CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké ? Je vous aide ici...

mijeux
mijeux
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:19:04

ok

Memew
Memew
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:07:04

salut je voudrait savoir comment supprimer une partie car j´ai dit a mon frere quil pouvait jouer mais sans sauvegarder sur ma partie resultat il en a cree 2 nouvelle quil a sauvegarder sur un ote block je voudrait les effacer car il ny joue plus merci

mijeux
mijeux
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:06:41

Bein quand tu ouvre ta ps, tu clic sur " navigateur" et tu rentre dans ta cart memoire et tu supprime celui que tu veux..ciao j´épère que tu réussira.

mijeux
mijeux
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:10:30

Venez posez vos questions ici :-)))
Je vous repondrais dans moin de 5h00(mieux que d´attendtre des jours et des jours en fesant un autre topic lol)

crazydips
crazydips
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:50:57

Content mijeux , un post en plus??? Pfff de toute facon ce forum est mort , d´ici 1 mois j´aurais une réponse...

REvoilà ma question ! !!

" Tout au début du jeu , le premier rdv avec mia , dans le donjon au 5 sous sol je croit , un monstre hacké qui vole me tue , j´ai Kite lvl 10 et il attaque à 250 ou plus qd on est pres de lui mais quand on est loin il resiste assez bien aux magies et autres , comment le battre?! "

crazydips
crazydips
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:07:49

Et aussi... C´est quoi un livre de 1000, un livre de ryu et un livre de loi?! tout troi servent à rien !

mijeux
mijeux
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:21:40

1-Pour les Bosss, si tu ne s´est pas le tué c´est que tu n´a pas trop de niv. ou sinon pas trop de deff. att. magie....Mais bon le seul teknique pour ces genre de boss c´est :
-Tu dois avoir bcp d´objet d´attaque(d´istance)
-Tu dois y´avoir qq magie,don ( de distance)
-Tu dois laisser attaquer tout tes persos et toi tu attaque de loin jusqu´a quand sa protection se casse et quand sa protection est cassé tu utilise ta pompe a donnée et tu l´attaque encore a distance et il est mort car moi j´était eu niv. environ 8 quand je lui est battu et je te donne un eteknike pour les niv.

Ex.:si tu dois aller dans un niv.de level10 alors tu dois entrennez tes persos jusqu´au niv.12 tjr 2ou 3 niv. de plus que la map comme ça, tu aura de l´avantage sur les ennemis :ok:

mijeux
mijeux
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:23:26

le livre 1000 j´ai oublier mais le livre ryu 1,2,3,4,5,6,7,8 sert a obtenir des bonus(video,photo...) et le livre de loi, sa sert a rien pour LE MOMENT...

piccolo360
piccolo360
Niveau 7
13 février 2006 à 16:12:18

Eske vous pourriez me donner des zones de nivo superieur a 30 svp?parcke jaimerai elever de nivox mes persos parcke jarive pa a batre le mec o baton rouge?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
13 février 2006 à 16:44:19

Il n´existe aucune zone supérieure à 30 dans Infection. Donc, va dans une zone 30, et monte petit à petit.
Pour ce qui est de Skeith, regarde les différents topic dessus pour réussir à le battre. Il est facilement réalisable au-dessous du niveau 30, au fait, mais, il faut un peu de stratégie.

batrak
batrak
Niveau 1
14 février 2006 à 18:19:21

Bonjour,

Je suis bloqué dans le premier donjon où l´on dit que la fille a été aperçue. Le boss dès que j´essaye de lui faire une atteque à l´épée il me tue et je dois le rendre infectable pour pouvoir le tuer. Une solution? PLease Help!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
15 février 2006 à 19:08:41

Augmente un peu ton niveau, je dirais. Ou bien, tu as des adresses d´autres niveaux où les monstres sont moins forts, et c´est alors sur celles-ci que tu dois te diriger.

ffda
ffda
Niveau 10
15 février 2006 à 19:50:18

ensuite , tu n´auras plus qu´a le frappé jusk a se que sa protection se casse , puis tu pompe ses données !

piccolo360
piccolo360
Niveau 7
17 février 2006 à 15:39:43

Je viens de battre le tout dernier goblin qui ma donner l´épée de djin mais je ne la vois pa dans mes objets!!quelqun pourrait me dire ou elle se trouve maintenant?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
18 février 2006 à 10:17:35

C´était l´épingle de Djin.
Maintenant, il suffit que tu équipes chaque arme gobelin sur un personnage, et tu auras l´invocation Gobelin disponible.
L´objet que tu cherches est dans les objets clés, il s´active tout seul.

Tinychao
Tinychao
Niveau 2
21 février 2006 à 08:22:14

bonjour
j´ai commencé a joué a infection et je suis coincé aprés la rencontre avec mia je sais pas ou aller
merci d´avance

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 février 2006 à 11:16:25

La rencontre dont tu parles, c´est celle de la ruelle de la ville?
Vérifie tes mail et le forum pour une prochaine destination, je pense.

darkphenix02
darkphenix02
Niveau 1
06 mars 2006 à 10:28:00

salut je suis ennuyé car je n arrive aps a battre
le boss dans le donjons de la premiere porte que mia m a appris a hacker.Je n arrive pas a brisé son bouclier je suis level10 ert les autre 4 et 6 et c est une zone level 10 est ce pour cela?
Merci d avance

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:07:43

Ca peut. Essaie d´augmenter un peu ton niveau, c´est rapide.

el_fuego01
el_fuego01
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:01:38

comment on fai pr etre en mode infiltration pendant un combat?

La vidéo du moment