Côté culture général il me semble que depuis le début je prouve bien que tu ne fais pas le poids, et cela rien que sur le plan lexical.
Ensuite je ne me base pas que sur ces quelques paragraphe mais sur la réputation que tu te donne de fouteur de merde professionnelle. je ne me permet pas comme tu le pense de juger sur la première impression. Je t´ai laissé le bénéfice du doute en te demandant si tu faisais ça partout. A t´entendre c´est le cas, je prend donc en considération tout ton passif et la réputation que tu te donnes pour dire que effectivement t´es le genre de type que j´aime pas.
Le coup du racisme c´est vraiment petit. C´est devenue la défense ultime. Il m´aime pas alors il est raciste. Premièrement comme l´a dit angelroad ni toi ni moi ne savons rien de l´autre, et deuxièmement le mot n´a tout simplement pas ça place ici. Il n´y a aucun racisme dans mes propos, preuve de ta grande culture général car tu ne sais pas non plus ce que c´est.
Ensuite se prendre des coup dans la figure n´a jamais rendu plus intelligent. Je prend le tristement célébre exemple d´Ali. Tu vois dans quel état il est maintenant. Donc effectivement je ne sais pas ce qu´est le krav, mais n´étant pas d´un naturel brutale, connaitre tout les arts martiaux du monde ne fait pas parti de mes priorité.
Quand je parlais de te remettre à ta place, c´est là aussi comme l´a dit angelroad, pour ton langage plus que déplacé sur ce forum.
En conclusion, je vois que tu a fait des rpogrés côté langage c´est déjà ça. Par contre en utilisant l´excuse du racisme tu me prouves que côté culture générale je n´ai pas grand chose à apprendre de toi. Merci tout de même de m´avoir éclairé sur le krav.
Au revoir.