CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour le prochain hitman

jesensbon
jesensbon
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:26:26

Félicitation à Pit, il a je crois donné tout ce qui étais possible en aussi peu de place.....Pit, je t´aime

PiT-
PiT-
Niveau 6
28 avril 2004 à 20:20:29

lol =)
merci, j´aime me sentir aimé

fatsock
fatsock
Niveau 4
01 mai 2004 à 20:19:23

Hitman devrait aussi prendre des petits contrats comme tuer le chien du voisin ou encore tuer les nourissons indésirables en leurs proposants des rasoirs comme sucette ou les tuer avec des ciseaux!

lol je suis pas psychopathe mais ce serait un concept de jeu pour les psychopathes. :D Comme ça il joue au jeu vidéo et laissant leur instinct de tueur devant la télé!

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:40:15

amené des cadavre dan une machine infernal qui:
découpe
écrase
broiye
et plein de truc morbide!

Mistikal
Mistikal
Niveau 5
01 mai 2004 à 20:43:33

voila :

Bravo a jesensbon t top lol gt ptdr devant mon pc merci pour ce pur topic

Pour tout ceux ki disent ki l est con bin vous ferier bien de mieu reflechir a la kestion paske franchement ne pas comprendre ke c des blages et des vans faut etre VRAIMENT C O N ! !!!!

Et c po un topik comme celui la ki vas gacher le forum c plutot ceux de pitit merdeux ki font ke de se plindre de tout et ninporte koi

Et lol tyyydus pour la machine infernale

muchessi
muchessi
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:02:23

Klei Posté le 28 avril 2004 à 03:49:33
Plus sérieusement..je crois qu´il faudrait..

- Ajouter quelques fusils d´assaut ( pour le fun)

Au contraire, il faudrait les diminuer et axer sur la discretion.

PiT-
PiT-
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:04:36

certes...
le top ca serait un lance pierres! COmme ca on assome tous les gardes a distance, on finit en jouant comme un bourrin et en silent assassin !
pour la cible de mission, on peut mettre un oursin a la place d´une pierre!

muchessi
muchessi
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:06:03

:-d

fatsock
fatsock
Niveau 4
02 mai 2004 à 14:59:54

ou des photos de playboy pour occuper les gardes t´en qu´on y ai.
On vise, on tire et le magasine tombe devant eux. Trop utile le lance pierre!

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:53:00

cé pu un lance pierre,mais un lance " cul" alors... :up:

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
03 juillet 2004 à 20:36:26

moi je voudrai pluss de.....SANG ! !!!! ahahhahahahaha

GuevaraChe
GuevaraChe
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:24:31

Vous avez qq idées serieuses? et toi tyydus d´apres ton site sur " idées pour prochun Hitman(serieux)"?
interaction civile/police
interaction avec les décor
utilisations des objets du décor:voiture, chaise, bare de metale,....
armes plus professionnelles ( fabriquer par 47 lui même...)
voila c´est tout pour le moment!
A vous le gas!
Hasta la Victoria Siempre, viva 47!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 août 2004 à 12:24:35

pouvoir utiliser des armes style poison et bombe télécommandée,ou on veut,et pas seulement aux endroits prévus à cet effet.

snake2222
snake2222
Niveau 2
02 août 2004 à 16:52:57

ce qu´ils m´anque au jeu c´est de pouvoire conduire des veicule d´aller se restaurer
d´aller cher des prostitue ect . .. et faire comme dans vice city saufe de ne pas etre bourin il m´anque aussi quelque arme genre le missile stinger ex si vous devez elimine plusieure personne en meme temps dans une conference il m´anque aussi quelque mission genre sniping il ne faut pas oublier que les tueur a gage sont fait pour ca mais sinon :i love you 47:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:56

lol,aller chez les prostitués,c´est pas vraiment le but rechcerhé de ce genre de jeu!et puis y´a une boite de strip tease dans le jeu,alors: :-p
sinon,que toutes les armes puissent etre utilisées en combat rapproché,avec moins d´efficacité que dans le dos.(parce que se galerer à tourner 3 heures autour d´un garde qui nous mitraille pour lui porter le coup fatal dans le dos,c´est marrant,mais bon...)

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
12 août 2004 à 21:35:55

il faudrait foutre un multi qui innove vachement ( autant que pandora tomorow ) et pourquoi pas du deadmatch ou une coop.
sinon plus d´interactions du stile nonez la victime dans la piscine comme pour conference explosive ou dans un " gros poisson" pousser directement le dragon rouge dans la bouche d´egout.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 août 2004 à 15:24:38

pouvoir parler avec tout l monde sur la carte,et dans certains cas,plusieurs choix de reponses,comme dans deus ex!
style on va parler à un civil:

-bonjour!
3 choix:
-non,rien,désolé.
-qui est cette personne(designant la cible)
-je suis un ami de Mr X(la cible) savez vous ou je peux le trouver?
etc...

sinon,je sais pas à quoi ressembl le multi de pandora tomorow,mais j´avais pensé à un mode deathmatch interressant.il reprendrait chacun des niveaux du jeu,bien entendu,les armes et objets seraient plus nombreux et replacés pour l´occasion,on pourrait poser les bombes télécommandées ou on veut,boire permettrait de recuperer de la santé,ou aurait un effet bénéfique quelconque(faut bien rentabiliser l´usage du poison! :-d ) plus de gardes,mais des civils et des policiers patrouillant sur la carte,nous laissant nous balader tranquillement,mais ne nous louperaient pas si on fait une connerie devant eux(ça oblige ainsi à etre discret)les pieges habituels,comme les fouilles,ou les detecteurs de metaux.bien entendu possibilité de se déguiser,en trouvant des vetements,ou en tuant quelqu´un,pour leurrer nos potes(en esperant que ceux-ci ne soient pas du genre à tirer sur tout ceux qu´ils voient!)et une barre de santé tres legerement superieur à celle des policiers.(comme ça,on n´a plus d´excuse si on la joue bourrin)

gtyiy
gtyiy
Niveau 3
13 août 2004 à 20:03:15

avoir des grenades diferentes
ex: fragmentation,defensive,incendiaire(brulerait les vetements),fumigene(endormirait les gardes)...
et qu elles aient chaqu une leur puissance destructrice

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
14 août 2004 à 00:08:53

mais hitman 4 il est deja sorti, il est dispo sur jeu video.fr et il s´appelle " 47 contre les lutins du pere noel", dommage qu´il soit si court.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 août 2004 à 13:52:34

lol!

La vidéo du moment