Comme tout le monde parle de ce qui sera ou pas dans le hitman 3, moi je donne déjà des idées gratuites à eidos pour le 4!!!
Ce serait génial que le prochain hitman intègre des élément de rpg, comme ça on pourrait faire progresser notre personnage en lui donnant des aptitudes génial comme, la magie, la disuasion et le saut à la perche
CE serait génial qu´il y ait un système de question-réponse. Comme ça on pourrait choisir ce qu´on répond aux méchants. Par exemple, quand la victime dit " ne me tuez pas!!!!!!!!!" on peut lui répondre 1) " c´est mon boulot" ( sadique) 2)"désolé mais j´adore ça" ( encore plus sadique) 3) " oups désolé je me suis trompé de personne" ( encore plus sadique parce que comme ça le mec il croit qu´il sauvé pis il retourne à ses occupations et c´est là ou on le tue ! !!) ginial!!!!!!
CE serait génial qu´au lieu d´avoir un seul hitman on en ait une armée, pis des chars d´assauts hitman et ds avions hitman et qu´on puisse les diriger avec une vue d´en dessus. En face, les méchants ce serait des armées dont l´armée hitman doit s´occuper!!!génial
Ce serait encore plus génial que le prochain hitman ce situe dans le futur, comme ça il aurait des armes encore plus perfectionnées, comme par ex au lieu de sa corde de piano pourave, il aurait une corde de synthétizeur!!!!!!!!!!
Trop génial!!!
si vous avez d´autres idées géniales hésitez pas