CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous préféré final fantasy ou hack?

keichi007
keichi007
Niveau 5
06 août 2004 à 01:08:55

bon je ne dit qu´une chose vivement FF11 et aussi The World On-line :-)))(ca serai qu´il soit aussi bien fait que dans la serie mais on peut toujour rever... :lol: ).
si un jour quélqu´un a des nouvelle de The world On-line qu´il le dise.

keichi007
keichi007
Niveau 5
07 août 2004 à 12:08:48

d´accord avec toi! mais bon final c´est le top, le must, le number one.
mais hack meme si il est bof graphiquement, l´histoire compense parfaitement ce defaut et a une belle 2eme place.

vegeto40000
vegeto40000
Niveau 3
07 août 2004 à 20:59:32

sir-slumpy si taime pas hack vas dans un autre forum car ici cé le forum de hack et pas de ff

vegeto40000
vegeto40000
Niveau 3
07 août 2004 à 21:03:00

vous etes des imbeciles ont peu pas comparé nimporte quoi :honte:

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
12 août 2004 à 11:11:10

moi le 1er ff okel g jouer c le 7(javé9an^^)et je trouve ke c le meilleur rpg ki existe a leur actuel et pour encore longtemp(il na ocun default,a par sa traduction a chier^^)et il a une duré de vie consekente ( 80heure avec les quete anexe(va la tuer larme rubi sans t arme et limite ultime tu va y metre le temp)

et si vou vouler un ff avc le style de combat en temp réél come dot hack atendé ff11online y sort en septembre en france mais y va couter cher(comprener cher parce ke il fo le disc dur le micro le clavier la souri une ps2(c mieu kan on a le jeu ps2^^)et labonement ki se fera o environ de 10$ par moi(environ 10€) ou sinon y fo la version pc mais le pc doi etre surgonflé^^(en fait ff11 ca va etre come the world mais avec la touche square^^)

mais bon on pe pas comparé un final fantasy(rpg tour par tour)et hack(rpg temp reel)

il serai plus aproprié de le comparé a dark chronicle,dark cloud ou encore pour le comparé a un otre jeu square kingdom heart(ki n´est pas trop axé rpg mais c pas grave y clake a mort kan meme^^ :lol: )

matt_wilson
matt_wilson
Niveau 9
12 août 2004 à 11:19:31

azote10 Posté le 23 juillet 2004 à 22:10:33
ouè c clèr ta réson ta totalement réson drkmage mais si g fais ce forum ct pour conètre vo avis!
et o fait(sephiroth et alucard-lillith) je déconé sur ff 10 je déteste le jeux.
jaime po les combats , l´histoir,et comme tu dit le ( moi je diré plus LES ) héros sont tous des gros noeus!
et o fait hack c po bien. ils se foute de notre gueule 4 x 60 euro pour avoir koi? un! une histoire de merde!(découvrir le mistère du monde virtuelle)(the world)
vous avé vu c original the world ahahah le monde ahahaha!

nan c pas tous d noeud come tu di pense a auron et kimari^^

capotte
capotte
Niveau 3
02 septembre 2004 à 14:40:49

jai fini ffx en 25h et jpeu te dire que sa dechire mais depuis que jai hack mutation jy joue plus car a la longue c est fatigant g pa dit que setait pourri mais cest tros long

kite01
kite01
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:24:56

pour moi, final fantasy est la meilleur série de RPG o monde ( mis a part le 10/2 ki mé resté en travers de la gorge) ensuite vient hack . j´aime le concept, le systeme de combat l´histoire etc( les graphisme ne sont petetre pa top ms il collent bien a lesprit du jeu et de tte facon un bon jeu n´a pa besoin de bon graphisme) j´aime particulieremen les musiques ossi. et pui je ne sai plu ki a di ke l´action de hack était répétitive ms c a pe pré pareil pour tout les rpg, y compri final fantasy si on y reflechi bien.

capotte
capotte
Niveau 3
02 septembre 2004 à 19:32:20

donc tu prefere hack ou ff

kite01
kite01
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:53:57

j´adore final fantasy ms je préfère hack car je préfère le concept( le fait d´avoir 4 support de diffusion pour connaitre l´histoire entiere)

azote10
azote10
Niveau 3
04 septembre 2004 à 20:49:46

et oui c moi de retour des vac :ok:

bon je vois que tout le monde préfère ff o hack ( y a des exeption) et ossi que tout le monde pense comme moi c a dire que les hack son ( cool) mais que c du foutage de ge...

azote10
azote10
Niveau 3
25 septembre 2004 à 12:14:50

j´ai jouer a ff 12 en fase de création et jpe te dire quil et bocoup plus mature que tous les otre rpg!

La vidéo du moment