La chose la plus professionel serait je pense de te dire ! Pour persévérer il faut s´entrainer mon enfant !
Mais nan , moi chu pas comme ca tu vois , j´aime bien ecrire sur mon PC de cinglé alors jvai te donner une ptite tactic !
1)Combat gagné d´avance.
C´est le combat tu vois ou des le premier round tu sent ke tu va gagner facilement(si c pa deja fait koi).Donc ici , la techinike c´est de te rapprocher puis de te mettre en position de blocage des coups . L´adversaire va s´arreter de bouger et t´envoyer une ptit coup vite fai la , tu vois ske jveu dire ! Donc tu vas le bloker pui enchainer par un direct ! Oui , car ca fatigue pas trop si il le bloke . Donc si le direct passe pas tu te protege a nouveau et si le direct passe tenvoi un uppercut du poing le plus fort de ton boxeur puis un crochet de l´autre poing . Deja la ca lui a fait bien mal , apres a toi de voir si tu peu poursuivre ton enchainemen ! En fait le mieu c´est ke tessai de coincer ton adversaire dans un coin ! A partir de la tu peu lenchainer a ta guise .
2)Combat chô paske le bonome est rapide.
J´ai mis ce titre paske personellement les combats les plus dur du jeu ( + de 10 rounds)ont étés contre Byrd et Leonard des boxeurs ultras rapides ki courent partout .
Donc ds ce cas ci il faut ke tu cours apres le bonome en envoyan des petits directs . Lorsque l´adversaire est dans les cordes ou dans le coin tu envoi un crochet.En effet ces boxeurs etants tres rapides tu risque de ne pas avoir le tps de placer ton uppercut tres puissant certes mai ki reste rapelons le ; le coup le plus lent de la panoplie du boxeur anglais . Donc voila tu lui envoi des series de crochet et de directs ! JE te conseil de sortir l´uppercut ke une foi ke le boxeur adverse est baissé en avant pour te mettre des directs .
Enfin il faut ke souligne aussi un point TRES IMPORTANT . On n´a l´impression comme ca ke les coups au corps sont inutiles hors c´est totalement faux car ils entrent en jeu en fait sur la totalité du combat et non juste sur le round en cours . Jméxplike :les coups au visage permettent de mettre KO rapidement mais ne detruisent pas le boxeur a long terme . Au contraire les coups au corps font revenir petit a petit le boxeur adverse avec bcp moins de vie . Ainsi vers le 5/6e round tu verras l´adversaire avec une barrde vie bcp plus petite ke la tienne .
Voila voila , c´etait dur a expliquer mais je vai dc récapituler au plus vite .
-Pour les combats gagnés d´avance , ou tu es sur de gagner pas KO , tu blok et remise par un direct avant d´enchainer .
-Pour les combats longs avec des boxeurs rapides , tu bloke l´adversaire ds un coin et tu l´enchaine avec des crochet et des uppercut kan t´es sur de le placer . N´oubli pa egalement de frapper au corps kan l´adversaire se protege et envoi des directs kan il se cour partout(ce st des coups tres rapides ki passent tres souvent)
Ok c´etait long mais bon , jespere tavoir appris kelke chose , sur ce @+++