Salut a tous, je post ce sujet pour voir vos different avis à ceux qui gravent ce jeu ou ki le télécharge, moi perso, si je savais comment faire pour télécharger ce jeu, je le ferais, mais mettons-nous d´accord, pour les musiques c´est pas la même chose, imagine que tu sort un CD, et que tout le monde le telecharge sans l´acheter, eh bien tu viens de te casser la tête pour rien, on est d´accord la dessus ?
Mais maintenant pour les jeux, c´est un autre probleme, moi, ça me degoute qu´un jeu vaut dans les 60 euros si c´est pas plus, c´est de l´arnaque, avant, je suis dsl c t pas comme ça, et de +,les prix montent de plus en plus, et certain de ces jeux que vous achetez sont les oeuvres de Microsoft ou proviennent de leur participation, mais je sais pas si vous voyez, Windows XP a été inventé rien que pour se foutre de notre gueule je crois non ? des bugs par-ci de bugs pas-là et juste apres un bug justement on vous dit " Voulez vous envoyez ce rapport a Microsoft ? " nan mais c´est ce que j´appelle du foutage de gueule .
alors exposez vos avis svp, je voudrai qu´on discute de ça