CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilieur

kite1
kite1
Niveau 1
21 avril 2004 à 15:59:31

moi je suis au n.99 dans le volume 1 ( hack infection) et vous?

against_oublie
against_oublie
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:03:22

on voi les utilisateur de AR mais dit moi maintenant que tu a fais sa , t amuse tu vraiment ou ne trouve pas cela trop facile

realpat
realpat
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:02:12

Même pas, faut être bon pour aller à l´hopital pschycatrique, parce qu´on doit plus avoir de lien sociale pendant environ 5 mois, mais à mon avis, c´est juste un ados en mal de célébrité qui veut se rendre interressant et donc qui utilise l´action replay, moi aussi je sais le faire, mais je vois pas l´interet de dépenser 60 euros pour un jeux dans ce cas. :honte:
De toute façon ils sont de plus en plus présent!!

kite1
kite1
Niveau 1
22 avril 2004 à 10:43:06

je n´ai pas utilise l´action replay j´ai simplement du jouer pandant 2 mois pour y arriver(apres avoir finit le jeu)et je voulais savoir si qqn est aussi fort que moi sans utiliser l´action replay ( que je n´ai pas d´aillieurs car je ne le trouve pas)

realpat
realpat
Niveau 9
22 avril 2004 à 11:01:11

:lol:
C´est bizzare, on l´entend plus.

kite1
kite1
Niveau 1
26 avril 2004 à 11:48:27

Rose noir puis mistrail 5le reste je ne sais plus s´il est dans l´ordre) pierot mia elan natsume gardenia un gas avec un sabre

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
26 avril 2004 à 12:25:57

y a pas de pierrot de 1
de 2 a partir du lvl 35 tout mais tous les monstre donne 1xp alor tu me fais bien marrer meme en 2mois de toute façon ça peut pas faire 2mois que tu as finis le jeu le jeus est sortis en mars

donc soit tu es un utilisateur de l´ar ( c´est marrant mais quand on sait qu´il y a une suite....)

soit un mytho avec le meme Q.I qu´une huitre

fitzloinvoyant
fitzloinvoyant
Niveau 2
26 avril 2004 à 12:36:42

putain 2 mois sur un jeu qu´est pas sortie sans dormir et sans manger là franchement je suis sur le Q ( parce que franchement à 1xp le monstre t´as fait du 24/24 c´est obligés) et dire que moi en deux semaines je viens juste d´arriver au 2 serveur avec un level 18 je suis vraiment trop une merde je m´excuse d´exister

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:56:06

Le seul probleme , c qu´il paraît qu´o peu pas dépasser le lvl 35 ds infection...ensuite , c50 pr le 2 , 75 pr le 3 et 100 pr le 4...

kite1
kite1
Niveau 1
26 avril 2004 à 13:45:02

de 1 pierrot existe et de 2 il n´a pas de nivaux 100 et de 3 pour arriver pour arriver au nivaux 99 il faut s´entrainer dans des zones diferante et apres un momant on gagne 99999 point d´experiance d´un coup ( pour y arriver vous devez avoir recu tout les cadeaux des livres ryu et avoire fini toutes les quetes anexes)apres avoir fait 5 champs en tuant tous les monstres

kite1
kite1
Niveau 1
26 avril 2004 à 14:32:27

alors on ne dit plus rien

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:11:40

Allez sois sage kite...

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
26 avril 2004 à 16:15:48

kite , on arrete de faire son malin pake avec toutes les pointures qui sont sur ce forum , aucun n´est encore arrivé là , et pourtant , il y a surement parmis les meilleurs joueurs de france...alors c toi qui la ferme...

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:24:45

j´a itous les bonus livre ryu c kon ça et pour tous les avoir faut avoir tuer tous les monstre dans au moin 50champs ( donjon inclus)

pourtant tu dis 5chanps serait tu un peu con?

de 2 pierrot n´existe pas meme avec l´AR dommage nan?

ensuite j´ai également finis tt les quetes annexe disponible ds ce volume pourtant niet lvl35 je suis et 1xp a chaque monstre donc pour frimer va sur un autre forum @+

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:28:04

il y a une fautes d´orthographe dans le nom de ton topic ça s´écrit comme ça " meilleur" et non pas meillieur

kite1
kite1
Niveau 1
26 avril 2004 à 18:47:50

bon bon bon je vais arreter d´essayer de vous convaincre et je me suis tromper c´est pas pierrot mais pirot mais sait possible d´arriver au nivaux 99 dans le volume 1 et je ne crois pas qu´il y ait des meilleurs jouers de france car j´en conais pas mal et aucain d´eux va sur un forum aussi minable il vont tous sur des forum plus ou presque tout le monde et au nivaux 99 et c´est eux qui mon dit commant faire trunks ssj1 dis pas des connerie ok bon moi je me casse de ce forum minable adios debilos

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
26 avril 2004 à 19:25:08

tu m´expliques comment t´as fait pr passer 2 mois sur le jeu ? il est sorti il y a 1 mois...

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:43:50

de1 le jeu est sorti ya 1mois et demi( tu nous explique)
de 2 : dou est l´interet de etre au nv 99: sa va te servir a koi......... dans les trois autre opus: un coup au monstre il est mort: SUPER LE SUSPENS
de 3 on ne gagne pas du tout 9999 point dexp en 1 seul coup kan on a tout.... et puis si ct vrai t´aurais passer deux moi.....mon eoil en 1 monstre tu gagnerais 10 nv alors huhum......

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:48:45

Le vent soufle aujourd´hui.........

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:17:50

Vous l´avez brisé le pauvre

La vidéo du moment