CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilieur

Seymoura
Seymoura
Niveau 3
26 avril 2004 à 20:26:02

Peut-etre qu´il avait raison, mais la réelle et triste vérité c´est qu´il ne pourra plus s´amuser dans cette série de quatres jeux, plus de suspens, d´acharnement pour réussir, etre fier d´y etre parvenu, il vient lui même de s´autodétruire entre guillemets...

kekeV12
kekeV12
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:29:36

domage sa pour le vent la tu la tuer je croit(au sens propre)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:11:08

Oui on entend plus le pauvre actionneur replayeur Master..
:lol:

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:13:09

Ouuuuhooooooo regarder sa carte de visite, il est menbre depuis meme pas 6 jour et le 1er message qu´il mais est un pure betise : il va pa avoir bonne reputation ce lui la

kekeV12
kekeV12
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:16:01

arrette il va pleurer lol
lol :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
tu es cruel lol :rire2: :rire2: :rire2:

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
26 avril 2004 à 23:04:03

il a kan mm une escusse c k´il est du luxembourg le povre il vivait deja avec ce handicap et en plus il est mitho et pas très futé mais ca arrive a joué 2 mois a un jeu ki a 1 mois ki arrive o-dela des capacité du jeux je pense ke c 2 mois on fini par griller le peu de neuronne ki lui rester le povre et du synthol il en a?????????

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:15:22

A la limite pour ce ki est du 2 mois alors kil est sorti ya 1mois,il aurait pu se le trouver en import...c´est une hypothese valable nan?

Je ne prend en aucun cas sa défense!!!!!!

BlackHeart
BlackHeart
Niveau 2
27 avril 2004 à 09:55:38

lol franchement pathetique de se vanter comme cela, mais vous encore plus lorsque je vous apprendrais que sur la version us du jeu qui est sortie bien avant celle euro, il y a bien moyen d´arriver au niv.99 sans action replay en gagnant 9999exp par ennemi battut...

Vous ne me croyez pas ? ?? Aller voir sur le forum de gamefaqs...

rifiu
rifiu
Niveau 3
27 avril 2004 à 10:01:06

mais heu... petite parentese, pierro existe. c le type un peu fou avec sa hache et qu´on doit aider a cause d´une potion et qui arrete pas de t´appeler oeil clair

shiney
shiney
Niveau 8
27 avril 2004 à 10:30:33

Extrapolation niv. 1 ( bétisse)

pas pierro, mais Piros ( Heavy Axe) amure verte avec une tête de jacqouille. Avec toutes les grandes gueulles qui ce prennent pour des killer à ce jeu vous auriez dû faire le rapprochement ( lol je plaisante)

Extrapolation niv. 2 ( bétisse)

Pour la france le jeu est peut être sortit y a un mois, mais bon la france est pas le centre du monde ( revenez sur terre) je ne sais pas pour le luxembourg, mais pour la belgique je l´ai perso depuis le vendredi 27 février 2004 à 14h27 ( ticket de caisse fessant foi) Et puis l´import cela existe...

Extrapolation niv. 3 ( bétisse)
D´après certaine source, sur la version jap y a moyen d´atteindre le nv.99 mais lors de l´importation de la save d´infection vers mutation, le nv. reviens à 35... Aucune idée pour la version US ou EU ? ??

PS. BlackHeart j´ai été sur le forum de gamefaqs j´ai pas trouver, tu peux poster le lien ? ( merci d´avance)

Shiney qui espère avoir fait avancez le schimilllimmilli... le schimmilllimilli, merci mr au revoir ^_-

BlackHeart
BlackHeart
Niveau 2
27 avril 2004 à 10:47:19

Pour Shiney :-p

http://cgi.gamefaqs.com/boards/gentopic.asp?board=15100&page=1

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
27 avril 2004 à 10:49:48

rifiu et shiney on raison c´est Piros et pas pierro, vous faites pitiez avant de vous acharnez sur quelqu´un vérifier pfff

shiney
shiney
Niveau 8
27 avril 2004 à 10:58:27

Oki doki BlackHeart ^_-

lol MadDogT je ne dis que des vériter mais si elles sont mauvaise à entendre pour certains lol :-p

kite1
kite1
Niveau 1
27 avril 2004 à 11:46:40

vous croyezje vraimant que je n´ai que ce pseudot la j´en ai un sur le forum dynasty warrior 4 depuis 3 mois et sur ffx et ffx2 depuis 1 mois pour le ffx2 et 6mois pour le ffx et plein d´autre je prends toujours un autre pseudot pour chaque forum et mon frere m´envoi tous les mois un jeu d´ammerique don j´ai hack depuis deux mois et plein d´autres jeu donc si qqn est patetique sur ce forume c´est vous car vous prenez trops vos cas pour des generalites ceci est mon derrnier message sur ce forum donc si ca vous ammuse de m´insulter deriere mon dos allez y car je n´irait plus sur ce forum :bye:

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
27 avril 2004 à 12:52:22

oui il s´est baré yes yes yes coool c´est super un boulet de moin sur ce forum ça se fete champagne?

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
27 avril 2004 à 12:56:22

c de notre faute si tu expliques même pas ce que tu avances ? si c vrai , pkoi ne pas l´avoir dit plus tôt , quand on a commencé a se moquer de toi , au lieu de te plaindre...hein ?
et ne viens pas me dire que tu étais perturbé , j´y croirais pas...

BlackHeart
BlackHeart
Niveau 2
27 avril 2004 à 15:45:43

trunks_ssj1 tous le monde ne passe pas sa vie sur internet, y a en qui ont une vie social ( pas mon cas mais bon) lol

Et certaines personnes qui traitent les autres de boulet ferai bien de se regarder dans un mirroir... ( &|-)

shiney
shiney
Niveau 8
27 avril 2004 à 15:55:51

Les avis c´est comme les trous du Q tous le monde en à un... Chacun prêche pour sa paroise et les moutons seront bien garder. Mais à la fin la cruche elle se casse et mord dans mon Q c´est du poulet ! !!

Quoi y avait pas une place de boulet à prendre...
lol ok j´ai compris :jesors:

Project_hack
Project_hack
Niveau 1
27 avril 2004 à 16:45:55

leroidespinguin le seul boulet ici c´est toi

heureusement qu´il y a des gars bien comme shiney pour poster des trucs constructifs sur ce forum

shiney
shiney
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:01:29

lol je poste constructif :o)

La vidéo du moment