pouvoir parler avec tout l monde sur la carte,et dans certains cas,plusieurs choix de reponses,comme dans deus ex!
style on va parler à un civil:
-bonjour!
3 choix:
-non,rien,désolé.
-qui est cette personne(designant la cible)
-je suis un ami de Mr X(la cible) savez vous ou je peux le trouver?
etc...
sinon,je sais pas à quoi ressembl le multi de pandora tomorow,mais j´avais pensé à un mode deathmatch interressant.il reprendrait chacun des niveaux du jeu,bien entendu,les armes et objets seraient plus nombreux et replacés pour l´occasion,on pourrait poser les bombes télécommandées ou on veut,boire permettrait de recuperer de la santé,ou aurait un effet bénéfique quelconque(faut bien rentabiliser l´usage du poison!
) plus de gardes,mais des civils et des policiers patrouillant sur la carte,nous laissant nous balader tranquillement,mais ne nous louperaient pas si on fait une connerie devant eux(ça oblige ainsi à etre discret)les pieges habituels,comme les fouilles,ou les detecteurs de metaux.bien entendu possibilité de se déguiser,en trouvant des vetements,ou en tuant quelqu´un,pour leurrer nos potes(en esperant que ceux-ci ne soient pas du genre à tirer sur tout ceux qu´ils voient!)et une barre de santé tres legerement superieur à celle des policiers.(comme ça,on n´a plus d´excuse si on la joue bourrin)