CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas trop décus...?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:19:16

l´attrait du jeu ne éside pas dans uen successiond e donjon(qui est indeniable) mais plutot par le coté histoire de la chose ayant vu une grande partie de . hack//sign j´attend du jeu le dénoumenet final de l´histoire
Enfin pour ma part je porte une grande part au coté histoire pour délaissé les cotés graphiques des jeux enfin c´est mon avis personnel

seven94
seven94
Niveau 6
05 octobre 2004 à 23:39:05

ki pourrait m expliker ou trouver les objets kon demande pour la quetes des fantomes je ne sait pas ou chercher les objets.

Hacktion
Hacktion
Niveau 2
06 octobre 2004 à 01:10:02

Faut rester ZEN lol bon la je suis :mort: Bonne nuit ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:11:50

Perso moi c´est pour l´histoire et les persos que j´adore dot-hack meme si je suis d´accort Piyrs c´est surtout commerciale, mais bon tout est commerciale en fin de compte :/, mais bon dot-hack c normal qu´on aime pas : c plutot repetitif et le jeu est franchement pas terrible ( enfin perso les graphismes des jeux je men fout un peu ^^")mais bon au final on revient tj sur chaqun ses gouts ^_^.C´est comem Kingdom Heart ( cité plus haut) le jeu est trés bien mais yen a plein qui aime pas juste car ya les persos de disney...Dot-hack c les grasphismes et le prix ki rebute ^^ ( koike30euros ca deja bien pour un jeu)

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
13 octobre 2004 à 12:59:12

ouais ok ! Mais tu vois, mùoi c´que j´aime dans les jeux, c´est la variété ; des décors, des perso, des possibilités etc... Là tu vois dans hack j´trouve que c´est pas varié du tout ( c´est vrai j´ai vu que les deux premiers). Quant à l´histoire, elle a l´air pas mal mais je trouve dommage qu´il faille voir les épisodes télé pour apprécier le jeu :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 20:39:42

Oula bah quel bordel ici^^
Bon pour ma part piyrz je suis d´accord avec toi je reproche pas mal de choses à ce jeu, m^^eme si j´accroche quand meme et que j´tente de finir le 3eme volet, en tout cas ca fait plaisir de voir un amateur de baldur s gate( j espere que tu parles de ceux sur PC) et des FF^^
Enfin bon pas besoin de se disputer, piyrz s´il t insulte a cause de ton avis sur le jeu ne les insulte pa a ton tour ca av empirer, quand aux autres je pense qu´il ya des manières plus civilisés de s´exprimer, je crois que sur un forum on peut tout aussi bien dire du bien ou du mal d ´un jeu, du moment que c argumenté, pas comme les idiots de premiere du style: ouah c d la merde( vive le flood) pour moi piyrz a été argumenté et assez objectif, ceux qui sont pas d´accord avce lui discutez calmement ca pourra faire un ptit débat pour ou contre, c plus enrichissant qu´une dispute non?

Bon bah quoiqu´il en soit : Piyrz je te conseille de suivre cette saga meme si elle te rebute un peu, l´histoire est vraiment assez riche, et j´avou que les dvd vendu avec les jeux arrivent à me faire acepter le prix, bah sinon amusez vou tous sur le jeu et vive les RPGSs!

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:37:53

ENFIN ! !! Ca y est ! !! Il fallait attendre la sortie du dernier opus pour que quelques uns commencent à se réveiller et se rendre conpte de l´arnaque de cette saga, pas trop tot :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 novembre 2004 à 15:12:37

lol

La vidéo du moment