CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kite n'est pas... [Spoiler]

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
23 juin 2004 à 22:12:11

voilà au début du jeux, ya des email, et ben dans celui de rose noir quand elle met qu´elle la natation, faut lui envoyé que dans certaine école ya pas de truc de natation, et quand elle vous répond, metter une des réponse je croit que c´est la 2éme et kite met : de toute façon je suis pas trop bonne nagueuSE(j´insite sur le SE) se qui pourrait penser que kite est 1 fille, enfin ptetre que tout le monde le sait sauf moi...

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
24 juin 2004 à 00:08:29

je profite de ce topic pour poser ma question,je vient de battre cubia,suis loin de la fin au moins car je l´ai commencer aujourd´huy(samedi) à 18h00 alors sa me ferait bien chier d´être déjà à la fin.

runner6
runner6
Niveau 7
24 juin 2004 à 06:49:45

et peut etre que kite et une des fille de liminalyti pendant qu´on y et s´est probable ou sinon une erreur de traduction

Busard
Busard
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:34

Moi aussi, cette réponse m´a choqué et donc j´ai donné l´autre :p)
Mais Kite est un gars parce que Mistral n´arrete pas de le charier sur sa relation avec Rose Noir... A moins que Kite soit lesb*** :sarcastic:

Kuroro-sensei
Kuroro-sensei
Niveau 1
24 juin 2004 à 13:02:16

looool
ça ne serai meme pa étonnant kan tu a regardé Hack//SIGN, tu a bien compri que notre fameux héro est une héroine ! ! Et sa relation avec Subaru ki est aussi une fille est fondé, non????

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:55:51

c´est clair j´ai eu la meme réponse et je me suis aussi poser des questions... Si c´est une faute c´est très grave ( oui trop abuser quand même) et si c´est expres c´est vrais que c´est très ambigue et fait penser à Tsukasa de Hack//Sign. Mmmm mystère et boule de chewing gum pour l´instant en tout cas...

kumagoro
kumagoro
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:09:15

je ne pense pas que la relation entre tsusakaa et subaru soit allé plus loin que une tres profonde amitié ( ds la vré vie elles font les boutiques et s amusent comme le font 2 amies).
pour se qui é de kite je pense que c juste une erreur de traduction parce que quand il lit c mail il a tjr une voix de mec et pourtant il n est ds the world c donc sa vré voix.
mé bon tou ca c mon point de vu chacun croi se qu il a envi de croir.
peace!

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
24 juin 2004 à 20:17:32

Je pense pas que sa soit 1 faute,mais jai remarqué que dans les 2 opus,ont a souvent des phrases ou Kite met les mots au feminin pour lui ou elle , c´est assez bizare.

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:01:03

la réponsese trouve surement dans les 2 autres hack

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:24:40

au cas ou vous ne le savez pas vous etes kite,c´est pour ça qu´il demande un nom d´utilisateur au debut :ok:

obbit
obbit
Niveau 4
24 juin 2004 à 21:40:29

c pa bête ça!
en faite i zoré just oublié de mettr les ( ) otour du féminin ? :question:

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:33:31

polo-ff a raison alor si vous répondez avec le 1er truc ou il dit nageuse alor kite sera une fille sinon avec le 2éme ce sera 1 garcon

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:35:28

mais sinon pour étre sur faut lire la bd hack//legend of the twilight ya peu étre la réponse dedans

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:07:27

nan y´a pas la réponse
j´pense ke c une erreur de trad paske à partir du jap ou de l´anglais on pe pas connaitre le genre du perso lol

TheHackeur
TheHackeur
Niveau 1
27 juin 2004 à 15:29:55

Je pense que Razor a raison pour la traduction mais je tient a dire que Tsukasa est belle et bien 1 gars ( meme si dans la serie les persos croyent le contraire ) .

nicchab
nicchab
Niveau 4
27 juin 2004 à 15:36:07

mai c vrai tsukasa est une fille tu la voit a la fin

TheHackeur
TheHackeur
Niveau 1
27 juin 2004 à 18:13:19

Bon si vous le dites tous je m´incline ( pour Tsukasa ) , mais ce parce que parfois, les mangacas font des persos 1 peu effeminés. Et pour Kite sa doit vraiment être 1 erreur de traduction.
Excuses moi :honte:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:48:40

non en effet tsukasa est une fille tu le voit dans le generique de fin de la serie quand une fille sort de l´hopital et une autre en chaise roulante y rentre

pour Kite c´est selon si tu es un mec ou une fille parce que c´est toi qui incarne Kite et personne d´autre donc ce doit etre une erreur de traduction

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:15:59

je croi pas keu ce soit une érreur je pense k´il ont fait exprés pour rendre ton perso soit fille soit garcon par exemple dans infection rose noir te pose une kestion sur ceu keu fa dans la vrai si vous méttez je jou au foot des temp s´en temp alor vous éte 1 gars

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:11:19

Pika!

Je ne sais pas encore pour Kite, mais pour Tsukasa, oui! Tsukasa est bel et bien une FILLE!

Il suffit de voir à la fin du dernier épisode ou il/elle sort de l´hôpital: on y voit une FILLE portant une MINI-JUPE se jeter dans les bras d´une autre fille en chaise roulante.

De plus dans le troisiéme épisode bonus ( celui, complétement délirant, ou les persos ont des tronches pas possible!),on peut voir Kite parler à un Tsukasa les seins à l´air. Tsukasa rappelle à Kite qu´il est en faite une fille!!!

Voila! Pika!

La vidéo du moment