Tain… Hack VS FF lol ( les jeux ont rien a voir mdr)
1987 FF1 sort et sauve Square. Avec un jeux assez copié sur Dragon Quest… Mais un bon jeu quand même… la même année sort Phantasy Star 1, pour moi y’as pas photo PStar 1 dépasse de loin FF1, donjon en 3D ( ouais de la 3D a cet époque lol) sons en FM ( Jamais comprit c’était quoi mais sons en FM quand même lol) une histoire et une vrai et passionnante avec des héros charismatique ( FF1 n’avait pas de « héros »)
1989 Sort FF2 et… Phantasy Star 2, la Square se déchire il nous vire les LV ( lol) mais nous mette une histoire… seul hic Sega nous pond le perso le plus attachant de toute l’histoire, un perso comme ont en fait qu’une seul fois… ( NEI ! !!) Phantasy Star est l’un des RPG les plus dur ( Aucun FF n’est Dur pour moi)
1990 Sort FF3 avec un fabuleux system de Job… et ben voila ho Phantasy Star 3 Génération of doom sort, FF3 est moins bien que FF2 ( sauf pour les job et le retour des lv) graphiquement FF3 est beaucoup plus beau que FF2 mais moins que Phantasy Star ( 8 bit vs 16bit quand même lol). La ou FF3 as eu sont Job System, Phantasy Star as le system de génération, en clair par deux fois au cour du jeux vous marierez ( avec au choix deux femme) et ensuite vous jouerez avec sont fils. Ça fait en gros 4 fins différentes et 7 Héros… Sort également la même année et c’est assez étonnant Final Fantasy IV étant donné que je n’aime pas trop PS3 malgré c’est excellente idée et que FF4 est l’un de mes préféré je préfère me taire je serait trop Subjectif :p
1992 Sortie de Final Fantasy 5
Le scénar n’est pas au top mais le Job System est beaucoup mieux que celui de FF3, qui lui était déjà très bien fait, c’est l’un des FF les plus dur. Mais il est a peine plus beau que FF4.
1993 Sortie de Phantasy Star 4
La deux choix soit il affronte FF5 et gagne sans problème soit il attaque le Titan de FF celui qui sortira l’année prochaine… FF6 ( 1994). Phantasy Star IV est assez linéaire mais possède un Scénario riche ne rebondissement, il est moins dur que les autre PStar mais plus dur que tout les FF ( enfin je trouve). Sont system de combat est super ( je pense surtout au Combo Spells), tout comme celui de FF6 d’ailleurs. Graphiquement FF6 est meilleur ( sauf peut être pour les combat) par contre les Scènes de PStar sont sous forme de manga, PStar IV comme FF6 possède des héros très charismatique ( Rune pour PStar IV et Terra pour FF6 par ex).
Les seul Phantasy Star a sortir pendant l’air ( désoler d’avance) ULTRA COMMERCIAL DE SQUARE… sont PSOep1, 2et3. le O veux pas dire Zéro lol mais On-line.
En clair Final Fantasy n’aura plus de PStar dans les pâtes jusqu’as FF12 qui risque de voir naître Phantasy Star Univers… je peux déjà prédire que FF12 va gagner parcque je connaît des tonne de boulet qui.
« Moi je l’achète parceque c’est du square »
« Moi je l’achète parceque c’est Bô »
« Moi je l’achète parceque je suis Fan des FF » ( en général c des type qui ont commencer après ou en même temps que le 7)
Tendit que PSU c’est en général les Fan des Ancien Phantasy Star qui sont émerveillé de voir enfin ( peut-être…) voir Phantasy Star V.
Ou soit des gens qui attendait avec impatience Phantasy Star Online 2
Bon dsl de vous avoir fait chier @+