moi le 1er ff okel g jouer c le 7(javé9an^^)et je trouve ke c le meilleur rpg ki existe a leur actuel et pour encore longtemp(il na ocun default,a par sa traduction a chier^^)et il a une duré de vie consekente ( 80heure avec les quete anexe(va la tuer larme rubi sans t arme et limite ultime tu va y metre le temp)
et si vou vouler un ff avc le style de combat en temp réél come dot hack atendé ff11online y sort en septembre en france mais y va couter cher(comprener cher parce ke il fo le disc dur le micro le clavier la souri une ps2(c mieu kan on a le jeu ps2^^)et labonement ki se fera o environ de 10$ par moi(environ 10€) ou sinon y fo la version pc mais le pc doi etre surgonflé^^(en fait ff11 ca va etre come the world mais avec la touche square^^)
mais bon on pe pas comparé un final fantasy(rpg tour par tour)et hack(rpg temp reel)
il serai plus aproprié de le comparé a dark chronicle,dark cloud ou encore pour le comparé a un otre jeu square kingdom heart(ki n´est pas trop axé rpg mais c pas grave y clake a mort kan meme^^
)