CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas trop décus...?

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
23 septembre 2004 à 10:27:47

AZlors comment ca tourne c´t´histoire ? ?? moi g laché apres le premier, g franch´ment pas aimé mais j´suius curieux :))

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
23 septembre 2004 à 13:50:31

Mouais... c bien c´que j´pensais, c une grosse merde hors de prix. Personne pour défendre ce jeu. Je me demandais si j´avais bien fait d´arrêter mais apparemment j´ai eu du nez ! !! :-d

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:43:58

en meme temps vu l´heure ou tu poste y a de sgens normaux qui vont a l´école tu vois et le jeu esttres bien suffit de suivre l´histoire

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
23 septembre 2004 à 16:57:55

pauvre type piyrz ( pseudo de merde),et puis c´est pas 1 merde hors de prix,il coute que 30€, mais peut-être que c´est trop cher pour toi :sarcastic:
et si tu veux savoir l´histoire, et ben tu joue au jeux,

:dehors:

pokethunder
pokethunder
Niveau 4
23 septembre 2004 à 19:55:25

cest un jeu trop :cool: :cool: :cool: et pas de merde comme tu le dis si tavais jouer a MUTATION tu aurais accrocher au debut je pensais comme toi et pour finir je me suis pris a lintrigue tu me fait :honte:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 septembre 2004 à 22:33:27

tu ne peu pa juger un jeu san i avoir jouer un minimum pour bien comprendre l´histoire donc tu reviendra ici quan tu connaitra mieu le sujet pour dire ke c de la merde

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
24 septembre 2004 à 10:13:59

J´suis venu chercher un avis sur le jeu, pas des insultes de gamin et j´ai insulté personne alors le respect ca s´apprend ( à l´école ? ? ) bande de nazes ! !! J´ai joué aux deux premiers épisodes ( on m´a prêter le 2°) et vu la différence ENORME entre les deux...
Ensuite celui là est à trente euros mais le premier était a 60 et le deuxieme a 50 tout ca pour une daube qui aurait largement tenu sur un seul C.D
Il y a des gens tout a fait normaux qui ont fini l´école ( surtout a 19 ans), ce site n´est pas réservé aux écolières et aux gamins ! ! Si ? ?
-alucard- gros bourge va! ben ouais 30euros de merde c trop pour moi pis le jour ou t´aura joué a un bon jeu, ca sera trop pour toi aussi ( pis à 16 ans c facile de t´la péter avec la tune de papa et maman :rire: ).
C´est vrai que l´histoire est original et la simulation mmorpg est une bonne idée, mais y a que ca de bien dans ce jeu ! ou y a autre chose ? ? :ouch:
Bon enfin c´est pas grave, quand vous aurez autre chose a défendre qu´une daube pareil vous serez un peu moins vindicatif
Merci pour tout

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 septembre 2004 à 13:52:35

donc tu a jouer au 2 premier c deja sa apres c chacun son avis moi jaime bien et je sui daccor sur le fai ke le jeu aurai pu tenir sur un cd et j´avou kil ne vo pas un kingdom heart ( action-rpg) mai il est mieu kun dark cloud ( donjon-rpg) donc pour ma part il est bien c tou

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
24 septembre 2004 à 14:43:05

J´ai pas accroché du tout dark Chronicle ( dark cloud2) en fait, y a tres peu de rpg-donjon que j´ai apprécier. J´prefere les baldur´s gate ( pc) ou même les FF.

TAARA
TAARA
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:05:31

pyrz t´as 19 ans ? ? en tout cas tu sais b1 parler javoue moi aussi au debut g trop pas aimé le jeu par ses défault majeures mais sérieux si ty joue comme un hardcordgamer crois moi ke tu vas le ma
nger le jeu :il a tellement de kalités :
1)il est super long ac les ketes annexes
2)les personnages a avoir
3)l´histoire ki te mele dans une de ces intrigue!!!
les moins : c´est un jeu aukel il fo sattacher et c pas facil de sattacher a un jeu kan on a pas de temps a investir tout com toi et tes etudes ca je lé compris kan tas dit ke le jeu est cher pour une merde , mais detrompe kan ty est tu laches mais d´1 tout autre point de vue je crois ke g percu ta pensé . enf1 c clair k1 bon ptit devil may cry 1 c mieux plus beau et moins cher ! !! enf1 je dis ca pour toi ki aime les jeu actifs dès le début!!!!!

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 septembre 2004 à 23:27:58

personne ne peu se pretendre un hardcoregamer meme si c une facon de parler

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
26 septembre 2004 à 01:28:39

" " -alucard- gros bourge va! ben ouais 30euros de merde c trop pour moi pis le jour ou t´aura joué a un bon jeu, ca sera trop pour toi aussi ( pis à 16 ans c facile de t´la péter avec la tune de papa et maman ) . " "

déja c´est pas mes parent qui payent mes jeux, je me les paye moi même avec la thune que j´ai gagner, si pour toi 1 bourge est 1 gars qui dépense 30€, et ben c´est que tes pauvre :rire: :-p :rire: , et t´inquiéte pas pour moi j´ai déjà jouer a 1 grand nombre de bon jeux et je vais encore jouer à de bon jeux, dans les mois à venir^^

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:40:19

-aliucard- bien sûr a 16 ans tu t´payes tout et tu travailles a temps plein :rire2:

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:39:59

salut taara
j´pense pas qu´le probleme vienne du rythme trop lent mais plutot d´un rythme trop répétitif plutot et surtout que je truve que c´est vraiment un arnaque, il y a quatre CD et aucune amélioration entre chaque. Bien sur, je peux pas juger de l´évolution du scénarioni des nouveaux perso. Mais bon les décors se resemblent tous ( y a que les couleurs qui changent) les combats sont brouillons ( ton équipe = 3 perso + les ennemis = de 2 a 5 pnj en général) ca fait a peu pres 5 perso en mêlée avec des hit combos points etc qui s´affiche pour chacun, par la dessus des menus qui s´ouvrent, nan vraiment j´trouve que c´est l´foutoir! :)
Devil May Cry ? ?? pourquoi tu dis ca ? ? j´l´ai trouvé un brun bourrin quand même celui là :), j´aime bien les rpg en général mais pas quand y a 7 décors qui se répetent indéfinimùent.
Mais bon, vu que " outbreak" m´aura permis de parler avec toi, il a quand même de bon coté. Salut a plus

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:58:24

En mm tps ça fait longtemps que le jeux est sorti au Japon =)
Repetitif c´ets comme ts les jeu aussi :p

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:36:40

piyrz??

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:09:34

Yunie Posté le 27 septembre 2004 à 19:58:24
En mm tps ça fait longtemps que le jeux est sorti au Japon =)
Repetitif c´ets comme ts les jeu aussi :p

surtout comme un dungeon-RPG

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
29 septembre 2004 à 11:48:49

dead-man666 ? ?? oui ? ? :)

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:23:35

t con non??

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
29 septembre 2004 à 16:50:32

pas q´un peu qu´il est con pas qu´un peu...

La vidéo du moment