pas du foutage de gueule...
En bref, faut acheter tous les jeux qui ont obtenu plus de 87% au test de PC jeux :-p

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:28:02

Pour l´instant y a une version clone cd de Hitman 3 qui traine sur internet mais pour que le jeux marche faut obligatoirement graver le jeux, enfin, au moins le CD 2. En + même avec le jeux gravé faut quand même lancer une émulation RMPS ( avec alcohol 120% par exemple).

Sinon, plus tard, yaura une version cracké comme otut les autres jeux.. voila voila.