CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké ? Je vous aide ici...

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:05:29

Bon,
Depuis longtemps je ne venais pas dans le forum de hack:/infection car il n´y a pas beaucoup de personnes.
-Si vous avez besoin d´aide c´est ici...
-Je rentrerais plus de 2 fois par jour pour voir si il y a des questions et je vous répondrez.
Merci,
Mijeux
-Vous pourrez parler aussi mais j´attendrais vos questions :ok:

crazydips
crazydips
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:07:54

Je suis bloqué dans Hack Outbreak au 10ème tour du gobelin , j´arrive pas à lui faire 1 seul dégat...

Et ensuite le premier piratage de porte à faire , et il faut aller dans un donjon mais les monstres sont trop forts et j´arrive pas à progresser...

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:11:12

crazydips dsl mais j´aide seulment pour le hack:/infection parce que je n´est pas encore jouer à outbreek . ..
Désolé,
Mijeux

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:23:00

pas de questions ?

crazydips
crazydips
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:23:13

-_-

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:29:24

je s´est pas si sa peut t´aider mais moi dans hack:/infection, je fesais le teknique"griffe du tigre" et avant qu´il s´enfuis j´en refesais et quand mon magie se terminè, j´utilisais directement un " ame de mage"et je continuais comme ça...Mais tu dois faire attention pour qu´il ne fuis pas

Helba_01
Helba_01
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:09:11

pour le gobelin ché po g les ai zaper g trouvé pa sa interessan et pour ce donjon d´outbreak essai de trouver un zone un peu plu faible ou tentrainé et detre o moin au nivo 50-51 ms kkl nivo de plus par securité son toujour les bienvenu; tu vera souvent ke parfoi seulmen un ou 2 nivo change tout le deroulmen des combat en tout pts voila c tt^^

dothackman
dothackman
Niveau 1
16 avril 2005 à 21:56:49

o momen ou i nou dise a propos de lépée Kotetsu c ou kil é le donjon?

mijeux
mijeux
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:37:51

dothackman je c´est pas comment tu là trouve pas ? ?? Tu aura une nouvelle lettre ou dans le forum de hack://infection.
Regarde dans le forum et a tes lettre si y´a pas de nouveautés :-)))

gundam6666
gundam6666
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:48:44

j´en suis apres la premiere mission du serveur O le bug avec alan et le lapin et je c pa koi faire pour continuer merci de m´aider :)

mijeux
mijeux
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:14:40

Tu peut encore plus présissé le lieux ?
+ Quelle est la mission que vous devez faire ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:16:46

Tu veux me dire que tu ne sais pas battre le Boss ?

siegfried666
siegfried666
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:04:26

peut tu me passer une zone de haut niveau dans dot hack infection merci

mijeux
mijeux
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:08:15

Carré zone : Elu destructeur grand sceau.
Triangle : Détestable doré porte

mijeux
mijeux
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:37

----ATTENTION!!!!! MéGAS IMPORTANT-----

Aprés avoir battu le monstre skeith , le boss avec le baton rouge et le dragon, ce n´est pas la fin du jeux ! !!!!!!! Je ne jouait pas depuis 1 mois a hack;//infection et aprés la questions que siegfried666 m´a poser, j´ai aller voir les map de haute niveaux et j´ai vu que j´avais des message et d´autre nouveauté ! !!!Merci siegfried666 ! !!!Je croyais que c´était la fin du jeux mais ca continuait!!!!merci bcp siegfried666....

Aprés avoir tué le boss a baton rouge et le dragon, rentré de temps en temps a dot hack;//infection car la fin n´arrive pas vite a ce que je pense...Bon bein ciao je V joué @+

gundam6666
gundam6666
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:21:03

c bon fallait que j´aille voir dans le forum lol sur infection toujours et je voudrai savoir comment avoir des ame virus nivo A quand ont est lvl 30 ont les tue en un coup :s merci ; )

mijeux
mijeux
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:49:19

Bein tu utilise un objet qui enlève peut d´HP et quand sa protection est cassé tu pompe la donnée

vandal-heart
vandal-heart
Niveau 1
20 avril 2005 à 14:16:31

je n´arrive pas a trouver le serum pour piros apres que mia l´est contaminé. jai fait le dongeon plusieurs fois mais a par de faux antidotes je n´ai rien trouvé pour le soigner. peux-tu m´aider ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:17:53

As-tu déjà visité tout les salles du donjons ?

Busard
Busard
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:30:54

Pour les messages des joueurs ( e-mail), il faut monter leur affection au max ( 250) afin de tous les avoir! Pour aller voir leur affection, c´est dans le livre ryu V ( celui qui parle ds amis de Kite)!
Après avoir battu Skeith ( et dragon parasite), il ne reste que ça et les échanges avec les joueurs de la fin de la liste du livre III ( ceux qui donnent des livres aui boostent les stats définitivement) :ok:

Pour l´antidote, il y´a plusieurs faux antidotes! Le mieux c´est d´utiliser une orbe de fées à chaque niveau et ouvrir tus les coffres du niveau avant de passer au suivant! Ainsi tu seras sur de ne louper aucun antidote et de bien tous les boire :ok: Si une pièce est vide sur la carte, vas-y aussi! On ne sait jamais ce qui peut se cacher dedans :-)))

La vidéo du moment