CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss

nilmack
nilmack
Niveau 4
29 août 2004 à 20:52:46

moi je suis le meilleur du monde a se jeu je déffonce mohamede ali en difficulté difficile avec le boxeur que j´ai crée en mode carriere de poids plume . ..

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
30 août 2004 à 22:55:34

C´est :ok: continu comme tu sra le Roy J JR virtuel

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:43:49

nilmack...C´est beau de rever...
tu devrais continuer tes stages de flute car tu joue du pipot à merveille...

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:57:38

Du pipot, mais c´est tout à fais faisable ce que dit nilmack.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
30 septembre 2004 à 19:09:09

et que je tant cule c´est possible aussi pauvre naze...

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:27:42

Tu porte super bien ton pseudo, pour en venir si vite à la vulgarité c´est que tu dois pas avoir grand chose à dire d´intéressant. Je me demande comment tu as écrit autant de post en faisant ça.

A moins que sans le savoir j´ai dis quelque chose qu´il fallait pas. En me relisant c´est pas le cas.

Donc t´es gentil et t´arrête de t´exciter pour rien, tes penchants homosexuel c´est pas mon truc ( bien que je n´ai rien contre les gars comme toi) et ça te méneras nul part de m´insulter pour rien.

Sur ce à plus.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
01 octobre 2004 à 14:15:45

" Simple et efficace"....

Simple, d´esprit ça c´est sur!
Efficace... je ne vois pas en quoi.

Moi je suis efficace; car comme tu l´as dit plus haut, tu te poses la question ( c´est dejà bien, bel effort) de savoir comment ai-je bien pu ecrire autant de messages avec des propos tels que ceux qui te sont adressés pauvre demeuré.

Et bien voilà l´efficacité.

Alors apprends petit et quand tu auras du poil autour des kouilles et du tuyau qui te sers à pisser tu pourras donner des leçons;

Et une fois de plus je le redis: " nilmack...C´est beau de rever...
tu devrais continuer tes stages de flute car tu joue du pipot à merveille..."

Et toi pauvre taré je te pissse à la gueule!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:10:03

Si j´ai bien compris ton passe temps préfèré c´est de poster des messages d´insultes le plus souvent possible et sans aucune raison.

Question efficacité ça c´est sûr, à coup de " taré", " demeuré", " je te pisse à la gueule" et j´imagine que tu en as beaucoup d´autre comme ça tu vas droit au but.

En gros à part montrer toute les insultes que tu as apprise au cour de ta vie tu sers à rien. Tu n´as donc rien à m´apprendre, et c´est pas parce que tes neurones ont eu 5 ans de plus que les miens pour dégénérer que tu as des leçons à me donner.

Donc sérieusement, tout les posts que tu as écrit étaient tous du même genre que ceux que tu m´offres ici ? Ca ne m´étonnerais pas de la part d´un gars qui pense que la maturité viens avec la puberté. Tant que te ne seras pas capable d´argumenter avec autre chose que des insultes je continuerai à croire que le simple d´esprit ici c´est toi.

Bien, au revoir ( et oui la politesse n´a jamais tué personne).

Orion_78
Orion_78
Niveau 9
04 octobre 2004 à 05:09:32
  • clap clap clap*

Démonstration flagrante d´intelligence face à un esprit primaire.
Mais à 24 ans est-ce possible? Ou la dégénérescence t´as t-elle atteinte plus rapidement que les autres?Ma foi, pas le temps d´organiser un traité sur la composite minimale de ton cortex mon ami, et encore joli Kirua pour la répartie.

Bien au revoir, ( je confirme, la politesse ne tue personne)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:25:32

Ahhh non Orion, tu ne devais pas intervenir, c´est ma joute verbal. Si on s´y met à deux il va plus rien comprendre.

Désolé de ce petit incident de parcoure Putain_de_merd c´est avec impatience que j´attend ta réponse pour savoir à quel point tu peux sombrer dans la médiocrité.

Sur ce à plus.

angelroad
angelroad
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:44:33

Oulala, impressionné par le vocabulaire que tu as engendré pendant ces 24 années mon petit " putin_de_merd", d´ailleur libre a toi de " tchatcher" comme ca, mais je ne pense pas qu´il soit bon pour toi par la suite de donner des leçons, ou si, des leçons de " conneries", car je pense que tes 24 années on du te servir a approfondir cette matière... et puis je ne doute point que tu devais avoir un sacré niveau, premier de classe facile, a moin que tu n´est pas eu la chance de pouvoir allé a l´école longtemps malgré ton vielle age? ( 24 je le rappel), et je pense donc que nous te devons tous une sacré chandelle, car maitenant, on peux se rendre compte qu´il existe plus " con " que nous, et que finalement, on peut être un éternel gamin...sans aucune pointe de maturité...

Orion_78
Orion_78
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:00:40

Désolé Kirua mais l´occasion était trop belle je ne m´étais pas rendu compte du noobisme ainsi developpé. Il est skilled niveau suxxage ce gars c´est évident.
Par contre fais gaffe t´as encore un peu de pisse de Putain_de_merd dans les cheveux. :rire: ( c´est dégueulasse cette histoire de pisser au visage quand meme)
Putain_de_merd, dédicace à ton ( par)être. :o))

Sur ce je et laisse reprendre ta joute, nul doute que tu vas le mettre K.O à la fin du 1er round.
++
Orion

angelroad
angelroad
Niveau 6
04 octobre 2004 à 14:45:22

s´il te plait, ne nous abaisse pas a ton niveau, car nous avons certe reagi pour te " contre-attaquer", mais en tte simplicité et sans aucune insulte a ton égard, ce qui n´est pas a l´heure actuelle ton cas, donc evite de nous comparer a toi... sur ceux il est vrai que te repodnre reside de la stupidité, qui te correspond si bien avec la manière dont tu as repondu a Kirua, c´était fin... sur ceux a plus, et j´espère pour toi que tu ne profite pas trop du faite que des ecrans te séparent des autres internautes pour leurs balancer se genre d´aneries, et que dans la réalité tu es pareil, et qu´un jour, tu tombe en face de quelqu´un comme toi... car ne t´attend pas a trouver autant de pitié et de compassion pour quelqu´un comme toi en realité... il y aura bien un jour ou quelqu´un va te faire " avaler" ta " mauvaise langue"... I go to the COD server!!!

Orion_78
Orion_78
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:47:35

ça rox ! :rire:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:12:08

Mais qu´est-ce que c´est que tout c´est gens ?

Je voudrais revenir un peu en arriére. Je tiens à préciser que tu as le droit de penser ce que tu veux Putain_de_merde, si j´ai réagie c´est que je trouvais ton message un poil radical. Mais tu penses ce que tu veux, mon but n´était pas de t´empécher de t´exprimer.

Ce que je n´ai pas apprécié par contre c´est ta réponse à mon égard, ce que j´attendais c´est juste que tu expliques ton point de vu, mais partir aussi vite sur les insultes il n´y a rien de pire.

De plus le fait de se contenter d´attaquer la personne plutôt que de s´expliquer c´est à la porté de tout le monde. Une simple discussion c´est tout ce que je désirais, avec ton point de vu appuyé par un argument. L´insulte est l´argument du faible.

C´est donc pour ça que j´ai pris ça personnellement, mais là où je suis d´accord c´est de l´arrivé des deux autres qui n´étaient vraiment pas nécessaire.

Ensuite la politesse me semble importante, de plus c´est demandé explicitement par le forum. Ce qui me fait me demander. Mais comment as-tu fait pour poster autant sans te faire bannir par les modérateurs ?

Et puis quand tu communiques ( et non parler qui est un bien trop grand mot pour toi) avec des gens normaux dans ta vie ?

Ensuite je ne raterai pour rien au monde tes réponses car le quart d´heures de fou rires qu´ils provoquent je commence à m´y habituer. En outre vu comment c´est partie nous allons tout deux camper sur nos idées et ça risque de durer longtemps.

Voilà, mes questions attendent bien sûr une réponse, ce que tu n´as pas fait pour la précédente.

A plus.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:02:31

je vois que kirua a tout compris et que tout ceci était pour rire et pas vraiment serieux.

maintenant on peut tergiverser pendant encore deux heures sur le fait que cela ne fait rire que moi et pas vous etc... mais je ne suis pas le seul sur les divers forums de jeuxvideos.com à se " marrer" de cette façon.
C´est un bon défouloir et ce n´est pas vraiment méchant.
Quant à me faire ravaler ma langue il va falloir trouver un adversaire qui fait du krav maga depuis aussi longtemps que moi car sinon il risque de se retrouver la tronche incrustée dans le bitume. Mais là n´est pas la question.

A+ les efants je vais foutre ma " merd" ailleurs... Content que vous ayez marché et même courru le marathon...

A+.

angelroad
angelroad
Niveau 6
04 octobre 2004 à 19:06:15

lol le rattrapage, bon je vai te croire mais avec un poil de retenu qd mem... Sino, ben je te signal qu´on est pas la pour faire des blagues insignifiante et insulter du monde, je ne vois pas ce qui a de marrant la dedans...enfin c´est votre problème et non le mien, moi je reagissais pour la violence inutile de tes expression, par pour defendre Kirua, pour juste t´en faire la remarque a++

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:31:04

Je pense moi aussi à un moyen de se défiler, mais vu la façon dont Putain_de_merde feinte la censure en modifiant les insultes ou en utilisant des noms d´oiseaux pas habituel, je me dis que ça doit être vrai et que c´est sûrement son passe temps préfèré.

Mais dans ce cas ton cas est encore plus désespéré que je ne l´imaginé. Je pense donc que dans l´histoire c´est lui qui perd son temps, mais bon ça dépend de la façon dont on pense devoir l´utiliser.

Tout ça pour dire que moi également je me suis bien marré, mais que par contre je ne supporte pas les types dans ton genre. Ces forums sont là pour aider ceux qui peine un peu, ou pour parler avec d´autre d´un jeu que l´on aime beaucoup. Ce n´est en aucun cas un défouloire où l´on ose dire n´importe quoi juste parce qu´on est à l´abri derrière son pc. Je n´arrive toujours pas à comprendre comment tu ne t´es toujours pas fait bannir de JV.COM avec un passe temps si stupide.

Tout ça pour dire que même si les boulets de ton genre ne font pas avancer les choses, au moins ils me font bien rire. En espérant ne jamais avoir à te remettre à ta place. Et cela sans utiliser la force, ton kravmaga étant je l´imagine un style de combat venue de je ne sais où, est tout comme les insultes l´argument des faibles, d´esprit bien sûr.

Sur ce à plus.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:37:37

blablablablabla....

Me remettre à ma place????
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Pauvre petit....

En attendant peut-être que tu ne supporte pas les gars comme moi ( un peu sectaire comme affirmation, te basant sur quelques paragraphes de textes cela ma parait un peu rapide pour juger quelqu´un... Peut être es tu un sale raciste sectaire qui ne se fit que sur l´apparence et la première impression. Dans ce cas là effectivement nous n´avons rien à nous dire.

Pour ta culture générale trés faible apparement je vais t´éduquer pour que tu te couches moins kon ce soir; le krav est un art martial dispensé par l´armée israellienne et enseignée aux particuliers comme tout autre sport de combat.

tu devrais en faire; cela te remettrait les idées en place de te prendre quelques coups sur le coin de ta gueule de raciste.

angelroad
angelroad
Niveau 6
05 octobre 2004 à 12:25:56

Slt, j´aimerai juste te demander comment tu sais qu´il est raciste, ne sachant bien entendu pas ton origine, ni les sienne...Car imagine toi bien qu´il peut être d´origine algérienne, marocaine, tunisienne, senegalaise ou autres...(et malheuresment yen a tellement tro de nationalité qui apporte le racisme envers certaine persoone), et donc tu serai peut etre entrin de dire nimporte quoi , donc je pense qu´avant de faire des suppositions afirmative, faut savoir de quoi tu parle lol. le racisme n´est pas le sujet de ce topic, alors je ne sais pas si toi mem tu es musulman ou pas ( si tu fai un sport d´origine israellienne), mais si cest le cas , il ne faut pas se sentir agresser tout le tem par ce que tu croi que le mec en face est raciste, la dans le cas présent, nous t´avons " incendier" pour tes mauvaises parole , cest tout, et ca ne reste que dans le domaine du littéraire...voila ; )

La vidéo du moment