Mais qu´est-ce que c´est que tout c´est gens ?
Je voudrais revenir un peu en arriére. Je tiens à préciser que tu as le droit de penser ce que tu veux Putain_de_merde, si j´ai réagie c´est que je trouvais ton message un poil radical. Mais tu penses ce que tu veux, mon but n´était pas de t´empécher de t´exprimer.
Ce que je n´ai pas apprécié par contre c´est ta réponse à mon égard, ce que j´attendais c´est juste que tu expliques ton point de vu, mais partir aussi vite sur les insultes il n´y a rien de pire.
De plus le fait de se contenter d´attaquer la personne plutôt que de s´expliquer c´est à la porté de tout le monde. Une simple discussion c´est tout ce que je désirais, avec ton point de vu appuyé par un argument. L´insulte est l´argument du faible.
C´est donc pour ça que j´ai pris ça personnellement, mais là où je suis d´accord c´est de l´arrivé des deux autres qui n´étaient vraiment pas nécessaire.
Ensuite la politesse me semble importante, de plus c´est demandé explicitement par le forum. Ce qui me fait me demander. Mais comment as-tu fait pour poster autant sans te faire bannir par les modérateurs ?
Et puis quand tu communiques ( et non parler qui est un bien trop grand mot pour toi) avec des gens normaux dans ta vie ?
Ensuite je ne raterai pour rien au monde tes réponses car le quart d´heures de fou rires qu´ils provoquent je commence à m´y habituer. En outre vu comment c´est partie nous allons tout deux camper sur nos idées et ça risque de durer longtemps.
Voilà, mes questions attendent bien sûr une réponse, ce que tu n´as pas fait pour la précédente.
A plus.