Oula bah quel bordel ici^^
Bon pour ma part piyrz je suis d´accord avec toi je reproche pas mal de choses à ce jeu, m^^eme si j´accroche quand meme et que j´tente de finir le 3eme volet, en tout cas ca fait plaisir de voir un amateur de baldur s gate( j espere que tu parles de ceux sur PC) et des FF^^
Enfin bon pas besoin de se disputer, piyrz s´il t insulte a cause de ton avis sur le jeu ne les insulte pa a ton tour ca av empirer, quand aux autres je pense qu´il ya des manières plus civilisés de s´exprimer, je crois que sur un forum on peut tout aussi bien dire du bien ou du mal d ´un jeu, du moment que c argumenté, pas comme les idiots de premiere du style: ouah c d la merde( vive le flood) pour moi piyrz a été argumenté et assez objectif, ceux qui sont pas d´accord avce lui discutez calmement ca pourra faire un ptit débat pour ou contre, c plus enrichissant qu´une dispute non?
Bon bah quoiqu´il en soit : Piyrz je te conseille de suivre cette saga meme si elle te rebute un peu, l´histoire est vraiment assez riche, et j´avou que les dvd vendu avec les jeux arrivent à me faire acepter le prix, bah sinon amusez vou tous sur le jeu et vive les RPGSs!