CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`•._.- TOPIC D AIDE GENERAL-._.•´¯

ajoncs33
ajoncs33
Niveau 4
15 mai 2004 à 15:02:47

désolé j´ai créé un topic a part je n´avais pas vu ce topic spécial " d´aide".je repose ma question.j´ai débloqué beaucoup de bonus en mode carrière mais quand je créé un boxeur je ne peut pas utiliser les bonus car ils sont de nouveaux bloquer.c normal?

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:42:10

Moi je galere au entrainement surtou au sac j arrive pas a passer la barre des 5 mile alors kil faut ke je fasse 20 000 je vait devenir une loke a force parcontre au otre j arive facil au 30 000 donc avez vous une technike pour le sacd frappe ? ??????????????

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
15 mai 2004 à 17:54:02

putin j ´y arive pas a se ptin de sac il se balance mais je narive pas a faire x1 x2 x3 x4 sa me gave pask j ai 50 partou sa

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
15 mai 2004 à 17:54:48

sauf ici ou j ai 32 et 34 c est tro lourd aider moi ! !!!!!!!!! reveneeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz

enzo059
enzo059
Niveau 14
15 mai 2004 à 17:59:54

omega :d) bah la dessus on peut pa bcp t aider! c une kestion de timing!

ajoncs :d) j connais pas cor la réponse a c probleme! plusieurs ont le même

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:26:14

ajoncs :ui c normal , car , les objets déblokés en carriere ne sont ke la pour donner du style a ton boxeur de carriere ki les a gagné !
Kan aux otres il doivent egalemen gagner leurs objets , je sais , c chian mais bon , toute gaterie se mérite apres tout !
omega :jte conseille 2 choses , soi tu garde ta config avec les sticks et tu tentraine encore , soit tu met une config avec les boutons !
Je pense ke le probleme sur le sac il est simple ! :VOUS PREPAREZ LES CROCHET BCP TROP TOT , CE KI FAI KE VS RETENEZ LE COUP ! (je faisai la meme chose o débu)!
Alors ce ke je te conseil c deja de bien tentrainer a sortir le crochet du droit ou du gauche QUAND TU VEUS ! !!!
Apres tu met un droit , un gauche ds le sac juska skil bascule bien !
Une fois kil bascule , tu met le crochet adéquat juste kan le sac arrive a ta hauteur pour ne pas retenir le coups !
Voila , c cho a expliker dsl ! retien juste ki fau ke tu met un crochet sec en faisan l´arc de cercle des ke le sac est a ta hauteur ! voila gar

ajoncs33
ajoncs33
Niveau 4
15 mai 2004 à 21:49:13

combien y a -t- il de rings différents?

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
15 mai 2004 à 22:53:59

8 je croi

enzo059
enzo059
Niveau 14
16 mai 2004 à 06:52:14

et j pense ki vo mieux utiliser les boutons pour les crochets à l entrainement ( plutot ke le joystick droit)

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
16 mai 2004 à 09:11:29

bah ji suis arrivé finalement j ai fai 45000 au lien de 10000 c est plus facil ke l on ne le croi en faitte ^^

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
16 mai 2004 à 09:15:11

arfla rage de chez rage au pate d ours j ai fait 1900 au lieu de 20 000 doit defoncer ma play ou me calmer ?

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
16 mai 2004 à 13:55:06

tu doi te calmer et tentrainer voila tt !
Pour cela va en match simple a 2 joueurs ! la manette 2 tu la poses et tu te met a lécart !
La tu tentraine a sortir les coups ke tu veu dt les PLU DURS a mon gout > >>>> les crochet au corps !
Une fois ke tu t´es suffisamen entrainé tu repars t´entrainer et la surprise ! C tout facile ! !lol
C bizarre ce kon arrive a faire apres un bon entrainement ué !

lejudoka25
lejudoka25
Niveau 2
16 mai 2004 à 17:26:18

salut tt le monde je me demandais si on pouvait monter dans la categorie supérieure car je suis un poids plume et j´aimerai monter ds loa cat superieur un peu comme roy jones jr quand il est monter en lourd

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:20:56

Nan on ne peus pas dsl !
C preske une certitude car g posé cette meme kestion o testeur jeuxvideo.com , sur ce meme forum il ya kelkes semeines et meme a ea.sport !
Et pa de trace dune kelkonce possibilité de monter ds la catégorie supérieure dsl !

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:25:40

svp donnez moi des tactique pour gagner facilemment mes match par K.O

enzo059
enzo059
Niveau 14
17 mai 2004 à 07:36:41

tu blok et uppercut qd l mec a tapé ds tes gants. pour pas k ca soit tro compiké de bloker, tu bloker pas sur les côtés mais tout droit sur ton visage.

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:19:02

La chose la plus professionel serait je pense de te dire ! Pour persévérer il faut s´entrainer mon enfant !
Mais nan , moi chu pas comme ca tu vois , j´aime bien ecrire sur mon PC de cinglé alors jvai te donner une ptite tactic !
1)Combat gagné d´avance.
C´est le combat tu vois ou des le premier round tu sent ke tu va gagner facilement(si c pa deja fait koi).Donc ici , la techinike c´est de te rapprocher puis de te mettre en position de blocage des coups . L´adversaire va s´arreter de bouger et t´envoyer une ptit coup vite fai la , tu vois ske jveu dire ! Donc tu vas le bloker pui enchainer par un direct ! Oui , car ca fatigue pas trop si il le bloke . Donc si le direct passe pas tu te protege a nouveau et si le direct passe tenvoi un uppercut du poing le plus fort de ton boxeur puis un crochet de l´autre poing . Deja la ca lui a fait bien mal , apres a toi de voir si tu peu poursuivre ton enchainemen ! En fait le mieu c´est ke tessai de coincer ton adversaire dans un coin ! A partir de la tu peu lenchainer a ta guise .
2)Combat chô paske le bonome est rapide.
J´ai mis ce titre paske personellement les combats les plus dur du jeu ( + de 10 rounds)ont étés contre Byrd et Leonard des boxeurs ultras rapides ki courent partout .
Donc ds ce cas ci il faut ke tu cours apres le bonome en envoyan des petits directs . Lorsque l´adversaire est dans les cordes ou dans le coin tu envoi un crochet.En effet ces boxeurs etants tres rapides tu risque de ne pas avoir le tps de placer ton uppercut tres puissant certes mai ki reste rapelons le ; le coup le plus lent de la panoplie du boxeur anglais . Donc voila tu lui envoi des series de crochet et de directs ! JE te conseil de sortir l´uppercut ke une foi ke le boxeur adverse est baissé en avant pour te mettre des directs .
Enfin il faut ke souligne aussi un point TRES IMPORTANT . On n´a l´impression comme ca ke les coups au corps sont inutiles hors c´est totalement faux car ils entrent en jeu en fait sur la totalité du combat et non juste sur le round en cours . Jméxplike :les coups au visage permettent de mettre KO rapidement mais ne detruisent pas le boxeur a long terme . Au contraire les coups au corps font revenir petit a petit le boxeur adverse avec bcp moins de vie . Ainsi vers le 5/6e round tu verras l´adversaire avec une barrde vie bcp plus petite ke la tienne .

Voila voila , c´etait dur a expliquer mais je vai dc récapituler au plus vite .

-Pour les combats gagnés d´avance , ou tu es sur de gagner pas KO , tu blok et remise par un direct avant d´enchainer .
-Pour les combats longs avec des boxeurs rapides , tu bloke l´adversaire ds un coin et tu l´enchaine avec des crochet et des uppercut kan t´es sur de le placer . N´oubli pa egalement de frapper au corps kan l´adversaire se protege et envoi des directs kan il se cour partout(ce st des coups tres rapides ki passent tres souvent)

Ok c´etait long mais bon , jespere tavoir appris kelke chose , sur ce @+++

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:57

OK merci les mecs!

enzo059
enzo059
Niveau 14
18 mai 2004 à 00:05:13

moi j trouve le jeu rangaine :(

enzo059
enzo059
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:33:57

rien k le fait k on puisse même pas reprendre les bonus débloqués pour les autres boxeurs ça craint! Niveau combats c niquel mais nivo options c à revoir qd mm ce jeu... bref j suis déçu... une carrière et l jeu est fini vu l nivo d intérêt d la carrière!

La vidéo du moment