CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:40:32

Côté culture général il me semble que depuis le début je prouve bien que tu ne fais pas le poids, et cela rien que sur le plan lexical.

Ensuite je ne me base pas que sur ces quelques paragraphe mais sur la réputation que tu te donne de fouteur de merde professionnelle. je ne me permet pas comme tu le pense de juger sur la première impression. Je t´ai laissé le bénéfice du doute en te demandant si tu faisais ça partout. A t´entendre c´est le cas, je prend donc en considération tout ton passif et la réputation que tu te donnes pour dire que effectivement t´es le genre de type que j´aime pas.

Le coup du racisme c´est vraiment petit. C´est devenue la défense ultime. Il m´aime pas alors il est raciste. Premièrement comme l´a dit angelroad ni toi ni moi ne savons rien de l´autre, et deuxièmement le mot n´a tout simplement pas ça place ici. Il n´y a aucun racisme dans mes propos, preuve de ta grande culture général car tu ne sais pas non plus ce que c´est.

Ensuite se prendre des coup dans la figure n´a jamais rendu plus intelligent. Je prend le tristement célébre exemple d´Ali. Tu vois dans quel état il est maintenant. Donc effectivement je ne sais pas ce qu´est le krav, mais n´étant pas d´un naturel brutale, connaitre tout les arts martiaux du monde ne fait pas parti de mes priorité.

Quand je parlais de te remettre à ta place, c´est là aussi comme l´a dit angelroad, pour ton langage plus que déplacé sur ce forum.

En conclusion, je vois que tu a fait des rpogrés côté langage c´est déjà ça. Par contre en utilisant l´excuse du racisme tu me prouves que côté culture générale je n´ai pas grand chose à apprendre de toi. Merci tout de même de m´avoir éclairé sur le krav.

Au revoir.

RealThug
RealThug
Niveau 5
05 octobre 2004 à 23:00:01

Putain je suis scié, vous avez encore plus de dingues ici que sur Sports de Combat. Et il a 24 ans... ( si cela s´avère être vrai ) :sarcastic: L´humanité régresse un peu plus chaque jour on dirait, non ? .
Le mec ne doit pas avoir de vie sociale, s´inscrire sur un forum de " jeux vidéos " pour foutre sa merde et ainsi entamer des débats stériles, c´est affligeant. Et regardez donc la gueule de son argumentation, c´est pitoyable d´en arriver là à cet âge.
Dire que j´étais venu ici pour me renseigner sur un jeu de baston et que je repars avec une affaire de puérilité incurable de + en tête... Passez à autre chose les mecs ou vous allez pêter un câble.

Orion_78
Orion_78
Niveau 9
05 octobre 2004 à 23:48:21

RealThug, d´accord avec toi. Je ne vois meme pas pourquoi on s´acharne sur un mec visiblement condamné à la déchéance sur son topic. Aller, traites moi de raciste aussi, après tout tant qu´on y est, fais un prix de groupe ^^

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
06 octobre 2004 à 10:54:22

sale raciste

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:53:37

Pour ce qui est de la stérilité du débat ça c´est vrai, si on peut appeller ça comme ça avec Putain_de_merde, mais ce topic a le don de me faire rire.

Mais en même temps ce n´est pas le seul sur Fight Night, il y en a plein d´autre où tu pourras avoir de vrai infos sur le jeu.

A plus.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:23:42

Putain_de_merd sans " e" crétin!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:45:15

Désolé d´avoir écorché ton pseudo, j´ai pas fait gaffe et machinalement j´ai mis le " e".

Sinon sur les autres forums ta combiens de posts du même style que celui-là ?

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:23:14

Pas tant que ça en fait.

Quelques uns. Donc tu peux dormir tranquille tu n´es pas directement concerné.

Et si je ne suis pas viré depuis tant de temps c´est peut etre que je connais les moderos ou que je suis le web master de ce site, ce qui me donne droit à tout. y compris à foutre la merd sur les posts pour que ce forum bouge u peu.

ou alors je suis trés trés doué....

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:57

Pour le coup du webmaster tu comprendras que j´en doute et même que je ne crois pas du tout. Par contre pour ce qui est de tes potes modéro là c´est possible.

Mais ce qui est de faire bougé les forums avec ce tel post ça je ne serais jamais d´accord avec toi, ça fout le bordel et une mauvaise ambiance comme l´atteste ce topic plutôt que de l´animé. De plus tu t´attires l´inimitié de beaucoup avec ça.

Enfin bon, merci de m´avoir répondu.

FuNkY34
FuNkY34
Niveau 1
08 octobre 2004 à 21:14:48

je prefere commencais en precisant que je ne suis contre personne ( totale neutralité :) ) .

j´voulais juste vous preciser que cela n´a servi a rien a part faire rire quelque un, d´un coté je ne pense pas qu´en repondant a ce genre d´idioties sa puisse arranger grand chose puisqu´a la base comme le di Putain_de_merd il est la pour foutre la merde et donc il n´attends qu´un chose : qu´on lui reponde. Donc comme l´a dis Orion vaut mieu ne pas lui repondre et le laisser se defouler tout seul.

D´autre part, je pense Putain_de_merd que ça ne t´apportera rien dans la vie d´insulter les autres. Surtout a tes 24 ans tu devrais faire preuve de maturité. Pour te defouler tu as ton sport de combat.

je ne voulais vexer personne dans ce msg, sur ce a plus tout le monde.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:26:35

Bon alors dans ce cas je crois qu´on va s´arrêter là. Et puis si un jour un modérateur passe par là il aura peut-être la bonne idée d´effacer le post.

Voilà, ce que coup-ci je ne vous dit pas à plus.

La vidéo du moment