CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`•._.- TOPIC D AIDE GENERAL-._.•´¯

enzo059
enzo059
Niveau 14
07 mai 2004 à 10:53:17

Le but de ce topic est de poser des questions à un endroit donné et d´y répondre le plus rapidement possiblé! Comme ce forum est récent et pas très fréquenté mais qu´il va sûrement le devenir, il faut commencer à s´organiser et éviter de poster trop de topics inutiles, d´ou je pense, l´utilité de ce topic!

Voila, n´hésitez pas à poser vos questions, et, ceux qui savent répondre, n´hésitez pas à aider les gens qui en ont besoin! :-)))

enzo059
enzo059
Niveau 14
08 mai 2004 à 07:50:47

Bon, maintenant que j´ai le jeu, je vais pouvoir vous aider :lol:

Premier conseil : la carrière ne dure que 20 ans alors apparement va falloir bien travailler pour avoir une chance d´arriver 1er au classement, et pas se contenter de se battre contre des boxeurs avec de moins bonnes places que nous!

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:38:46

Pas vraiment sur car j´ai fait exprès de combattre des boxeurs bien moins bons que moins pour grimper tout doucement mais aussi pour avoir le plus de session d´entraînement avant d´atteindre les boxeurs de haut niveau. J´ai fait ça pendant 5 ( voir même un petit peu plus) années consécutives et après je me suis déchiré et j´ai atteint la première place à l´age de 30 ans avec un palmarès de 42-0-0 36 KO.

enzo059
enzo059
Niveau 14
08 mai 2004 à 14:15:37

oK, merci Lance! :-)

enzo059
enzo059
Niveau 14
08 mai 2004 à 16:57:32

Personne n´a de questions?!

OL51
OL51
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:35

moi !
je v créer un gars dans le mode carriére mais on peut mettre 100 partout ? si oui c un peu nul...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:58:47

Bon , alors enzo jvoi kil est motivé de creer des topics de ts les cotés pour fight night !
C bien mai fau til encore connaitre bien le jeu !
Oui , la carriere ne dure pas 20 mais 40 ans !
G pris ma retraite des welters a 40 ans !
La chu en lourd , champion , jms une defaite , et g 35 ans !
Voila , maintenan pour la ptite kestion la , les stats ke tu a mis a ton perso ne sont ke valables ds le mode " combat simple" , au debut de ta carriere , ton perso orra 30 partouts avec keslkes points a disperser sur lensemble des compétences .
A toi de t´entrainer ensuite pour gagner des pts a disperser sur 2 compétences spécifikes ensuites !
Voila

OL51
OL51
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:50

ok je comprends merci
ps : ce jeu m´a impressioné grave j´adore surtout les ralentis ou on voit le sang qui gigcle le boxeur qui tombe et le sang qui tombe c trop :lol:

merci a toi hitmandu57

enzo059
enzo059
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:37:26

" Oui , la carriere ne dure pas 20 mais 40 ans ! "

:d) la carrière dure 20 ans... tu la commences pas 0 an, si?! bah non, à 20 ans et elle se termine à 40...

" Bon , alors enzo jvoi kil est motivé de creer des topics de ts les cotés pour fight night ! "

:d) je crée des topics pour ke le forum soit un peu ordonné, j ai pas dis k je connaissai le jeu à fond vu ke j l ai ke depuis 3 jours. mais tt l monde peut participer et répondre o kestions!

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:55:29

" Bon , alors enzo jvoi kil est motivé de creer des topics de ts les cotés pour fight night ! "

je crée des topics pour ke le forum soit un peu ordonné, j ai pas dis k je connaissai le jeu à fond vu ke j l ai ke depuis 3 jours. mais tt l monde peut participer et répondre o kestions!

Il a pas tout à fait tort non ? :-) Car à toi tout seul en un court laps de temps t´en a fait 5 ou 6 :lol:
Le topic des cheats t´aurait pu le mettre dans celui-la. Et je dirais que la carrière c´est un peut aléatoire. 9a peut être plus de 20 ans, je suis champion en mi-lourd et mon boxeur à 43 ans. Mais je sens la retraite approchée.

OL51
OL51
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:17:40

aidez moi svp : commeny bien débuter un carriére car g fé 2 combats mon gars a pas de muscle, quel catégorie me conseillez vous ?

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
10 mai 2004 à 13:11:15

Moi je te conseil poid lourd en facile !
Pour débuter c´est je pense le mieux !
J´ai commencé en leger et je me faisais chier à combatre contre des boxeurs qui sautent au 4 coins du ring ! c´est trop lourd ! :(
En lourd c´est plus des puncheurs ! je viens d´etre champion !

ashoran
ashoran
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:47:41

Je ne comprends plus rien :snif2:

J´en suis à 18 combats, 18 victoires, par KOs, TOUTES!

Et là, impossible de claquer mon adversaire! je me fais ballader! Il me met trois coups quand je lui en donne un, et encore!

Il me lamine!

ashoran
ashoran
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:14:49

Il y a des jours comme ça... J´ai du essayer de le battre une bonne demi-douzaine de fois... Je poste sur ce topic... Je réessaye... Je gagne par KOs à la troisième reprise!

:-) merci le forum :ok:

:lol:

OL51
OL51
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:08:55

:lol: je suis en poid lourd facile mais :snif: ji arrive mais vu l´heure que ji ai joué ( 23h30) je devais etre fatigué :lol: que fo til renforcé ? la force ? agilité ?

merci d´avance

OL51
OL51
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:09:29

rectif* ji arrive pas

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:32:50

Au debut j´ai mis 45 en force et en endurance, puis apres j´ai fais comme je pouvais vu que je ne suis pas une star des entrainements !
mais j´ai bien force sur la force et l´agilité, biensur à un moment il faudra que tu te blinde en corp et menton vu qu´il tapent de plus en plus fort les bougres !
Par je suis un peu decu par la nullite de certaine star de la boxe dans les premieres places! ex frazier KO tech au 1 er round, lewis KO au 2ieme.
Bon c´est en facile je sais mais j´ai eu plus de mal avec certains boxeur vers la 15 ieme place !

OL51
OL51
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:52:19

ok merci regis1er

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
11 mai 2004 à 11:12:00

Reussi a etre champion des lourds a 27 ans
mon boxeur etait un destrcuteur avec 100 en puissance assez rapidement
( au sac j arrive a avoir les 15 points a chaque fois)
resultat 10 mis en puissance a chaque tour et 5 en vitesse

enzo059
enzo059
Niveau 14
15 mai 2004 à 10:00:27

J´rapelle que ça serait bien k vous posiez vos kestions ici plutot que de créer plein de topics identik, ! erci :-)))

La vidéo du moment